Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
icônes de chapitres dans les big-tutos

pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ?

jeudi 31 juillet 2014 à 03h43 En fait, il y a une grosse discussion sur ça en Dev Zone (je te laisserai chercher, je suis sur smartphone ;) ), si il doit avoir ou non des icônes pour les chapitres. Le champs a en fait été mis …
Meilleur organisation
mardi 29 juillet 2014 à 23h47 Salut, Pour l'instant ce modèle a été retenu car comme dit mon voisin du dessus, il y a encore trop peu de messages postés pour avoir un découpage plus fin. Des forums vides peuvent faire fuir cer…
L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

mardi 29 juillet 2014 à 16h32 J'espère que la communauté suivra !
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 27 juillet 2014 à 11h47 J'adore ! :o
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 13h47 Je crois... que nous avons nôtre gagnant ! :D

samedi 26 juillet 2014 à 13h27 C'est lié au traitement de texte LibO ! ;) *[LibO]: Libre Office

samedi 26 juillet 2014 à 13h08 Houlà, il y a pas mal de mouvement ! Reprenons un à un ! :D > En haut à droite le bouton pour le système ne devrait pas être un rond à la place des 3 traits? Nope, c'est car j'ai personnalité m…
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS

J'ai enfin compris...

samedi 26 juillet 2014 à 02h02 Tu sais, dans ce genre de topic, les +/- 1 servent surtout à noter le sens de l'humour, et les blagues sorties par les uns ou les autres, que l'utilité des messages. :p

samedi 26 juillet 2014 à 01h50 Non, ça, ça vient très certainement de moi. ^^

vendredi 25 juillet 2014 à 23h15 Comment ça, *il n'y a pas de style par défaut* ? o_O

vendredi 25 juillet 2014 à 22h55 Nope, ce n'est pas ça et je n'ai absolument rien renommé ! ;)
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h25 Mais que veux-tu refaire, ajouter ? Sachant qu'elle a été refaite il y a moins d'une semaine. Aussi je te conseille d'aller lire ce [thread](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvel…
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h20 J'en connais un, qui va être content... ^^
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 25 juillet 2014 à 21h56 > Je vais peut-être poser une question folle, mais c'est quoi GA ? > > [[secret]] > | Non mais je connais la réponse, c'est juste que je n'aime pas voir les sigle incompréhensible. Tout le monde …

vendredi 25 juillet 2014 à 20h50 Non plus ! C'est car je n'ai rien changer dedans, donc il n'y a rien à sauvegarder donc il le bouton se désactive !

vendredi 25 juillet 2014 à 20h46 Ils se cachent effectivement tout seul ! Il faut passer la souris sur la barre pour les faire apparaître. ;)

vendredi 25 juillet 2014 à 18h14 Nope, je devais avoir la souris dessus quand j'ai fait la capture ! ;)

vendredi 25 juillet 2014 à 18h08 Je me permet de reprendre, vu que @dri1 n'a finalement pas posté. ;) ![Allez-vous trouver ?](http://i.imgur.com/NRgaaqs.png)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 17h34 Navré, je ne suis plus ailé moi. :(
Bloc de code non reconnu

… ou légende impossible

vendredi 25 juillet 2014 à 16h50 Arf, mince. Tu devrais voir avec Kje[^kje], comment tu pourrais faire, puisque là sur le coup je ne vois pas trop. Puisque ce sont effectivement les espaces devant qui empêche la mise en place…
Bloc de code non reconnu

… ou légende impossible

vendredi 25 juillet 2014 à 16h44 Peut-être que le fait que tu te trouves dans une liste joue dessus. **Edit :** Ah non, je crois avoir trouvé tu as des espaces devant le bloc de code, non ?