bonjour
J’ai fait récemment procéder à un développement sommaire par un étudiant, n’étant pas moi même développeur.
Il s’agit d’enregistrer automatiquement des données figurant dans un tableau excel dans une base de données afin de gérer des dossiers, ladite base étant accessible via un portail web et tournant sous Edge.
En raison d’une récente mise à jour du portail en question mon programme plante.
Je vous livre ci-dessous la commande qui ne foncitonne plus et le message d’erreur de la console de débogage :
l’instruction est la suivante : nouvelle_demande = driver.find_element(By.CSS_SELECTOR,"button.btn.new-cerfa")
l’erreur retournée est elle-ci :
[16404:13440:0919/154229.282:ERROR:fallback_task_provider.cc(127)] Every renderer should have at least one task provided by a primary task provider. If a "Renderer" fallback task is shown, it is a bug. If you have repro steps, please file a new bug and tag it as a dependency of crbug.com/739782. Une erreur s’est produite : Message: no such element: Unable to locate element: {"method":"css selector","selector":"button.btn.new-cerfa"}
merci de votre aide cordialement