Messages postés par "1e49ba0eba"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 25 mai 2023 à 10h42 | Je me demande s’il n’y a pas des questions de droit d’accès linux au milieux. pour le moment j’ai mis ``` host all all all trust ``` le temps de résoudre le problème. Je n’ai plus de mess… | |
mercredi 24 mai 2023 à 22h28 | oui, j'ai mis les vrais valeurs. Après est-ce qu'il faut bien mettre host et trust ? Est-ce qu'il y a juste l'ipv6 et le nom de domaine à autoriser ? | |
mercredi 24 mai 2023 à 16h59 | Bonjour, J’essaie de déployer un site web sous django. J’ai suivi le tuto de [ZdS](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2213/deployer-une-application-django-en-production/) J’en suis au stade o… | |
mercredi 24 mai 2023 à 10h50 | Très bien. Pas grand chose à faire donc… > PS : pourquoi s’embêter à faire Aucune raison. J’avais écrit la deuxième en premiers, et j’ai fait des test pour savoir si ça changeait quelque chose … | |
mardi 23 mai 2023 à 11h48 | Bonjour, Je suis en train de suivre le tuto Latex. J’ai problème que je n’arrive pas à résoudre. Je suis en train de créer un formulaire. J’ai définit un environnement : ```Latex \newenvironm… | |
dimanche 19 mars 2023 à 21h55 | Bonsoir, J’avais effectivement finit par tomber sur Katex dans les dépots de ZdS après avoir posté mon message. Sans savoir comment l’exploiter. Je connais très mal Javascript et je n’ai jamais… | |
mardi 14 mars 2023 à 12h03 | Bonjour, J’aimerai pouvoir utiliser du $Latex$ dans une page web. En recherchant sur internet, la solution la plus simple semble être d’ajouter un script mathjax dans la page. Je n’aime pas t… | |
Conversion angles repère fixe->repère rotatif
rotation 3d |
mardi 14 mars 2023 à 11h47 | Merci de ta réponse. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’angles d’Euler. Le logiciel utilise les termes « heading », « roll » et « pitch ». Faudra que je me repenche sur le problème. |
rotation 3d |
lundi 27 février 2023 à 10h30 | J’ai vu l’article, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Mettons: $$ R_z(ψ) = \begin{pmatrix} \cos{ψ} & -\sin{ψ} & 0 \\ \sin{ψ} & \cos{ψ} & 0… |
rotation 3d |
vendredi 24 février 2023 à 16h22 | Bonjour, Je fais suite à mon message sur les matrice de rotation. En gros j’ai un problème de compatibilité logiciel En gros j’ai mes paramètres de rotation dans un repère fixe : rotation auto… |
vendredi 17 février 2023 à 17h08 | Merci. Effectivement, c’est évident maintenant que tu le dis. | |
vendredi 17 février 2023 à 09h32 | Une petite question rapidement : Y-a-t-il unicité des matrices de rotation ? Je m’explique : pour obtenir une orientation quelconque d’un solide dans l’espace, on peut définir trois rotation (u… | |
lundi 13 février 2023 à 18h43 | Alors, je ne suis pas certain d’avoir compris l’intégralité de ton message, mais : > et pour le coup, il y a assez peu de change qu’elle soit appelée depuis une instance. n’est-il pas la répons… | |
samedi 04 février 2023 à 10h52 | Je ne suis pas expert en programmation, donc n’hésitez pas à me reprendre si j’ai faux. Mais de mon point de vue, ça a un intérêt de rangement lorsque qu’une fonction est intrinsèquement liée à une c… | |
Rions un peu avec des dark patterns sur le web…
Ou l’on parle des dark pattern et explique comment ils fonctionnent |
vendredi 03 février 2023 à 18h32 | Tiens, j’ai pu tester le combo conditionnement Pavlovien/Dark Pattern grâce à la SNCF. J’ai eu le privilège de prendre l’un des rares trains de nuits qui circulent encore, récemment. Au moment de … |
Reflecteur infrarouge ininflammable et usinable.
Genre couverture de survie. Mais ininflammable. |
mardi 03 janvier 2023 à 22h39 | Pour la couche isolante, c’est relativement facile à trouver. Il y a plein de trucs efficaces et pas cher. Laine bas de gamme, coton, etc. Beaucoup moins lourd et plus compacte que de la brique. M… |
Reflecteur infrarouge ininflammable et usinable.
Genre couverture de survie. Mais ininflammable. |
mardi 03 janvier 2023 à 21h11 | Bonjour, Je cherche un matériaux, pour des tests de bricolages, style réchaud à bois, marmite norvégienne, etc, qui soit fortement réfléchissant dans l’infrarouge. Bien évidement, le premier au… |
dimanche 25 décembre 2022 à 21h43 | Dans la mesure ou le screenshot vient directement de leur propre site, je vois pas trop ce que tu risques, en matière de diffamation, qui consiste en une critique non fondée. En revanche le design… |
dimanche 25 décembre 2022 à 20h15 | Ah, le genre de topic qui me rend misanthrope. Je sais pas comment les gens qui font ce genre de trucs arrivent à se regarder dans une glace. Et ce que je comprends encore moins, c’est que la … |
dimanche 25 décembre 2022 à 18h53 | Ça a l’air d’être ça. Bien vu ! | |
dimanche 25 décembre 2022 à 16h21 | Merci. Ça réponds à pas mal de mes questions. Bon plus que ce problème d’adduser à régler. |