Messages postés par "Holosmos"

364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

vendredi 11 juillet 2014 à 18h58 Bon chu une vraie brêle en graphisme, je vais demander dans la section appropriée si quelqu'un veut bien me faire un fond :p
Problèmes de Maths : AIMO 2010

Ou comment perdre son temps avec un débile profond !

vendredi 11 juillet 2014 à 18h56 Ok je vais réécrire alors la démonstration. [[secret]] | Dans un premier temps, la vérification que de tels nombres sont solutions est facile et tu l'as fait. | | Réciproquement, soient $x$, $y…

vendredi 11 juillet 2014 à 18h44 Y a une démonstration dans la référence que j'ai donné. L'intérêt et de pouvoir justement paramétrer de telles solutions. L'intérêt étant de mettre en évidence les propriétés plus facilement de te…

vendredi 11 juillet 2014 à 18h27 Je peux rapidement vous donner le résultat avec une référence ;) Pour la référence : théorie algébrique des nombres de Pierre Samuel Page 20, on peut trouver le résultat suivant : Si $x,y,z$…
Ratiocinalis

vendredi 11 juillet 2014 à 14h57 J'ai trouvé une jolie image, un avis ? [Lien](https://space.zeo.net/g/1ukq4/TEKELPC4G5BJPZJUBDRNSRAWDRUSHGXI) Va falloir l'éclaircir cependant.
Ratiocinalis

vendredi 11 juillet 2014 à 14h40 Je vais me promener dans quelques ensembles pour voir si je trouve quelque chose d'agréable ;)

vendredi 11 juillet 2014 à 14h39 Avec un tel triplet d'entiers on peut même faire beaucoup mieux que donner la parité, on peut les paramétrer ! :)
Ratiocinalis

vendredi 11 juillet 2014 à 14h36 Ça crevait pas trop les yeux les fractales ?
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 11 juillet 2014 à 13h24 Tellement de chimistes :o Vous avez prévu de tous nous empoisonner ou bien ?
Ratiocinalis

vendredi 11 juillet 2014 à 13h23 J'ai pas du tout de compétences en design malheureusement. La navigation est mauvaise ? Ou alors c'est juste le fond à trouver ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 10 juillet 2014 à 23h34 C'est très au-dessus de ce qui se fait en général :D
jeudi 10 juillet 2014 à 23h23 Ba voilà, encore une preuve que je sais motiver les gens :D
jeudi 10 juillet 2014 à 23h19 Pour comprendre mes tutos, suffit de me prendre dans l'équipe, non ? :p
jeudi 10 juillet 2014 à 23h04 Ça mériterait un détour par mon blog. Comment ça je fais de la pub intempestive ? Sinon Micmaths, si tu veux qu'on construise quelque chose ensemble, pourquoi pas vu que tu as de l'expérience avec…
Ratiocinalis

jeudi 10 juillet 2014 à 23h01 Bon je vais partir dessus. Ça sera une construction plus large qui recouvrira ce qui a été fait en topologie différentielle. Ça recouvre donc 3 articles si je me souviens bien. Si je trouve ça sympa,…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 16h21 On est généreux, on fait tourner :)
Ratiocinalis

jeudi 10 juillet 2014 à 15h36 Hop
jeudi 10 juillet 2014 à 14h36 Je dis pas que tu travailles salement, mais qu'on cherche pas à faire la même chose :p Ou du moins, c'est la phrase diplomatique :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 14h26 Pour tester le code, en principe l'élève a déjà de quoi faire, non?
jeudi 10 juillet 2014 à 13h59 Hum. Je vais y réfléchir et commencer à rédiger si je suis convaincu :)
jeudi 10 juillet 2014 à 13h57 Moi je veux bien essayer de rédiger un article sur ce que je fais. Il y aurai à mon avis deux choix : soit un sujet technique (comme je fais sur mon site), soit un article où je parle de ma manièr…