Messages postés par "Deuchnord"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 11 juillet 2014 à 07h40 | > Je viens de regarder pour zds.com par exemple, et évidemment il est squatté. Un bras ne suffirait probablement pas pour le reprendre… Source:[Talus](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/483/paiem… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h50 | Penses-tu qu'il soit réellement nécessaire d'en parler dans le tutoriel ? Pour ce qui est du placement de la partie « Pourquoi virtualiser ? », après mûre réflexion, je me rends compte que le plac… | |
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles
Un peu d'info théorique ? |
jeudi 10 juillet 2014 à 15h54 | Tu me fais penser que j'ai un très bon cours de Java provenant de mon BTS SIO, je pense que je vais faire de même :) |
jeudi 10 juillet 2014 à 12h20 | > > Vous avez également la possibilité d'effectuer ce que l'on appelle des instantanés (snapshots en anglais) de vos machines virtuelles. Un instantané est en quelques sortes un point de sauvegarde d… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 11h28 | Oh la vache, un Grammar-Nazi qui fait des fautes :waw: Mais tuez moi !!!! :lol: Pas de soucis pour le test de VMware, prends le temps qu'il faut ;) Pour ce qui est de la partie *Pourquoi vir… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 10h02 | Nouvelle mise à jour, avec une nouvelle partie sur les raisons qui peuvent nous pousser à virtualiser, sur une suggestion de [Lethom](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/513/les-bases-de-la-virtual… | |
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés
Évitons de nous répéter ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 08h26 | Bonjour, C'est peut-être moi qui suis un peu endormi ce matin, mais j'ai l'impression qu'il y a un quiproquo au niveau du déplacement des extraits dans l'éditeur de mini-tutos (pas essayé pour les… |
mercredi 09 juillet 2014 à 18h41 | Salut, Lethom, Merci pour ton commentaire :) Pour ce qui est de la para-virtualisation, à vrai dire je ne savais pas trop quoi dire dessus, ne connaissant pas très bien cet aspect de l'hypervis… | |
mercredi 09 juillet 2014 à 16h23 | Nouvelle version du totoriel ! Changelog : - Suite du mini-TP avec VMware Workstation - Ajout d'un paragraphe sur la para-virtualisation | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mercredi 09 juillet 2014 à 15h22 | Un bureau vide ! Comme je t'envie :D |
Problème avec l'affichage du menu de la roue dentée
Ouh, ça clignote !!! |
mercredi 09 juillet 2014 à 13h01 | Oh, mince, je l'ai manqué (pourtant il est au début >_< ) Merci ^^ |
mercredi 09 juillet 2014 à 12h47 | Salut, Je viens de tomber sur une erreur 500 en voulant télécharger le tuto sur Windows 8 au format PDF, et comme la page demandait de signaler le bug, bah je le fais :P Bon courage ! | |
Problème avec l'affichage du menu de la roue dentée
Ouh, ça clignote !!! |
mercredi 09 juillet 2014 à 12h17 | [[information]] | Mode chieur activé !!! Bonjour, Petit bug sur Firefox uniquement apparemment, quand on clique sur la roue dentée en haut à droite, le menu s'affiche et disparaît immédiatemen… |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 12h02 | Le prochain qui confond astrologie et astronomie va le sentir passer :pirate: Oui, c'est ma seconde passion, avec l'informatique :) |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 11h40 | Trève de bavardage, voici mon bureau sur le même PC, mais sous Windows 7 :D ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/KsuqyOg.jpg) |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 10h31 | > > @firm1 : Ah si, mais il y a des ressources non-SSL, du coup ça donne pas vraiment l'impression de sécurité… ;) > > > > Mais je mets à jour mon bookmark ! > Source:[viki53](http://zestedesavo… |
mercredi 09 juillet 2014 à 09h44 | Merci pour ton aide, Ezenku :) Je suis en train de rédiger la partie sur VMware. | |
mercredi 09 juillet 2014 à 09h32 | Je viens de mettre à jour la bêta. Changelog : - Rectification de la coquille dans la partie sur l'installation des additions invité VirtualBox - Ajout d'un paragraphe donnant quelques préciso… | |
mercredi 09 juillet 2014 à 09h18 | Vive Zeste De Savoir !!!! Ah oui, effectivement ! Merci pour l'astuce :) | |
mercredi 09 juillet 2014 à 09h08 | Parfois, que ce soit pour écrire un tuto sur le forum, je n'ai pas forcément envie de créer un nouveau paragraphe, mais plutôt de faire un simple retour à la ligne. Je propose donc le code suivant… | |
Deuchnord Hermès
Votre gestionnaire de garantie |
mercredi 09 juillet 2014 à 08h46 | > J'ai une question "Administrative". Comment sont percus les documents numerises (donc non-originaux) par les SAV et autres boulets commerciaux ? (boulet dans le sens "qui te feront chier avec l'adm… |