Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 28 février 2015 à 18h33 | Je ne pense pas que tu ais besoin de plus, tu réponds à tous les problèmes qui étaient posés avec ça. Ceux qui peuvent venir vont surtout être de l'ordre de la représentation : ordre de grandeur, mis… | |
samedi 28 février 2015 à 17h55 | Bonjour ! Tiens, c'est amusant comme projet ! C'et au passage une très bonne idée de laisser le système de repérage au choix de l'utilisateur, surtout avec les balises RTK qui commencent à se stan… | |
mardi 24 février 2015 à 18h28 | Il y a une conférence TED d'un anglais là dessus :) c'est pas très constructif comme réponse mais j'ai pas d'outils multimédia suffisamment poussé pour la retrouver assez vite là. Sinon, un point … | |
vendredi 20 février 2015 à 00h30 | Et puis de toute manière, la sécurité au lycée n'a jamais posé de "soucis" depuis longtemps : tant que les événements restent invisible, il n'y a pas de soucis, et de toute façon le bac est déjà noté… | |
,
, |
jeudi 19 février 2015 à 23h10 | J'aimerai ajouter quelque chose qui n'a pas encore été évoqué : n'hésite pas à apprendre avec une feuille de papier, même si tu as l'impression que les choses sont "simples". Il faut toujours prendre… |
jeudi 19 février 2015 à 11h37 | Il faut que le scalaire soit pris dans un corps, et que l'on puisse définir les lois qui conviennent. A priori, c'est possible avec $\mathbb Z / p\mathbb Z$ donc on peut se dire que c'est vrai avec … | |
Calculabilité, complexités, classes de problèmes
P=NP et autres joyeusetées |
jeudi 19 février 2015 à 10h24 | Les cours de http://wandida.com/fr/Topic/machine-de-turing (et autre en naviguant sur le site) font une très bonne intro au sujet aussi ! |
mercredi 18 février 2015 à 13h26 | Bonjour ! Excellente initiative ! Je suppose que tu connais le document de l'ENS avec les bonnes pratiques LaTeX ? Sinon, dans la partie "donner un sens...", tu peux également préciser rapidement… | |
mercredi 18 février 2015 à 12h29 | Lindwood : malgré l'encouragement que je t'ai donné, je tiens quand même à souligner ce que Kje t'indique. Le problème d'un groupe/club comme tu le nommes, c'est qu'il n'y a aucune structure légal… | |
mardi 17 février 2015 à 09h51 | Je ferais ça dans 6 mois, lorsque j'aurai du temps (enfin j'espère) alors :p Bon courage en tout cas ! | |
lundi 16 février 2015 à 23h07 | Je suis parfaitement d'accord avec ça, c'est même parfaitement légitime, mais c'est dommage de voir l'informatique comme une science à part, parce qu'elle est justement vraiment confondues avec toute… | |
lundi 16 février 2015 à 20h27 | Est-ce que tu comptes aussi toutes les contributions à la créations de concepts informatique ? Euler a inventé les graphes, avec une jolie anecdote dessus, même s'il était loin de l'informatique. C… | |
Apprenez à programmer en Caml Light
Venez découvrir le langage de programmation Caml Light ! |
lundi 16 février 2015 à 20h08 | > > En fait, c'est le programme qui impose Caml Light. > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42925) > > Exact, après vérificatio… |
lundi 16 février 2015 à 13h14 | Juste une chose, à ce que j'ai compris, ZdS est un projet libre, donc je vois mal en quoi il aurait à se plaindre que quelqu'un d'autre fasse comme lui. C'est le vecteur même de l'innovation dans le … |