Hello !
Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai juste pas du tout compris comment ça marche, mais la coche "Cochez pour dérouler les menus au survol" dans les paramètres, ça permet bien d'ouvrir les menus (Tutoriels, Forums, Notifications) au mousehover sans avoir besoin de cliquer, c'est ça ? Si oui, sous Firefox 31 (Ubuntu 14.04), ça ne marche pas (ni sur Chromium 34, même OS).
Autre chose : faire des tableaux zèbres, c'est cool, parce que beaucoup plus lisibles, mais ça vaudrait peut-être le coup de mettre l'autre ligne, celle qui n'est pas en gris, en blanc. Parce que comme son fond est transparent, sur un message à fond vert comme celui-ci : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/381/les-bugs-ameliorations-ou-suggestions-deja-reportes/#p3714 ça fait bizarre. Ou alors, plutôt que du gris opaque, un rgba(0,0,0,0.03) serait pas mal - même mieux que du gris et blanc forcés, après test.
Ah, un autre truc que je découvre en postant : les url sont automatiquement transformées en lien (woohoo !), mais pas quand elles ont un hash à la fin, on dirait.