Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 500

Sur des différentes pages

mercredi 06 août 2014 à 17h42 Firm1 vient d'indiquer sur le GH, que ta PR, devrait normalement les régler. Il faudrait donc essayer de la faire passer en QA le plus rapidement possible. Je te l'aurais bien fait, mais bon..
Erreur 500

Sur des différentes pages

mercredi 06 août 2014 à 17h17 Un validateur essayait de publier un tuto, ce qui créait ces erreurs. ;)
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 17h09 Ouaip, j'ai fait des recherches et j'ai regravé les CD pour que ça soit fait correctement. ;) Par-contre, après l'avoir fait, j'ai testé le CD en essayant de booter dessus, mais l'ordi va quand mê…
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 16h36 Alors, je m'y prends mal. ^^ > En gros, à la fin sur le CD, est ce que tu vois pleins de fichiers ou juste le fichier iso gravé ? Car si tu juste vois le fichier iso, c'est que tu t'y prends mal. …
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 12h18 Ouaip, je télécharge *.iso* depuis Ubuntu-fr.org et je le grave sur le CD. ;)
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 09h37 Pour les deux dernières versions soit 13.10 et 14.04, oui j'ai essayer sur deux ordis différent. Par-contre pour les autres : 12.10 et 13.04, les CD marchaient sur mon ordi jusqu'à cette semaine …
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

mercredi 06 août 2014 à 00h50 Non, le tableau n'est pas à jour. Ayant eu la tête dans le développement et plus d'ordi ces derniers jours, ça fait quelque temps que je ne m'en suis pas occupé. Je m'en occupe dès que je peux.…
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 00h46 Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous, car j'ai un *léger* problème. Récemment, mon gestionnaire de mise à jour m'a un peu engueulé, en me demandant et me soumettant *très fortement* l'idée q…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 05 août 2014 à 18h19 Ouaip, j'ai vu ça après avoir posté. ^^ Je n'ai pas accès à mon Linux, donc je laisse la main. ;)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 05 août 2014 à 18h16 A ce que je sache, $\frac{4}{2}$ font $2$ et non $3$. ^^
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mardi 05 août 2014 à 18h08 Dès que je suis chez moi, je m'empresse de l'installer pour tester ! :D
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 01h49 Oui, ça a été discuté en dev zone, du fait que la barre de recherche fait doublon. Mais je ne sais pas ce que ça a donné. Je vous laisse chercher, étant sur smartphone. Ça a été discuté dans le s…
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

dimanche 03 août 2014 à 20h20 J'ai une question un peu HS (navré :( ) pour AmarOk. Ça ne te dirait pas de faire un tutoriel qui expliquerait la création d'extensions pour FF ? Car ça m'intéresserait beaucoup et bien qu'ils ont…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 03 août 2014 à 18h45 Où sont passées ses feuilles ? :o
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 03 août 2014 à 15h24 J'avais ouvert une issue sur GH, mais on est encore en frezze. Donc les développeurs ont pour mission de d'abord régler lez bugs prioritaires. Donc ça ne sera pas implémenter avant un p'tit moment. ;)
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

dimanche 03 août 2014 à 00h22 Je suis **super** content que tu fasses profiter ZdS de tes connaissances sur les logiciels et le monde libre ! Je m'en vais lire tout ça dès que j'ai un peu de temps devant moi ! ;) (Bien que j'…
Image du profil pixélisé
samedi 02 août 2014 à 19h55 Oui. ;) J'ai eu le même problème. Redimmensione-là en 60x60 et ça devrait le faire. :)
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 01 août 2014 à 16h58 Pour te dire, ça fait bientôt dix ans que j'en fait, à part "hallo" et "sein" et sa conjugaison, je ne connais rien.. ^^
vendredi 01 août 2014 à 16h51 @Zayon : À vrai dire, je m'en fout un peu.. Je n'aime pas le foot. ^^ :-° @PG : Je ne parle pas un mot allemand.. :(
vendredi 01 août 2014 à 16h42 Pour rajouter ma pierre au sujet, moi j'habite en Alsace, dans le département du Haut-Rhin, pour être précis ! ;) Et le premier qui me sort que je suis allemand, il se prend une clémentine sur le …
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 12h33 "*Le Zeste est en marche rien ne pourra l'arrêter !*"