Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 10 août 2014 à 07h07 | Je me permets de remonter, pour savoir un peu où ça en est. Peut-être que vous en avez un peu discuté entre vous, membres du Staff (bien que la plupart soient en vacances, je pense). | |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
samedi 09 août 2014 à 23h19 | Bon relançons ! ;) ![Bonne Chance](http://i.imgur.com/ApCoJsi.png) **Edit :** Pour le flou du menu dans FF, je ne sais pas pourquoi c'est bugger comme ça.. *[FF]: FireFox |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 09 août 2014 à 15h15 | > que le code de l'éditeur devais globalement être revu pour être plus modulable et permettre lesdites modification. Je sais, mais seulement vu que ça avait été discuté durant la bêta et donc de c… |
Insertion d'image rapide
Amélioration des messages au format Markdown |
samedi 09 août 2014 à 15h04 | Voilà la [ZEP](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lediteur-markdown/). ;) |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 09 août 2014 à 15h03 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 14 **Titre** | Refonte de l'assistant d'édition Markdown **Révision** | 2 **Date de création** | 09 … |
Insertion d'image rapide
samedi 09 août 2014 à 13h55 | Ouaip, ça pourrait être pas mal, pour centraliser toutes les conversations/idées autour de ça ! **Edit :** Si tu veux bien, je m'en occupe. ;) |
Gestion de l'utilisateur
Header |
samedi 09 août 2014 à 01h51 | Je n'étais pas là lors de la conception de l'interface front, mais je pense que si ça a été fait comme ça, c'était certainement après une certaine réflexion sur la chose. Je laisserais un dev fron… |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
samedi 09 août 2014 à 01h13 | Le tuto, c'est celui sur les licences, en co-rédaction avec Arius. Pour être précis le titre c'est : « *Le Droit d'Auteur, les Licences CC et les Licences sur Zeste de Savoir* » Nope, je ne le lan… |
samedi 09 août 2014 à 00h57 | Ah non, je n'ai rien dit ! Ça fonctionne. ;) C'est parce que j'utilisais une archive d'un tuto en cours de rédaction (donc pas encore publier), au lieu d'une archive d'un tuto complet et en ligne.… |
Insertion d'image rapide
samedi 09 août 2014 à 00h24 | Ça a été discuté seulement, je ne sais plus si c'était lors de la bêta ou non. Je ferais une recherche et si je trouve le lien, je le posterais ici. Mais ce que je peux déjà te dire, c'est que l'u… |
samedi 09 août 2014 à 00h06 | Alors ça, je teste immédiatement ! ;) Je ferais part de mes impressions après quelques jours de teste ! **Edit :** Par-contre, je rencontre des difficultés à ouvrir le répertoire d'un tutoriel.… |
vendredi 08 août 2014 à 22h25 | On ne va pas partir en débat pour ou contre Google, mais si tu veux le mien, je suis très certainement sûr qu'ils savent déjà où tu habites. ^^ | |
Erreur 500 pour les tutoriels Bêta
Sur certains profils |
vendredi 08 août 2014 à 19h04 | Nous sommes au courant, c'est en cours de résolution par Pierre_24. ;) Pour le suivi : PR [#1322](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1322) |
vendredi 08 août 2014 à 19h01 | J'en pense que [ça en a déjà été discuté](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/531/suggestion-changer-de-mesure-daudience/?page=1#p5369). ;) | |
vendredi 08 août 2014 à 11h52 | > Il y avait pas un truc en dev à ce niveau ? Pour que les auteurs puissent dire "je cherche un co-auteur" ou "je cherche un repreneur" ? Il me semble que ça fait l'objet d'une ZEP. **Edit :** … | |
Les liens vers WikiMedia ne fonctionnent pas
Plus précisement sur les fiches détaillées |
vendredi 08 août 2014 à 11h26 | Ah oui, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait `:` dans l'url. Comme tu dis, ça doit effectivement plutôt venir de ça ! D'accord, merci de la technique. :) |
Les liens vers WikiMedia ne fonctionnent pas
Plus précisement sur les fiches détaillées |
jeudi 07 août 2014 à 17h55 | B'jour tout le monde. Je viens vous signaler un petit bug que j'ai trouvé, en rédigeant un tutoriel. Les liens vers les **fiches** détaillées des images qui se trouvent sur le [Commons de Wikimedi… |
mercredi 06 août 2014 à 21h37 | Bon, malgré le fait que j'ai refait correctement les gravures, ça ne marche toujours pas..* ~~**Edit :** J'ai réussi à installer la version **14.04**, mais j'ai un léger problème : ma souris ne ce… | |
mercredi 06 août 2014 à 19h11 | > Limite une Google Maps personnalisée ferait l'affaire, non ? C'est vrai que ça serait plus simple. [J'en ai crée une](https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zSv4B4-KrXko.kz1MDOK6kPKE). Reste… | |
Erreur 500 à la connexion
Et ensuite on est connecté |
mercredi 06 août 2014 à 18h54 | Nous sommes au courant. Un validateur est entrain d'essayer d'importer/valider un tutoriel. ;) |
mercredi 06 août 2014 à 18h05 | Peut-être une idée con. Mais pourquoi ne laisserons-nous pas au membre lorsque qu'il crée son topic le choix d'activer ou non les +/- 1 ? Par-exemple, une checkbox pré-cocher qui activerait le systèm… |