Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
“L’information veut être libre”
Une question sur son absolue liberté. |
jeudi 27 août 2015 à 15h31 | @Phigger: de doutes façons, carado, c'est juste un néo-nazi qui veut pouvoir discriminer des personnes sur internet sans être entravé > « sauf refus explicite de l’un des interlocuteurs » Source:… |
jeudi 27 août 2015 à 11h04 | > Je ne suis pas plus que toi adepte de tels discours, mais faute de l'existence d'un critère sûr pour déterminer quel discours est acceptable et quel discours ne l'est pas, on prend le risque de se … |
jeudi 27 août 2015 à 10h03 | > 1. La liberté **absolue** d’expression (sauf si l’un des interlocuteurs indique explicitement son refus) Je suis contre.Je ne veux pas que les gens soient libres de tenir un discours portant att… |
Changement de serveur
ou l'on débat des solutions et de leur pertinence |
vendredi 21 août 2015 à 08h40 | > Le nouveau serveur est en place et fonctionne ! Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2857/changement-de-serveur/?page=5#p70067) Je te paye une pinte. (Ainsi qu'aux autres int… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 15 août 2015 à 01h36 | Bonjour, En tant que trésorier de l'association Zeste de Savoir, je viens vous communiquer la décision du Conseil d'Administration de l'association: > Le résultat du vote ayant été examiné, cel… |
mercredi 05 août 2015 à 11h23 | Tout ce qui suit est spécifique aux ATMega, et ne s'applique pas aux arduino utilisant d'autres micro-contrôleurs. Tout ce qui suit s'appuie sur [la datasheet de l'AT Mega 328p](http://www.sparkfun.c… | |
mardi 04 août 2015 à 15h54 | l'édition par qui ? | |
lundi 03 août 2015 à 11h14 | Au boulot, on utilise un ARM Cortex-A9 (l'équivalent de 2 BBB) avec un noyau Linux avec les patchs preempt RT. On a quelques dizaines de micro-secondes dont il faut tenir compte pour l'ordonnancement… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 19h38 | > Pour le reste, si la solution est simple et qu'une réponse correcte est donnée, ben ce sera la seule, c'est tout. On a pas besoin de savoir que 234 personnes approuvent le message : si personne n'a… | |
Changement de serveur
ou l'on débat des solutions et de leur pertinence |
mardi 28 juillet 2015 à 00h25 | 192€ par an pour héberger le site (hors NDD) ? Pas besoin de bouger toute l'asso, c'est dans le budget. Il faut prévoir combien de temps pour migrer ? 1 mois ? Le mois d'août ça va ? |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 27 juillet 2015 à 11h20 | Si, ceux de tes canons (on s'y fait bien) et ceux des impacts sur ta coque (toujours désagréables à l'oreille). |
jeudi 23 juillet 2015 à 15h17 | Est-on vraiment légitimes pour héberger des docs d'installation ? C'est le genre de doc qui devient rapidement obsolète, et qui demande de gros efforts pour être maintenue à jour. Je pense que c'est … | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h34 | https://openclassrooms.com/courses/le-preprocesseur-3#/id/r-1225477 | |
mercredi 15 juillet 2015 à 10h45 | > Idéalement le prix de la carte ne doit pas dépasser 20€. Source:[Spoke](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3629/conseils-pour-un-projet-domotique/?page=1#p65616) Je pense que tu peux en avoi… | |
mercredi 08 juillet 2015 à 14h56 | Ca fait beaucoup de points dans "Quoi ?". Il faut mettre le moins de choses possible. Voit la page d'accueil comme une pub pour un gateau. Ce que te dis une pub, c'est que le gateau est bon. C'est ce… | |
Arduino: Problème de multiplexage boutons avec transistor
Arduino: Problème de multiplexage boutons avec transistor |
mardi 07 juillet 2015 à 13h33 | Il n'y a pas de résitances de pull-up/pull-down dans ton montage ? |
lundi 06 juillet 2015 à 11h30 | Si tu as du bruit avec un courant continu, je ne crois pas à l'utilité d'un filtre RC. J'ai plus de moyen simple pour comprendre sans outils. Est ce que tu as accès à un oscilloscope pour observer le… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 18h20 | donc, quoi que tu fasses, tu as des valeurs qui varient beaucoup quand tu fais analog read. Et ce que, à la place du `analogWrite (3, 255)`, tu peux faire `digitalWrite (3, HIGH)` ? Ca devrait met… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 14h27 | En première approche, je dirais que si l'équipe projet a défini que tout devait se faire par des executables, c'est à elle de spécifier le format d'entrée et de sortie. Dans l'hypothèse ou elle ne… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 10h35 | Salut, Tu peux nous indiquer le liens vers la documentation du shield motor officiel arduino ? Je pourrais sans doute le trouver moi même, mais c'est pour te donner l'habitude de donner la documen… | |
vendredi 26 juin 2015 à 14h39 | Je ne sais pas quelle bière c'est, mais la nuit, hors happy hour, il me semble que la pinte de cuvée des trolls est à 8€. (C'est moins cher que la pinte d'heineken à 10€ en face de la gare). Le choix… |