Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 25 juin 2015 à 19h17 Autre question sur les astéroïde, serait-il possible de miner les astéroïdes afin de pouvoir vendre les potentielle ressources présente dessus ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 03 juin 2015 à 14h36 Merci de cette réponse rapide, je comprends votre choix qui maintenant que j'y pense me paraît être le meilleur. Je tiens aussi à vous féliciter de la beauté du jeu !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 03 juin 2015 à 14h00 J'ai moi aussi une question, sera t'il possible de se poser sur certaines lune de Nema ? Désolé si cette question à déjà été posée.
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

vendredi 22 mai 2015 à 19h22 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Courte introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/975/courte-introduct…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mercredi 20 mai 2015 à 19h38 Merci beaucoup, je mettrais à jour le tutoriel selon tes indications. En effet, la première section n'est pas très utile, je pense la supprimer. La conclusion est en effet provisoire (je mettrais d…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mercredi 20 mai 2015 à 14h45 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Courte introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/975/courte-introduction-…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mercredi 20 mai 2015 à 12h09 Bonjour, La beta du tutoriel est de nouveau active. -> [Lien de la beta du tutoriel : Courte introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/975/courte-introduction-…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mardi 19 mai 2015 à 21h20 Désactivation de la beta du tutoriel **Courte introduction à la WSGI avec Python** Pour plus d'informations envoyez moi un message privé.
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mardi 19 mai 2015 à 21h20 > Le tutoriel est terminé ? > > Il manque clairement une explication plus complète sur ce qu'est la WSGI, à quoi ça sert, quand il faut l'utiliser... Là, on a l'impression que tu fais que nous bal…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

mardi 19 mai 2015 à 16h19 Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Courte introduction à la WSGI avec Python**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ain…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 30 avril 2015 à 18h49 > hey ! je suis moi meme en train de bosser sur ce que je vais te proposer et qui serait, je pense, super interressant pour blueflap. > > tu vois jarvis dans iron man ? tu vois cortana pour windau…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 26 avril 2015 à 16h51 Wahou ! Le plus incroyable dans tout sa c'est la beauté du jeu (on voit bien que UE4 est passé par la.)! Bonne continuation.
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

jeudi 09 avril 2015 à 11h42 Bien finalement, j'ai trouvé une solution (qu'on m'avait déjà proposé), je vais refaire We-Start avec le **framework Flask et de l'hébergé sur un VPS** ! Dite moi ce que vous en pensez.
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

mardi 07 avril 2015 à 19h43 Oui surtout qu'un autre mode est possible et beaucoup plus simple à mettre en place: Le fait de lancer We-Start à la place de son navigateur (We-Start le lancerai en même temps que lui-même). Je pen…
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

mardi 07 avril 2015 à 18h40 Bon après ce petit message de spam/pub/flood (applaudissement s'il vous plait :-) )je me permet de Up le sujet. Je ne sais pas encore comment je vais faire cela mais voici l'idée : 1. L'utilisateu…
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

lundi 06 avril 2015 à 20h55 Je pense que je vais essayer de transférer We-Start sur un serveur Apache (AMP)avec un système de gestion de compte ou quelque chose d'autre (plus simple) comme la création d'un deamon (si quelqu'un …
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

lundi 06 avril 2015 à 18h11 Bonjour, Je suis *the_new_sky*, un jeune passionné par l'informatique et les nouvelle technos en général, j'ai d'abord appris l'HTML (et le css) puis le Python (mon langage préféré). Mais je vais pl…
We-Start - Everything begins here

Tout commence ici

vendredi 27 mars 2015 à 18h51 Salut, (désolé du triple post mais l'ancien date d'il y a quelque jour et j'ai de nouvelle chose à raconter !) Je vous annonce aujourd'hui deux choses ! - We-Start Sunny : L'annuaire de site web …
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 20h59 J'ai cru que le projet s'adressait au "geek" un peu comme les montres connectées pebble. Salut
We-Start - Everything begins here

Tout commence ici

mercredi 18 mars 2015 à 19h18 Salut, Histoire de up le sujet tout en apportant quelque chose d'utile, je vous annonce la prochaine version la Alpha 2 ! Cette nouvelle version ajoute son lot de fonctionnalité : - Tout nouvea…
We-Start - Everything begins here

Tout commence ici

samedi 21 février 2015 à 14h06 Je n'avait pas remarqué ! :p