Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 18 juin 2015 à 14h35 | Tu es sûr pour le second lien ? Car sous FF j'ai absolument pas la même chose.. Chez moi pour le second lien l'apostrophe est codé avec le `%27` ! Bon sinon, il n'empêche que ça reste un problème … | |
jeudi 18 juin 2015 à 14h26 | Tiens, j'ai eu la même chose il y a quelques jours quand j'ai édité un de mes tutos ! J'ai dû utiliser un raccourcisseur de liens pour que ça passe ! ~~Mais en fait, je ne suis pas sûr sûr que ça … | |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 17 juin 2015 à 15h18 | Désolé j'avais pas spécialement d'idée de la mort qui tue. :( Si personne ne reprend, j'en ferais une plus difficile ! Mais en attendant dans la logique, c'est à toi de poster. :p |
mercredi 17 juin 2015 à 13h48 | Allez, une assez simple pour relancer ! ![](http://i.imgur.com/IsF7ckE.png) |
mardi 16 juin 2015 à 11h07 | > Et du coup, j'ai pensé pourquoi on ne rajouterait pas un bouton "Envoyer et marquer comme résolu" pour les auteurs des sujets ? Un peu comme le bouton "Close Issue" de GitHub ? J'avais - il y a … | |
mardi 16 juin 2015 à 11h05 | > De manière générale, j'ignore comment c'est géré, mais il serait chouette d'avoir des pages d'erreur avec Clem' et un message expliquant pourquoi on a obtenu cette erreur, non ? C'est plus ou mo… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 14 juin 2015 à 10h59 | Les loups olympiens c'est comme le Doc', ils se régénèrent, sauf que là.. Ça a absolument tout changé. :D |
jeudi 04 juin 2015 à 18h30 | > Bon, après, si vous voulez avoir un aspect moche, c'est votre problème. Sans doute un vieux réflexe de windowsien et de barbus. > > Allez-y, mettez des -1, les courageux anonymes sans goût. Ri… | |
mercredi 03 juin 2015 à 23h19 | Sous Firefox et Chromium, je peux fermer l'onglet, bien qu'il y a du texte entré dans un quelconque champ. Cependant, en annulant la fermeture de l'onglet (||CTRL|| + ||MAJ|| + ||T||), le texte est e… | |
Le vote d'une loi et l'Article 49-3
Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi ! |
mercredi 03 juin 2015 à 17h00 | Désactivation de la beta du tutoriel **Le vote d'une loi et l'Article 49-3** Pour plus d'informations envoyez moi un message privé. |
Le système, la vie et les institutions politiques en France
Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République ! |
lundi 01 juin 2015 à 22h49 | > Faut parler des Républicains maintenant o/ Toute la complexité du truc, tenir le/s tuto/s à jour en fonction des envies de changement soudaine de cadres dirigeants, dirigeant d'une main de maîtr… |
dimanche 31 mai 2015 à 21h13 | Oh, c'est vicieux ça. :D |
dimanche 31 mai 2015 à 16h37 | C'est du rapide ça, aha ! ^^ Et donc oui, c'est bien ça ! |
dimanche 31 mai 2015 à 16h30 | Et voilà ! Bonne chance. :p ![](http://i.imgur.com/cjx4RVx.png) |
dimanche 31 mai 2015 à 16h01 | Le fichier ouvert a une extension `.txt` alors que dans le gestionnaire de fichiers on trouve un `.tnt`. Alors ? ^^ |
dimanche 31 mai 2015 à 15h56 | > Je trouve cela inutile : un auteur peut déjà avoir ces informations assez facilement, en à peine quelques clics. Je trouve cela plutôt utile, moi ! Comme ça, les auteurs n'auront pas besoin de p… | |
dimanche 31 mai 2015 à 14h56 | Voilà voilà c'est ça ! :D J'avais peur que ce soit un peu trop du détail pour être vu, mais non enfin de compte! |
dimanche 31 mai 2015 à 14h54 | > Le petit trait sous "Affichage" est déplacé dans la fenêtre du code source ? Ah tiens, j'avais même pas fais gaffe à ce détail ! Mais non, ce n'est pas ça. ^^ |
dimanche 31 mai 2015 à 14h44 | > L'espace entre Version en ligne et Mozilla Firefox dans le titre de la page ? Non plus ! C'est car il y avait mon nom/prénom, donc j'ai préféré l'enlever (dans le code source il y a aussi cet es… |
dimanche 31 mai 2015 à 14h38 | Non ! Je devais certainement avoir ma souris dessus quand j'ai fais la capture. ;) |
dimanche 31 mai 2015 à 14h32 | Ce n'est pas une erreur directement liée à Linux, mais au-moins ça relancera un peu le sujet, j'espère ! :) ![Où est l'erreur ?](http://i.imgur.com/K0LAEMs.png) |