Messages postés par "1e49ba0eba"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 21 novembre 2023 à 19h24 | flûte. Je pensais à une VM ou un truc dans le genre. Mais le coup du lien unique, ça refroidit. | |
lundi 20 novembre 2023 à 23h12 | Bonjour, Une petit question vite fait : j’ai un email. C’est clairement un spam ou une arnaque. Le genre de truc où tout le monde sait (ou devrait savoir) qu’il ne faut pas cliquer sur le lien. Sa… | |
samedi 18 novembre 2023 à 18h02 | > Certaines fonctionnalités un peu techniques seront peut-être ajoutées. Tout le mystère est là dedans. Qu’est-ce qui tu appelles des « fonctionnalités un peu techniques » ? Poster un commentaire … | |
samedi 18 novembre 2023 à 17h43 | Bonjour, J’ai un petit problème sur lequel je penche depuis le début de la semaine. J’ai un jeux de données : Une colonne « Parcelle » qui correspond à l’objet étudié : une parcelle de terra… | |
mardi 14 novembre 2023 à 13h28 | Ok, je crois que je comprends. Le terme « empirique » ne signifie pas « basé sur l’observation », comme c’est le cas dans d’autre contexte. Il s’agit aussi d’une variable aléatoire et pas d’une ré… | |
lundi 13 novembre 2023 à 11h56 | Bonjour, Une petit question très théorique : Soit un échantillon de taille $n$, soient $x_1, x_2, … , x_n$ les valeurs observées, et $X_1, X_2, … , X_n$ les variables aléatoires associées. … | |
samedi 14 octobre 2023 à 12h13 | > Est-ce qu'un [export de tous les articles de Wikipédia](https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Database_download#Where_do_I_get_it?) ferait un bon corpus ? Voir même juste l’ensemble des mots d… | |
vendredi 13 octobre 2023 à 21h56 | Merci. Effectivement en mettant `unicode-math` après `ntheorem` ça fonctionne et ~~je peux utileser directement les bons caractères~~. EDIT : l’alphabet grec fonctionne. Par contre je suis toujour… | |
vendredi 13 octobre 2023 à 11h51 | > Je suppose qu’il y a eu un doigt qui a glissé sur les touches pour la première ligne ? :) Je suppose avec toi. > L’exemple n’est pas si minimaliste… On peut ramener à ceci (pour le préambule)… | |
mardi 10 octobre 2023 à 17h24 | > Peux-tu envoyer un morceau de code (minimal de préférence) qui génère l’erreur ? ```latex \documentclass[^pt, notitlepage, 12pt]{article} \usepackage[a4paper, margin=1cm]{geometry} % Langag… | |
samedi 30 septembre 2023 à 22h21 | Bonjour, Je découvre depuis peu le langage latex. Il y a un petit problème dont je n’arrive pas à trouver la solution. Latex utilise des substituts pour écrire certains caractères peu accessibl… | |
Défrichage sur le suivi du sommeil
Quelles technologies ça utilise ? |
lundi 11 septembre 2023 à 11h38 | J’ai toujours eu une méfiance crasse quand à ce genre d’objet. - Déjà quand à l’intérêt pour l’utilisateur. Je peux comprendre que ça ait un intérêt pour les sportif de haut niveau. Mais combien … |
mercredi 31 mai 2023 à 09h54 | Bon, l’ipv4 est bien payante, j’ai suivi la procédure avec pip. Ça à l’air de fonctionner. Merci tout de même. | |
Programme sportif
et nutritionnelle ? |
dimanche 28 mai 2023 à 19h27 | > Mon objectif n’est pas de courir un marathon, ni de participer à une compétition de body building :lol: > En revanche je souhaiterai simplement maintenir une forme physique. > Je n’ai pas envie d… |
dimanche 28 mai 2023 à 17h25 | > Je consulte pour le moment LeFigaro, LeBonCoin et SeLoger.com mais si vous en connaissez d’autres je suis preneur. Tu peux rajouter les agences immobilières, même si elles publient souvent leurs… | |
dimanche 28 mai 2023 à 16h59 | Il semblerai que rajouter une addresse ipv4 soit payant. À moins qu’on puisse configurer ça directement sur le serveur ? | |
dimanche 28 mai 2023 à 10h18 | Pff, bienvenue en 2023. Bon je regarde s’il y a moyen d’activer une ipv4. Merci. | |
dimanche 28 mai 2023 à 09h38 | > Y a-t-il un proxy ? Pas à ma connaissance. C’est une debian virtuel sur les serveur de gandi. J’ai rien installé de mon côté, après peut-être qu’ils en configure un par défaut pour des raisons t… | |
samedi 27 mai 2023 à 19h44 | Bonjour, Ce topic fais suite à mon [précédent](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16972/deployer-une-application-web-django/), sur lequels j’ai pus résoudre la plupart de mes problèmes. J’en … | |
vendredi 26 mai 2023 à 12h04 | ok, j’ai trouvé l’erreur : le `manage.py migrate` n’avait pas migré les differentes apps. J’ai du faire `manage.py migrate add` pour chacune des applications séparément. Donc erreur crsf semble ré… | |
vendredi 26 mai 2023 à 09h34 | ```Python # settings.__init__.py: #from .dev import * from .prod import * from .common import * ``` settings.prod.py c’est celui que j’ai posté plus haut dans le topic. ```Python # sett… |