Hey, moi sur le SdZ, quand j'avais proposé mon desktop à l'époque pas personnalisé, je m'étais fait rembarré, comme quoi il fallait le personnaliser un minimum
Z'avez de la chance qu'il n'y ai encore de méchant aigris sur les forums !
Et tu as bien raison, il suffit de changer la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper, c'est d'ailleurs ce que fait le soft en question.
Je poste le mien également. Pas de personnalisation hormis le fond d'écran qui change dès qu'il y en a un nouveau sur interfacelift Je suis aussi dans l'ambiance très sobre, j'ai horreur des bureaux en bordel, il sert à quoi le fond d'écran sinon
D'ailleurs une petite astuce pour les amis sous Mac pour changer le répertoire de destination des captures d'écran. Dans un terminal :
Oui c'est possible, On peut les classer par nom, taille … les aligner sur la grille, agrandir les icônes, gérer l'espacement des icônes … des trucs classiques (CMD + J depuis le bureau pour accéder au menu)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte