Messages postés par "Holosmos"

364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 13h41 Je commence à satourer.

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 13h21 No prob, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 13h13 Je dirais même qu'il devrait ... faire un tour dehors. Moi aussi ...
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 10 juillet 2014 à 13h01 Heya Est-ce une bonne idée de devenir mon copaing ? Pas si sûr ^^ Personnellement, je suis un passionné de mathématiques, on me verra probablement souvent dans ces sujets. J'ai également monté …
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

mercredi 09 juillet 2014 à 16h56 Je pense pas que modérer soit un problème vu le nombre de visiteurs ^^ En tout cas faut que je sache si ça intéresse ou non, mais si y a un plugin ça peut être un gros plus.
Ratiocinalis

mercredi 09 juillet 2014 à 16h41 C'est vraiment lourd à développer un sous-domaine du style forum.ratiocinalis.fr où il y aurait un forum tout simple ?
Ratiocinalis

mercredi 09 juillet 2014 à 16h30 J'ai une petite question à vous poser, c'est pour ça que je me permet de faire un up un peu tôt (remarque, y a aucune règle à ce propos, du moins il me semble) Je vais partir en vacances pour une …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h52 C'est ultra propre et vivant ce qu'il fait, du coup j'aime beaucoup :3

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 15h52 J'ai oublié, c'est du tennis ou du foot ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h50 Muse <3 En fait j'écoute surtout de la musique quand je travaille. + Quand c'est le matin~midi : Mozart, Classique (la radio), Muse + Quand c'est l'après-midi : Muse, musique de film (par exem…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 00h45 C'est pas que Chrome vu que je suis sous Safari :) En tout cas je préfère moi aussi la scrollbar d'OS X que je trouve plus simple et esthétique.
Les petits pixels...

mardi 08 juillet 2014 à 23h59 Je suis avec safari sous OS X et j'ai aussi cette scrollbar forcée mais sans la police en plus gras.
Ratiocinalis

mardi 08 juillet 2014 à 21h08 Un petit up Et je vous remercie, mes stats font la fête grâce à vous et ça me fait très chaud au coeur <3
Zeste de Savoir

To understand recursion, one must first understand recursion

mardi 08 juillet 2014 à 19h13 Il me semble avoir lu dans les règles typographiques de mettre plutôt un ";" plutôt qu'une "," à la fin d'un point mais qui n'est pas le dernier. + Par exemple ; + point virgule ; + point final…
Les petits pixels...

mardi 08 juillet 2014 à 17h11 La police est trop petit sur "l'après", en tout cas c'est mon avis. Après je trouve qu'il y a un trop grand écart entre les éléments, je sais pas trop ce qui est possible de faire mais ça fait bea…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 13h31 Les mecs chu déçu. On a même pas passé les 10 pages ... Vous êtes sûr que vous êtes bien motivés ?
Les petits pixels...

lundi 07 juillet 2014 à 23h59 > > - Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex Source:[Kaji9](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=8#p4694) Déjà possible ! $ \frac{2 +2}{2}…
Ratiocinalis

lundi 07 juillet 2014 à 23h01 Avec l'expérience (si j'ose dire) on commence à voir apparaître des liens de partout entre les résultats (de natures très différentes parfois). Et tu verras que les chapitres de cette année vont te s…
Ratiocinalis

lundi 07 juillet 2014 à 22h53 C'est à ton âge où j'ai vraiment commencé à faire des maths dans le sens que je décris. Je trouve que le niveau TS actuel est au contraire assez complet pour aborder beaucoup de choses assez rapideme…
Ratiocinalis

lundi 07 juillet 2014 à 22h44 @MicMaths (maintenant que t'as changé de surnom ^^) Oui j'ai fait le choix de ne pas faire un blog de (pseudo-)vulgarisation. J'ai préféré favoriser un texte simple (pas forcément facile) qui expl…
Ratiocinalis

lundi 07 juillet 2014 à 22h08 Je vais réfléchir à un mécanisme pour donner un pdf alors. Par contre je promets pas de pouvoir le faire avec ceux déjà publiés. Contrairement à toi, je n'aime pas du tout les développements théor…