Messages postés par "Deuchnord"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mercredi 16 juillet 2014 à 08h04 > Ben je trouve que ce serait assez con de traduire _bug_, parce que c'est une expression. > > La traduction littérale est « insecte », et angliciser ça en « bogue »... > Après, ce n'est qu'un …
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 15 juillet 2014 à 21h22 Trop swag[^swag] :D N'oublions pas également qu'en français, on n'a pas de *bugs* mais des *bogues* (bon, OK, moi aussi je fais l'erreur, mais entre ne pas le savoir et faire l'erreur par habitude…
QCompleter : setCompletionPrefix ?
mardi 15 juillet 2014 à 17h33 OK, il faudrait donc faire une classe qui dérive de QLineEdit et qui redéfinit la méthode `setCompletionPrefix()` de façon à se baser sur le dernier mot, c'est ça ?
mardi 15 juillet 2014 à 14h54 Non, non, il y a bien une espace entre `bonjour,` et `sa` :/
mardi 15 juillet 2014 à 14h37 > > La ligne en jaune aurait dû permettre l'autocomplétion d'un mot qui ne se situerait pas au début du QLineEdit, mais il ne semble pas avoir d'effet… :( > > C'est à dire ? il se passe quoi ? So…
lundi 14 juillet 2014 à 13h09 Bonjour, Je suis en train de développer mon propre client IRC, et j'aimerais qu'il puisse proposer à l'utilisateur une autocomplétion des pseudos du canal courant. Pour ce faire, j'utilise un QCom…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 13 juillet 2014 à 19h22 > Le logo de Windows est retourné ? Si c'est correct, je laisse. Source:[Graphox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/633/cherchez-lerreur-windows-edition/?page=1#p7435) C'est bien ça :) @Ma…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 12 juillet 2014 à 14h03 [[attention]] | Après avoir lu les quelques règles ci-dessous, pensez à vous rendre sur la dernière page afin de voir la dernière capture postée. | Cela vous évitera de répondre à une capture don…
Deuchnord Hermès

Votre gestionnaire de garantie

samedi 12 juillet 2014 à 09h25 Mise à jour mineure ce matin, suite à la découverte d'un léger bug au niveau des dates affichées dans la fenêtre principale (si j'utilise pas la bonne variable ça risque de pas le faire :honte: ). …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 12 juillet 2014 à 08h07 Mac OS permet de faire le tri automatique (comme Windows) sur le Bureau ? Je demande parce que Nautilus (le gestionnaire de fichiers d'un grand nombre de distribs Linux) ne le permet pas :-°
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 17h38 J'adopte ! ![:D](http://vpictu.re/uploads/c301a63e29575cf4291a18611c74a3b5bc608616.png)
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h48 Wow ! Je le dis tout de suite, si ce pack de smileys est proposé, je le mets direct :D
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 16h20 On pourra avoir aussi un .wattrelos ? :D
Your Desktop!

vendredi 11 juillet 2014 à 11h38 Certains environnements de bureau (notamment GNOME Shell) sous Linux ont carrément enlevé la possibilité de mettre des icônes sur le bureau, perso je trouve pas ça plus mal en tout cas... Ça nous …
Your Desktop!

vendredi 11 juillet 2014 à 11h31 Moi, le bureau je l'utilise surtout pour y entreposer des fichiers que je vais utiliser brièvement avant de les supprimer ou les classer...
Les bases de la virtualisation
vendredi 11 juillet 2014 à 09h58 OK, merci pour le retour sur VMware. Il y a un PC qui dort chez moi et qui est totalement inutilisé, il faudra que je voie pour le récupérer pour tenter l'expérience de l'hyperviseur de type 1, co…
Réserver ?
vendredi 11 juillet 2014 à 08h54 OK, je mets ce sujet en résolu alors :)
Réserver ?
vendredi 11 juillet 2014 à 08h25 Ça expliquer l'erreur 403 du coup ^^ Merci pour la réponse :)
Réserver ?
vendredi 11 juillet 2014 à 07h56 Bonjour, Je viens d'envoyer mon tutoriel en validation, et à cette occasion une nouvelle option est apparue dans la partie gauche de la page : *Réserver*. À quoi correspond cette option ? Au…
Les bases de la virtualisation
vendredi 11 juillet 2014 à 07h50 Je viens de couper la bêta et d'envoyer le tutoriel en validation ! Merci pour vos retours, il n'y a plus qu'à attendre désormais :D
Your Desktop!

vendredi 11 juillet 2014 à 07h43 > c'est le bordel :c Source:[Girgias](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=5#p6401) Sacrément rangé comme bordel :-°