Messages postés par "1e49ba0eba"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 11 novembre 2024 à 21h32 | Pour du linux, j’aurai tendance à te dire que 8Go suffisent. La difficulté n’étant pas tant de trouver un ordi compatible que de ne pas pas payer la taxe windows. Sinon, je te conseil de faire un … | |
Demande d'assistance
problème de syntaxe |
dimanche 22 septembre 2024 à 17h11 | Salut, `btn.new-cerfa` -> `btn new-cerfa` C’est pas le point remplacé par un espace ? Après on retombe sur l’éternel problème de la base de données mise à jours grâce au programme développé … |
jeudi 19 septembre 2024 à 17h00 | Ok. Je trouve ça incroyablement lourd et surprenant. Mais je vais faire comme ça en l’absence de meilleur méthode. Si quelqu’un a un peu l’habitude de jupyter passe sur le topic, qu’il n’hésite pa… | |
jeudi 19 septembre 2024 à 16h45 | > Les extensions ne peuvent alors pas dans ce cas s’installer elles aussi au niveau de l’OS ? Ben justement, c’est l’objet de ce topic. Je n’ai rien trouvé dans les dépôts, et puis dans les autres… | |
mercredi 18 septembre 2024 à 11h30 | > personnellement je l’utilise comme dépendance d’un projet (le projet dépend de Jupyter pour tourner, alors qu’il ne dépend pas d’emacs, Pycharm ou autre). Je dois louper un truc. Dans ton code t… | |
mardi 17 septembre 2024 à 22h44 | Ok, je ne suis pas sûr qu’on parle de la même chose. Un projet a ses dépendances, qui seront les mêmes si j’utilise Pycharm, Jupyter, VSCode ou Notepad++ pour développer. Jusque là on est d’accord… | |
samedi 14 septembre 2024 à 15h26 | > Et pourquoi pas, si chaque projet a ses propres dépendances ? Justement la il s’agit de dépendances de l’environnement de travail, pas du projet. Non ? | |
jeudi 12 septembre 2024 à 16h02 | Bonjour, J’essaie de me mettre aux jupyter notebooks. Je n’arrive pas à comprendre comment fonctionnent les extensions. La documentation indique d’utiliser pip ou conda. Mais pip et conda ne so… | |
mardi 10 septembre 2024 à 11h54 | > La correcrion atmosphérique, c’est pour les images satellitaires, à ma connaissance on ne s’embête pas avec les photos aériennes à basse altitude. Oui, plus la couche d’atmosphère est importante… | |
dimanche 08 septembre 2024 à 21h33 | Salut, Par défaut une image est en intensité (la plaque photo est sensible à la quantité de lumière reçue dans chaque fréquence). Il y a notamment une déviation vers le bleu due à l’atmosphère, qu… | |
mercredi 21 août 2024 à 21h43 | Ça marche, Merci. | |
mercredi 21 août 2024 à 17h07 | Merci pour cette réponse. C’est plutôt clair. Et dans le cas ou les données d’entrées ne peuvent être parfaites ? Par exemple dans mon cas, effectivement il est difficile de dire ce qui est correc… | |
mercredi 21 août 2024 à 16h37 | Je connais très mal leaflet. Par contre en chargeant http://geoservices.brgm.fr/WMS-C/? dans le navigateur, il y a un href vers https://geoservices.brgm.fr/WMS-C/1.0.0/ qui propose lui-même trois cou… | |
mercredi 21 août 2024 à 12h16 | > Du coup on a un truc contradictoire, non ? Ou alors il y a un biais et cela n’est pas équivalent au test du miroir ? Vous avez une idée, une explication ? Respectivement : Non, oui et oui. Un… | |
mercredi 21 août 2024 à 11h43 | Bonjour, Un petit question sur les CNN. Il s’agit de segmentation sémantique (labelliser les pixels d’une image par exemple). Ma difficulté est d’obtenir des données d’entraînement correctes (ici … | |
vendredi 12 juillet 2024 à 11h45 | Bonjour, Dans la catégorie « it’s not a bug, it’s a feature » : J’ai besoin de charger un fichier texte dans un structured array numpy. Sauf si on utilise un dtype correspondant à un structured… | |
jeudi 27 juin 2024 à 20h44 | > En auto-apprentissage, je te déconseille les livres universitaires. Ils ont une structure trop académique, du type Définitions-Théorème-Démonstration-Théorème... > Aucune mise en contexte, aucun… | |
lundi 24 juin 2024 à 12h06 | Salut, Est-ce qu’il y aurait une bibliothèque universitaire pas trop loin de chez toi ? En général, c’est plutôt mieux qu’internet pour ce genre de chose, il y a pas mal de choix et pour tous les … | |
jeudi 20 juin 2024 à 15h55 | Bonjour, Je dois travailler dans le cadre d’un stage sur un programme d’apprentissage machine. C’est passionnant, mais mon niveau est un peu limite. En gros les différentes technologies employée e… | |
jeudi 20 juin 2024 à 15h22 | C’est le contraire. Je veux échapper le html, mais pas le markdown. Par exemple : ```Markdown Si j’utilise une citation > Je veux utiliser cette > syntaxe <blockquote> Mais je ne veux … | |
dimanche 16 juin 2024 à 14h38 | Merci. Bon, c’est déjà plus ou moins ce que je faisais. J’espérai plutôt un truc qui échappe les balises html, mais pas le markdown. Bon, dans tous les cas, ma solution actuelle fonctionne, donc ç… |