- Kje,
et pour la petite anecdote, il se mariait dans la même année aussi cc Kje
Et tu dis toi même qu'il ta totalement délaissé. Ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas une bonne idée pour moi de s'engager là dedans.
Ensuite, gustavi, je ne suis pas tout a fait d'accord. En fait notre plateforme est assez jeune mais rien ne dit que le code ne bougera pas aussi beaucoup l'année prochaine. En fait pour moi de toute façon on a aucun moyen de savoir où on en sera au lancement du GSOC (Mai 2015) et nos problèmes d'organisation seront peut être résolu d'ici là. Dans tous les cas, tu en es la preuve, on a régulièrement des dev qui nous rejoignent et arrivent à s'y mettre. Je ne vois pas pourquoi un autre étudiant (voir toi si tu es étudiant et cherche un job pour l'été) ne pourrait pas s'y mettre. Donc pour moi je ne vois pas ça comme un problème si évident que ça.
Cependant je pense qu'il faut être prudent et faire ça bien. Puisque des dev sont motivés je proposerai de s'inscrire (si l'asso donne son aval) en ne recherchant qu'un seul étudiant et en rajoutant la contrainte qu'il soit francophone (en plus de parler un anglais correct).
Ainsi on ne devrait pas avoir de mal à tous pour l'encadrer, ça nous permettrait de voir comment ça se passe et accessoirement l'asso gagnerai un petit sponsoring qui ne fera pas de mal. Si ça se passe mal, on ne le refait pas l'année prochaine, si ça se passe bien, l'année prochaine on en prend plus.