Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

vendredi 31 juillet 2015 à 08h23 > > Ah bon, je n'ai pas rencontré de problème bien gênants... mais je trouve que windows 10 met plus de temps a demarrer que windows 8.1 > > Source:[AirFlat](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 30 juillet 2015 à 21h26 > > Je ne veux pas avoir Windows 10 mais il a quand même réussi à s'installer tout seul ce matin sur mon ordinateur. Résultat : j'ai dépassé ma limite mensuelle de bande passante et ça va me coûter c…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 20h08 > > - Les votes +1/-1 doivent disparaître sur la partie "présentation de projet" ainsi que sur d'autres partie ou un désaccord doit être argumenté. > Source: the_new_sky > > Je m'auto-cite. > …
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 18h46 Pour moi : - Les votes +1/-1 doivent disparaître sur la partie "présentation de projet" ainsi que sur d'autres partie ou un désaccord doit être argumenté. - Les votes +1/-1 doivent rester sur l…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 17h26 > > À vrai dire, c'est plutôt l'inverse : pourquoi faire compliqué (un système de notations) quand on peut faire simple (discuter) ? :) > Source: Taurre > > Parce que selon toi c'est plus simple …
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 29 juillet 2015 à 16h51 J'en est vu une autre qui le contredit [http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774570-windows-10-gratuit.html](http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774570-windows-10-g…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 29 juillet 2015 à 16h38 > > Merci, de ta précision, je vais faire une sauvegarde sa sera plus prudent. > Source:[the_new_sky](#p67560) > > Ne pas en faire une serait un peu risqué, tout de même. > > Moi je pense que …
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 16h24 > Personnellement, je suis pour toute solution permettant d'éviter de recevoir par MP/de lire dans le contenu des posts "Pourquoi on m'a mit -1 bande de [censuré] ?!" et autres gémissements du genre.…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 29 juillet 2015 à 16h11 > Ça dépend à partir de quelles version de windows, tu migre. Depuis windows 8.1, il a garder toutes mes applications et mes dossiers, aucun soucis. De toute manière au pire, il ne supprime jamais ri…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 29 juillet 2015 à 15h51 Hello, je voulait demander à ceux qui ont déjà reçu la mise à jour de Windows 10, si votre partition C: à été supprimée. Cette information ma été délivré par une gentil madame du service client de M…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 15h46 > Et puis bon, un -1 c'est quand même assez facile à interpréter comme "je trouve ton idée/projet/solution mauvaise" selon le contexte non ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/96…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 29 juillet 2015 à 14h51 > @the_new_sky : les +1/-1 permettent justement d'offrir une manière différente de contribuer au débat. Parce que tout le monde n'est pas un grand orateur, et qu'il est parfois plus simple (et plus c…
Suppression du système de notation des messages
mardi 28 juillet 2015 à 13h18 Je ne sais pas si remonter ce thread est une bonne idée mais j'ai trouvé plusieurs solutions permettant au système de vote de devenir plus constructif. Voici mes deux solutions : La justification…
Nouvelle gestion des votes

Pour des débats constructifs

mardi 28 juillet 2015 à 12h54 Bonjour, Je souhaiterais aujourd'hui vous suggérer une amélioration du système de vote des commentaires. # Le problème De nombreux commentaires sur le forum ou les articles reçoivent des vot…
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

lundi 27 juillet 2015 à 19h44 Bien le bonjours, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que We-Start est **presque terminé** pour ne pas dire terminé ! Je n'est pas encore commandé le VPS (j'attend que tout soit près) mais la…
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 25 juillet 2015 à 16h15 Je ne veut pas rentrer dans les débats présent sur ce thread pour la simple et bonne raison que sa ne se terminera pas mais je tient à te signaler que **tu dois** mettre des CGU sur ton site, c'est *…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 juillet 2015 à 10h16 Autre question, peut-être bête, Est-ce que le joueur aura des relations avec les factions "concurrentes" ? Pourra t'on par exemple être allié d'une faction, ou passer des partenariats, sous-traiter …
Le langage de programmation web développé par Google
jeudi 09 juillet 2015 à 21h29 Surtout que dart permet de gérer autant le côté client que le côté serveur. Je pense que dart permet de remplacer le duo angular.js + node.js J'ai aussi peur de la lourdeur de l'application si tu u…
Le langage de programmation web développé par Google
mercredi 08 juillet 2015 à 21h20 > A titre perso je mettrai de sérieux doute sur dart pour deux raisons : > > - Ils n'ont pas réussi à le faire intégrer dans les autres navigateurs ce qui fait perdre une partie de l’intérêt. Av…
Courte introduction à la WSGI avec Python

Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires.

dimanche 28 juin 2015 à 16h00 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/975/introduction-a-la-wsgi-avec…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 25 juin 2015 à 23h20 Merci, excuse moi d'avoir posé la question, je n'avais pas vu ce message...