Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Système de points et Hall Of Fame
samedi 13 décembre 2014 à 23h36 Lors de la conception du système de points, on avait beaucoup discuté, et il en ressortait qu'on préférait que les votes concernent le post plutôt que la personne. Un exemple simple, ici: tu poste un…
L'inceste, les lolis
samedi 13 décembre 2014 à 23h00 Bonjour, Zeste de savoir est destiné à la diffusion des savoirs, et non à la discussion des convictions. La légitimité du mariage, des relations, etc... relève des convictions personnelles. Ce…
Lib qui permet de détecter un Idevice
vendredi 12 décembre 2014 à 15h34 Ben parfait, tu l'as trouvé par toi-même.
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

jeudi 11 décembre 2014 à 13h30 OK KO Ok Ko oK kO ok ko, on a assez d'écritures pour faire un [Turing Complet](http://en.wikipedia.org/wiki/Brainfuck)
forcer une fonction à s’exécuter jusqu'à la fin
jeudi 11 décembre 2014 à 13h24 [![Pourquoi vous devriez voir une peluche sur votre bureau](http://zestedesavoir.com/media/galleries/746/21bab298-7db4-43b2-bbea-8c18ec5b19fe.jpg)](http://zestedesavoir.com/tutoriels/441/pourquoi-vou…
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

mardi 09 décembre 2014 à 10h11 Il y en a que ça ne dérange pas ;)
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

lundi 08 décembre 2014 à 14h34 Spacefox, quand le CA t'as nommé DTC, il t'a donné le droit de décider arbitrairement. On te fait confiance pour faire au mieux. Maintenant, puisque tu poses la question, je vais te donner mon avi…
Robot

Commande bluetooth

dimanche 07 décembre 2014 à 22h38 Ca veut dire que tes fonctions de communication sont bloquantes. Tu dis que ça ne clignote pas, mais est ce que ça marche quand même ? Si tu mets ton joystick à droite, est ce que ça écrit `Droite` ?…
Installation d'une instance locale de ZdS en une ligne

Recherches de testeurs , pour les systèmes linux d'abord

vendredi 05 décembre 2014 à 19h38 Je vais être chiant, mais c'est possible d'indiquer la liste des paquets à installer (ou eventuellement la commande à lancer en root) plutôt que de le cacher dans le script ? Je ne lance jamais de sc…
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 17h03 Quant à la question "pourquoi le code C# proposé est si compliqué ?", je soupçonne que les étudiants qui organisent le concours ne connaissent pas C#, n'utilisent donc pas les fonctions de parsage qu…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

vendredi 05 décembre 2014 à 11h15 A priori, l'étudiant qui travaillera ne sera pas membre de l'asso
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

vendredi 05 décembre 2014 à 11h06 > La répartition est faite directement par Google ou c'est 6000 USD à l'organisation qui refile $5500 à l'étudiant ? Parce que si c'est le cas, je suis pas sûr que les statuts autorisent ça (ça passe…
La publicité sur zestedesavoir

Ou sont les limites ?

jeudi 04 décembre 2014 à 15h45 je passe de temps à autres sur OC, mais le temps de chargement des pages m'ennuie beaucoup. Je passe plus de temps sur stackexchange (electronics et stack taggé ARM notamment, et sur reverse engineer…

Ou sont les limites ?

jeudi 04 décembre 2014 à 10h32 Oh, c'est trop classe, on est reconnus sur DVP ! Et ce genre de pratique me donne vraiment envie d'aller sur dvp...

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 18h31 Non, ça tourne en rond, pour se faire connaitre, il faut du contenu intéressant, du contenu intéressant, c'est du contenu nouveau, et pour avoir ça il faut utiliser le temps qu'on consacre actuelleme…
Contre mesure pour reduire l'effet de la chute d'un smartphone

ou "mon iPhone tournera t-il assez vite pour être sur le dos ?"

mercredi 03 décembre 2014 à 14h58 En gros, le brevet est un gros fourre tout avec des translations de masse, des rotation (pour créer des moments inverses), et même de l'éjection de matériel. Rien ne laisse présumer d'une possible ap…

mercredi 03 décembre 2014 à 14h26 T'as pas le numéro du brevet par hasard ?
Personnalisation Windows 7
mercredi 03 décembre 2014 à 14h20 Je ne suis pas trop d'accord: vu les modes d'adoption des OS Microsft, je ferais plutôt le travail sur 7 ou sur 10 (il n'y a pas de 9). Quelle que soit la version retenue, il y a des inconvénients. C…

mercredi 03 décembre 2014 à 14h10 En faisant un vibreur avec une masse rotation, on doit pouvoir donner un moment au téléphone (pas nécessairement suffisant pour le faire tourner dans une chute, mais un moment quand même)

Ou sont les limites ?

mercredi 03 décembre 2014 à 13h58 > Zeste de Savoir est un site qui prône le libre partage du contenu et est contre la publicité (sur notre site comme **ailleurs**). Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1830/la-publi…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 décembre 2014 à 22h54 Ouai, il a une formation de développeur de systèmes embarqués.