Messages postés par "Holosmos"
364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un smoothie pour le Brésil
Un homme pour la Seleçao |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h41 | Je commence à satourer. |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h21 | No prob, j'ai plus d'un tour dans mon sac. |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h13 | Je dirais même qu'il devrait ... faire un tour dehors. Moi aussi ... |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h01 | Heya Est-ce une bonne idée de devenir mon copaing ? Pas si sûr ^^ Personnellement, je suis un passionné de mathématiques, on me verra probablement souvent dans ces sujets. J'ai également monté … | |
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
mercredi 09 juillet 2014 à 16h56 | Je pense pas que modérer soit un problème vu le nombre de visiteurs ^^ En tout cas faut que je sache si ça intéresse ou non, mais si y a un plugin ça peut être un gros plus. |
Ratiocinalis
mercredi 09 juillet 2014 à 16h41 | C'est vraiment lourd à développer un sous-domaine du style forum.ratiocinalis.fr où il y aurait un forum tout simple ? |
Ratiocinalis
mercredi 09 juillet 2014 à 16h30 | J'ai une petite question à vous poser, c'est pour ça que je me permet de faire un up un peu tôt (remarque, y a aucune règle à ce propos, du moins il me semble) Je vais partir en vacances pour une … |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 15h52 | C'est ultra propre et vivant ce qu'il fait, du coup j'aime beaucoup :3 |
mercredi 09 juillet 2014 à 15h52 | J'ai oublié, c'est du tennis ou du foot ? |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 15h50 | Muse <3 En fait j'écoute surtout de la musique quand je travaille. + Quand c'est le matin~midi : Mozart, Classique (la radio), Muse + Quand c'est l'après-midi : Muse, musique de film (par exem… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 00h45 | C'est pas que Chrome vu que je suis sous Safari :) En tout cas je préfère moi aussi la scrollbar d'OS X que je trouve plus simple et esthétique. |
Les petits pixels...
mardi 08 juillet 2014 à 23h59 | Je suis avec safari sous OS X et j'ai aussi cette scrollbar forcée mais sans la police en plus gras. |
Ratiocinalis
mardi 08 juillet 2014 à 21h08 | Un petit up Et je vous remercie, mes stats font la fête grâce à vous et ça me fait très chaud au coeur <3 |
Zeste de Savoir
To understand recursion, one must first understand recursion |
mardi 08 juillet 2014 à 19h13 | Il me semble avoir lu dans les règles typographiques de mettre plutôt un ";" plutôt qu'une "," à la fin d'un point mais qui n'est pas le dernier. + Par exemple ; + point virgule ; + point final… |
Les petits pixels...
mardi 08 juillet 2014 à 17h11 | La police est trop petit sur "l'après", en tout cas c'est mon avis. Après je trouve qu'il y a un trop grand écart entre les éléments, je sais pas trop ce qui est possible de faire mais ça fait bea… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 08 juillet 2014 à 13h31 | Les mecs chu déçu. On a même pas passé les 10 pages ... Vous êtes sûr que vous êtes bien motivés ? |
Les petits pixels...
lundi 07 juillet 2014 à 23h59 | > > - Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex Source:[Kaji9](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=8#p4694) Déjà possible ! $ \frac{2 +2}{2}… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 23h01 | Avec l'expérience (si j'ose dire) on commence à voir apparaître des liens de partout entre les résultats (de natures très différentes parfois). Et tu verras que les chapitres de cette année vont te s… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 22h53 | C'est à ton âge où j'ai vraiment commencé à faire des maths dans le sens que je décris. Je trouve que le niveau TS actuel est au contraire assez complet pour aborder beaucoup de choses assez rapideme… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 22h44 | @MicMaths (maintenant que t'as changé de surnom ^^) Oui j'ai fait le choix de ne pas faire un blog de (pseudo-)vulgarisation. J'ai préféré favoriser un texte simple (pas forcément facile) qui expl… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 22h08 | Je vais réfléchir à un mécanisme pour donner un pdf alors. Par contre je promets pas de pouvoir le faire avec ceux déjà publiés. Contrairement à toi, je n'aime pas du tout les développements théor… |