Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
icônes de chapitres dans les big-tutos
pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ? |
jeudi 31 juillet 2014 à 03h43 | En fait, il y a une grosse discussion sur ça en Dev Zone (je te laisserai chercher, je suis sur smartphone ;) ), si il doit avoir ou non des icônes pour les chapitres. Le champs a en fait été mis … |
mardi 29 juillet 2014 à 23h47 | Salut, Pour l'instant ce modèle a été retenu car comme dit mon voisin du dessus, il y a encore trop peu de messages postés pour avoir un découpage plus fin. Des forums vides peuvent faire fuir cer… | |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
mardi 29 juillet 2014 à 16h32 | J'espère que la communauté suivra ! |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 27 juillet 2014 à 11h47 | J'adore ! :o |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
samedi 26 juillet 2014 à 13h47 | Je crois... que nous avons nôtre gagnant ! :D |
samedi 26 juillet 2014 à 13h27 | C'est lié au traitement de texte LibO ! ;) *[LibO]: Libre Office |
samedi 26 juillet 2014 à 13h08 | Houlà, il y a pas mal de mouvement ! Reprenons un à un ! :D > En haut à droite le bouton pour le système ne devrait pas être un rond à la place des 3 traits? Nope, c'est car j'ai personnalité m… |
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS
J'ai enfin compris... |
samedi 26 juillet 2014 à 02h02 | Tu sais, dans ce genre de topic, les +/- 1 servent surtout à noter le sens de l'humour, et les blagues sorties par les uns ou les autres, que l'utilité des messages. :p |
samedi 26 juillet 2014 à 01h50 | Non, ça, ça vient très certainement de moi. ^^ |
vendredi 25 juillet 2014 à 23h15 | Comment ça, *il n'y a pas de style par défaut* ? o_O |
vendredi 25 juillet 2014 à 22h55 | Nope, ce n'est pas ça et je n'ai absolument rien renommé ! ;) |
vendredi 25 juillet 2014 à 22h25 | Mais que veux-tu refaire, ajouter ? Sachant qu'elle a été refaite il y a moins d'une semaine. Aussi je te conseille d'aller lire ce [thread](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvel… | |
vendredi 25 juillet 2014 à 22h20 | J'en connais un, qui va être content... ^^ | |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
vendredi 25 juillet 2014 à 21h56 | > Je vais peut-être poser une question folle, mais c'est quoi GA ? > > [[secret]] > | Non mais je connais la réponse, c'est juste que je n'aime pas voir les sigle incompréhensible. Tout le monde … |
vendredi 25 juillet 2014 à 20h50 | Non plus ! C'est car je n'ai rien changer dedans, donc il n'y a rien à sauvegarder donc il le bouton se désactive ! |
vendredi 25 juillet 2014 à 20h46 | Ils se cachent effectivement tout seul ! Il faut passer la souris sur la barre pour les faire apparaître. ;) |
vendredi 25 juillet 2014 à 18h14 | Nope, je devais avoir la souris dessus quand j'ai fait la capture ! ;) |
vendredi 25 juillet 2014 à 18h08 | Je me permet de reprendre, vu que @dri1 n'a finalement pas posté. ;) ![Allez-vous trouver ?](http://i.imgur.com/NRgaaqs.png) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 25 juillet 2014 à 17h34 | Navré, je ne suis plus ailé moi. :( |
Bloc de code non reconnu
… ou légende impossible |
vendredi 25 juillet 2014 à 16h50 | Arf, mince. Tu devrais voir avec Kje[^kje], comment tu pourrais faire, puisque là sur le coup je ne vois pas trop. Puisque ce sont effectivement les espaces devant qui empêche la mise en place… |
Bloc de code non reconnu
… ou légende impossible |
vendredi 25 juillet 2014 à 16h44 | Peut-être que le fait que tu te trouves dans une liste joue dessus. **Edit :** Ah non, je crois avoir trouvé tu as des espaces devant le bloc de code, non ? |