Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Concurrence en Java

Constructeur de copie des listes

mercredi 11 février 2015 à 15h56 J'ai lu en diagonale, mais, à priori, le comportement est logique. Comme tu le dis toi même, tu ne donne pas à chaque agent une liste des agent, mais une référence de la liste des agents. La liste re…
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

lundi 09 février 2015 à 14h17 C'est exact. Si ça vous gène, il va falloir écrire un accord de licence correspondant à votre besoin particulier.

dimanche 08 février 2015 à 23h11 Pour forcer ces engagements, la solution la plus simple, c'est de faire le code au nom des auteurs et sous une licence contaminante, type CeCILL ou GNU GPL. L'inconvénient est qu'il faut faire le tou…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

samedi 07 février 2015 à 19h38 > Natalya -> Tu n'utilises pas HAL ? Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2268/quel-est-votre-langage-prefere-en-2015/?page=3#p42674) HAL ? Pour moi ça signifie Hardware Abstractio…
Créer un OS
vendredi 06 février 2015 à 23h54 pourquoi tu ne développe pas sur RPi ? C'est quand même une architecture plus simple qu'un PC...

vendredi 06 février 2015 à 21h30 Légalement, l'association peut être auteur d'une œuvre collaborative de ses membres ([Article L113-2 du code de la propriété intellectuelle](http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LE…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

jeudi 05 février 2015 à 23h10 *Mon langage pour 2015 ?* Le C. *Pourquoi ?* * Parce que c'est le langage supporté par le plus de machines au monde. * Parce qu'il est stable, il n'y a pas 2 versions du langage qui sortent…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

jeudi 05 février 2015 à 13h54 C'est vrai, mais si personne n'est dispo pour encadrer l'opération, ça peut se transformer en enfer pour le développeur.
Raspberry Pi 2 Model B
lundi 02 février 2015 à 23h07 Pas vraiment, les arm v7a n'ont pas du tout les perfs au MHz des processeurs de PC (ni la conso électrique d'ailleurs), surtout les cortex A7, qui sont fait pour consommer peu. Avec un Quad A15 à 2GH…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 février 2015 à 21h06 > Démonstration en image avec en prime du **supersampling**, la possibilité de faire le rendu en 4K et de le redimensionner pour jouer sur un écran 1080p. Cette image n'a pas été retouchée. :) …
Gestion de la Temporisation
jeudi 29 janvier 2015 à 20h08 Tu peux faire voir ton code ?
Requêtes de tutoriels
jeudi 29 janvier 2015 à 14h08 Tu compte te concentrer sur un profil en particulier ? Parce que traiter la dizaine de profils UML de l'OMG, ça fait beaucoup de boulot, surtout que les habitudes d'usage des diagrammes dépendent sou…
Proteger ses droits?
jeudi 29 janvier 2015 à 13h50 Il n'y a pas de copyright en France. Une œuvre appartient à son auteur, qui peut éventuellement faire le commerce de ses droits patrimoniaux, mais, en l'absence de cession, les droits appartiennent a…
risques encourus avec ce message ?
jeudi 29 janvier 2015 à 00h45 > pour finir par faire comprendre au média qu'on a les mots de passe de la moitié des Français en seulement un an. Peut-être qu'un truc comme ça ferait réagir certains "business". Source:[tsunami33]…
mercredi 28 janvier 2015 à 22h39 > Bon plus sérieusement, même s'il y a aucune exigence dans le CDC, ça coûte quoi au dev de simplement hasher les pass dans la base de données ? Ça lui coûte quoi de juste toucher un mot à son supéri…
mercredi 28 janvier 2015 à 14h48 > Pour beaucoup de choses (dont les équipements électriques par exemple), il y a des normes, qui dictent les exigences minimales de sécurité Source:[Aabu](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2299/…
mercredi 28 janvier 2015 à 11h30 > Donc pour résumer, l'intégralité des ENT (pour ceux qui connaissent pas ca veux dire : système de notes - vie scolaire, etc...Je parle pas de la zone admin qui contient en clair tout les pass des é…
résultat différent suivant la source d'alimentation
mercredi 28 janvier 2015 à 11h19 > Je ne suis pas très fort en programmation, mais ca semblait astucieux, a défaut d'être compréhensible ;) Source:[Quizz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2298/resultat-different-suivant-la-sou…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 17h05 Oui, je n'avais pas saisi que c'était ses co-équipiers qui avaient banni les héros qu'il voulait. Mais je maintiens que l'attitude de labtec n'est pas très respectueuse des adversaires, même si celle…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 08h18 > du coup j'ai pas sélectionné de champion ce qui fait que j'ai du attendre 5 minutes avec de pouvoir relancer mais du coup j'ai pas perdu de match. Source:[Labtec__007](http://zestedesavoir.com/for…
résultat différent suivant la source d'alimentation
lundi 26 janvier 2015 à 22h37 Tu passes tes diodes à allumées une par une, et tu mesures la tension de sortie du régulateur au voltmètre ? Si oui, la probabilité du régulateur qui passe en protection thermique, arrête tout, puis …