Messages postés par "1e49ba0eba"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 17 janvier 2024 à 12h43 | Salut, finalement j’ai trouvé la réponse sur je ne sais plus quel forum. En fait, c’est bien `\linegoal` qu’il faut utiliser. Simplement, la commande est buguée sous luatex. Il faut rajouter … | |
samedi 13 janvier 2024 à 11h13 | Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me pose la question, sans trouver de solution satisfaisante. Il est très fréquents lors de l’utilisation d’un traitement de text d’avoir besoin d’une la… | |
vendredi 12 janvier 2024 à 14h40 | le plus proche que j’ai trouvé pour le moment est ```Latex \usepackage[standard]{ntheorem} \makeatletter \newtheoremstyle{titleinmargin}% {\item[]}% {\item[\theorem@headerfont \hs… | |
jeudi 11 janvier 2024 à 12h01 | Bonjour, j’utilise le package ntheorem. J’aimerais formater de manière à avoir le titre à gauche et le contenu dans un rectangle à droite : ![exemple.jpg](/media/galleries/18470/934a60ac-9613-4… | |
mercredi 27 décembre 2023 à 12h23 | Faut que tu précises de quel genre de signal on parle, sinon, on va pas trop pouvoir t’aider. C’est quoi ? Un signal électrique ? Radio ? C’est quoi l’état "a" ? Quel phénomène veux tu étudier grâ… | |
mercredi 27 décembre 2023 à 12h14 | Problème de riche ton histoire. Bon, je te dis comme moi je m’organiserais, après, c’est les goûts et les couleurs. T’as un salaire, disons, confortable. Et c’est un euphémisme. T’as un boulot … | |
lundi 25 décembre 2023 à 20h27 | Ok, donc théoriquement faisable pour n’importe quel fichier dont on puisse extraire une information textuelle intéressante depuis la ligne de commande. Intéressant. Merci pour ces explications. | |
dimanche 24 décembre 2023 à 10h15 | Ah, donc git peut afficher les changement de certains fichiers binaires ! C’est bon à savoir. Il y a d’autres types de fichiers binaires avec lesquelles on peut faire ce genre de manip ? Je me doute … | |
samedi 23 décembre 2023 à 16h28 | Je poste la réponse si jamais ça peut servir à quelqu’un: Sous R, il faut utiliser le package `vegan`. La fonction est `adonis2(distance_matrix, data=df)`. C’est sûr qu’avec un nom pareil, on risq… | |
samedi 23 décembre 2023 à 16h23 | Bonjour, J’ai des données sous forme de tables. Pas forcément relationnelles. Des séries de mesures dans le temps, dans l’espaces, sur des échantillons, etc. Le genre de truc que les gens non aver… | |
samedi 23 décembre 2023 à 15h53 | Salut, Oui, je me suis mis à latex il n’y a pas si longtemps et effectivement la courbe d’apprentissage est raide. Une fois que tu as une en-tête qui fonctionne à peu près ça va mieux. Tu peux réu… | |
IA générative : que fait le droit ?
Ou en est le droit face aux enjeux autour de l'IA générative ? |
mardi 05 décembre 2023 à 10h01 | > Pire, on ne semble même pas être capable aujourd’hui d’établir la frontière entre inspiration et plagiat, ce qui signifie que trancher les choses va commencer a demander des compétences techniques.… |
IA générative : que fait le droit ?
Ou en est le droit face aux enjeux autour de l'IA générative ? |
lundi 04 décembre 2023 à 23h14 | En gros, la question est de définir ce qui est une œuvre dérivée et ce qui est une œuvre originale. > Est-ce légal ce que fait Dall-E lorsqu’il utilise des images protégés pour son entraînement ? … |
lundi 04 décembre 2023 à 21h24 | Hello, je viens de tester : ```bash $curl -sSD - [dns].fr/ -o /dev/null HTTP/1.1 301 Moved Permanently Server: nginx/1.18.0 Date: Mon, 04 Dec 2023 20:20:24 GMT Content-Type: text/html Cont… | |
dimanche 03 décembre 2023 à 10h44 | > Changer le 301 en 302, redémarrer nginx et vérifier que c’est encore 301. C’est rapide. Ok, je viens de tester. Si je fais `curl -sSD - https://[dns].fr/ -o /dev/null` j’obtiens ``` HTTP/1.1… | |
samedi 02 décembre 2023 à 13h52 | On parle du fichier *urls.py* ? ```python from django.contrib import admin from django.urls import path, include from django.shortcuts import redirect from django.conf import settings from dj… | |
samedi 02 décembre 2023 à 11h35 | voici la config : ```bash upstream [dns] { server unix:/tmp/gunicorn.[dns].sock fail_timeout=30s; } server { # listen 443 ssl; # listen [::]:443 defau… | |
samedi 02 décembre 2023 à 00h47 | Ça donne un « moved permanently » : ```bash HTTP/1.1 301 Moved Permanently Server: nginx/1.18.0 Date: Fri, 01 Dec 2023 23:41:17 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Transfer-Encoding: c… | |
vendredi 01 décembre 2023 à 20h26 | Bonjour, j’ai une question sur un site web que j’administre. Depuis aujourd’hui (me semble-t-il) le nom de domaine renvoi vers localhost. Si je tape "https://mon-nom-de-domaine.fr/ma-page/", le nav… | |
jeudi 23 novembre 2023 à 22h39 | Pourquoi pas plutôt un programme qui se lance avec des paramètres ? Un truc qui se lancerait d’une ou plusieurs des façons suivantes : ```bash $ mon_programme -c "ma_chaine" -i 42 > … $ mon_pro… | |
mardi 21 novembre 2023 à 19h24 | flûte. Je pensais à une VM ou un truc dans le genre. Mais le coup du lien unique, ça refroidit. |