Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 juillet 2015 à 14h00 | Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques jours, je m'essaye au montage vidéo. Et pour faire cela, j'ai décidé d'utiliser blender, pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu'il of… | |
Le vote d'une loi et l'Article 49-3
Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi ! |
samedi 25 juillet 2015 à 21h32 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic… |
Le vote d'une loi et l'Article 49-3
Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi ! |
samedi 25 juillet 2015 à 21h19 | Bonjour, La beta du tutoriel est de nouveau active. -> [Lien de la beta du tutoriel : Le vote d'une loi et l'Article 49-3](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/835/le-vote-dune-loi-et-lartic… |
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?
Venez nous exposer votre avis sur la question ! |
mardi 21 juillet 2015 à 01h22 | [[i]] | Je ne savais pas trop, si je devais poster ici, ou dans le forum science ! Mais vu le caractère un peu débat de la question et pour que tout le monde puisse participer (ceux qui ont des conn… |
vendredi 17 juillet 2015 à 20h56 | > Voulez-vous d'autres plateformes ? Si c'est possible, ça serait cool de supporter les vidéos du site de [l'INA](http://www.ina.fr/). Car pour les tutoriels traitant de choses plus ou moins histo… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 13 juillet 2015 à 00h12 | La branche de bug fix n'est pas encore arrivée en prod, donc c'est normal que vous ne voyez pas le correctif. ;) À mon avis, Situphen voulait dire que le correctif a été mergé dans la branche et, … |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
dimanche 12 juillet 2015 à 19h21 | > PS : Schtroumpf étant un nom déposé, je préconise de donner un nom différent au nom de l'espèce du même nom, histoire d'éviter les soucis. Une autre possibilité serait peut-être aussi de déformer l… |
mardi 07 juillet 2015 à 09h59 | Salut, C'est un bug déjà connu et, en cours de correction me semble-t-il par artragis ! ;) | |
Programmer des applis Windows Phone..
...Sous Linux ? |
lundi 06 juillet 2015 à 13h21 | Je connaissais déjà, mais mon but premier en me lançant n'était pas de faire des jeux, mais vraiment des applis ! Mais bon, je vais encore fouiller et déjà tester tout ce que vous avez cité, je p… |
...Sous Linux ? |
lundi 06 juillet 2015 à 11h10 | Ah bah tiens ! En cherchant la version online, je viens de voir qu'avec la dernière version du logiciel ils ont fait une version préliminaire pour Linux ! Je vais tester ça, voir ce que ça donne !… |
dimanche 05 juillet 2015 à 23h53 | > Et on sait que Twitter (comme FB, dans une moindre mesure) apporte de nombreux visiteurs et fait découvrir le site à de plus en plus de monde. Mettre en avant le Twitter met donc indirectement en a… | |
...Sous Linux ? |
dimanche 05 juillet 2015 à 22h01 | > 1. Une VM Windows C'est à la première chose à quoi j'ai pensé. Mais ça voudrait dire alors qu'il me faudrait une clé de licence tout de même, non ? Et ça, je n'ai pas ! > 2. Une appli faite a… |
dimanche 05 juillet 2015 à 21h54 | Autre petite remarque, dans les derniers sujet, avant le nom de la catégorie dans laquelle il a été crée, je rajouterais juste : « *Dans* », pour faire un peu plus français ! Car si je prends le s… | |
...Sous Linux ? |
dimanche 05 juillet 2015 à 21h25 | Bonjour ! :) Voilà, j'ai une petite question, simple ou non, je ne sais pas trop mais la voici : *est-il possible de programmer des applications WP, sous Linux ?* Car en effet, je possède un té… |
vendredi 03 juillet 2015 à 23h07 | Je suis pas hyper fan de l'idée, mais ça peut être cool effectivement. Par-contre, j'accroche totalement avec le fait d'avoir une Clem' spécial pour Noël, ou tout autre événement particulier de l'ann… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 22h28 | C'est dommage car apparemment, cette Clem' sauf erreur de ma part, je suis loin d'être le seul à ne pas accrocher avec elle.. Je pense que vu que c'est un point qui n'a pas été discuté, que pour la p… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 20h52 | Mon commentaire à moi, sera extrêmement simple : je suis absolument fan de cette nouvelle page d'accueil et je la trouve bien réalisée ! Je veux dire par là, que je ne la trouve pas chargée et trop e… | |
mardi 30 juin 2015 à 23h10 | Une fois, j'avais tenté de personnaliser cette page. Pour la rendre un peu plus cool et moins froide ! Mais vu le temps que je passe dessus et ce qu'elle me sert, j'ai abandonné ! Je la vois certes s… | |
Du temps réel sur ZdS
Où ça ? |
samedi 27 juin 2015 à 20h52 | > + Lorsque je lis un topic, ou pendant que je suis en train de rédiger une réponse a un topic, si quelqu'un poste un message avant que je n’envoie le mien, j'aimerai que le message s'affiche tout se… |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
vendredi 19 juin 2015 à 17h06 | Après l'aperçu en temps réelle, n'était aucunement dans la ZEP initiale ! Il a été rajouté plus tard, car ça a été évoqué ! Et, il me semble qu'il a été dit, quelque part, que ce n'était pas la prior… |
jeudi 18 juin 2015 à 14h44 | Ah, mais ce n'est pas ce que tu as mis dans ton message précédent. ^^ > Pour le second, j'ai `https://fr.wikipedia.org/wiki/Compactifié_d'Alexandrov` au survol Bon sinon j'vais ouvrir un ticke… |