Messages postés par "Holosmos"
364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
vendredi 11 juillet 2014 à 18h58 | Bon chu une vraie brêle en graphisme, je vais demander dans la section appropriée si quelqu'un veut bien me faire un fond :p |
Problèmes de Maths : AIMO 2010
Ou comment perdre son temps avec un débile profond ! |
vendredi 11 juillet 2014 à 18h56 | Ok je vais réécrire alors la démonstration. [[secret]] | Dans un premier temps, la vérification que de tels nombres sont solutions est facile et tu l'as fait. | | Réciproquement, soient $x$, $y… |
vendredi 11 juillet 2014 à 18h44 | Y a une démonstration dans la référence que j'ai donné. L'intérêt et de pouvoir justement paramétrer de telles solutions. L'intérêt étant de mettre en évidence les propriétés plus facilement de te… |
vendredi 11 juillet 2014 à 18h27 | Je peux rapidement vous donner le résultat avec une référence ;) Pour la référence : théorie algébrique des nombres de Pierre Samuel Page 20, on peut trouver le résultat suivant : Si $x,y,z$… |
Ratiocinalis
vendredi 11 juillet 2014 à 14h57 | J'ai trouvé une jolie image, un avis ? [Lien](https://space.zeo.net/g/1ukq4/TEKELPC4G5BJPZJUBDRNSRAWDRUSHGXI) Va falloir l'éclaircir cependant. |
Ratiocinalis
vendredi 11 juillet 2014 à 14h40 | Je vais me promener dans quelques ensembles pour voir si je trouve quelque chose d'agréable ;) |
vendredi 11 juillet 2014 à 14h39 | Avec un tel triplet d'entiers on peut même faire beaucoup mieux que donner la parité, on peut les paramétrer ! :) |
Ratiocinalis
vendredi 11 juillet 2014 à 14h36 | Ça crevait pas trop les yeux les fractales ? |
vendredi 11 juillet 2014 à 13h24 | Tellement de chimistes :o Vous avez prévu de tous nous empoisonner ou bien ? | |
Ratiocinalis
vendredi 11 juillet 2014 à 13h23 | J'ai pas du tout de compétences en design malheureusement. La navigation est mauvaise ? Ou alors c'est juste le fond à trouver ? |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h34 | C'est très au-dessus de ce qui se fait en général :D |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h23 | Ba voilà, encore une preuve que je sais motiver les gens :D | |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h19 | Pour comprendre mes tutos, suffit de me prendre dans l'équipe, non ? :p | |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h04 | Ça mériterait un détour par mon blog. Comment ça je fais de la pub intempestive ? Sinon Micmaths, si tu veux qu'on construise quelque chose ensemble, pourquoi pas vu que tu as de l'expérience avec… | |
Ratiocinalis
jeudi 10 juillet 2014 à 23h01 | Bon je vais partir dessus. Ça sera une construction plus large qui recouvrira ce qui a été fait en topologie différentielle. Ça recouvre donc 3 articles si je me souviens bien. Si je trouve ça sympa,… |
Un smoothie pour le Brésil
Un homme pour la Seleçao |
jeudi 10 juillet 2014 à 16h21 | On est généreux, on fait tourner :) |
Ratiocinalis
jeudi 10 juillet 2014 à 15h36 | Hop |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h36 | Je dis pas que tu travailles salement, mais qu'on cherche pas à faire la même chose :p Ou du moins, c'est la phrase diplomatique :) | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h26 | Pour tester le code, en principe l'élève a déjà de quoi faire, non? |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h59 | Hum. Je vais y réfléchir et commencer à rédiger si je suis convaincu :) | |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h57 | Moi je veux bien essayer de rédiger un article sur ce que je fais. Il y aurai à mon avis deux choix : soit un sujet technique (comme je fais sur mon site), soit un article où je parle de ma manièr… |