Messages postés par "Holosmos"
364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
lundi 07 juillet 2014 à 21h43 | Super :) D'ailleurs est-ce que ça serait intéressant d'avoir une sortie en pdf ? Histoire d'avoir un mode de lecture "hors ligne" et un peu plus propre (je le ferais en LaTeX pour du pdf si ça int… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 21h30 | Ah je suis content alors :D N'hésite jamais à laisser un commentaire. Quoi que ce soit, ça m'aide à mieux connaître ceux qui me lisent (même en petit nombre) et ça me permet de progresser dans l'é… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 21h17 | Je le prends personnellement là ! Attention ! :p |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 07 juillet 2014 à 21h16 | > Coucou :) > > Bravo pour la ponctualité à l'ouverture ! Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=2#p4535) Rien à voir avec les "sema… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 21h15 | > > @cshark : cherchez les 7 différences ! (sisi y en a :p) > Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/459/ratiocinalis/?page=1#p4527) > > Ouais enfin tu t'es pas foulé ! :p Sourc… |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 21h10 | Celui là est celui qui a le mieux tenu à mes humeurs :p Et puis ça montre que t'es pas venu depuis un moment vilain ! @cshark : cherchez les 7 différences ! (sisi y en a :p) |
lundi 07 juillet 2014 à 21h06 | J'ai pas perdu mon temps pour poster la présentation de mon blog. Je crois que je suis déjà spotted par la modération :( |
Ratiocinalis
lundi 07 juillet 2014 à 21h04 | Heya :-) Pour bien débuter sur ZdS, on vient faire un tour ici :) Aujourd'hui je vous présente mon blog, nouvellement publié. C'est un projet à long terme, bien que ma part sur ce site ne le so… |
lundi 07 juillet 2014 à 21h02 | Heya :D |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 29 juin 2014 à 17h01 | Yup y en a deux, en tout cas je vois la même chose que toi. |
Les petits pixels...
mardi 17 juin 2014 à 18h37 | Ah je savais que tu l'avais mal pris que je refasse pas le MOOC factorisations et développement :o |
Les petits pixels...
samedi 14 juin 2014 à 19h10 | > C'est quand même fou de voir autant de pinaillage alors qu'à côté y a des dizaines de bugs bien plus importants que personne n'a relevé :D > > La bordure j'y ai pensé, simplement eu la flemme de… |
Les petits pixels...
samedi 14 juin 2014 à 17h44 | Moi je le mettrai plus sous la forme : Eskimon, auteur du sujet, il y a 19 minutes Holosmos, il y a 2 secondes |
Les petits pixels...
vendredi 13 juin 2014 à 17h30 | > - Une taille pour l'inline dans les forums (l'ancienne taille était bonne) Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=2#p2759) L'ancienne taille pour l… |
Les petits pixels...
vendredi 13 juin 2014 à 17h06 | Ah nan c'est clairement trop gros là. Une minuscule de maths est plus grande qu'une majuscule de texte (et de loin) :o $$ \frac{\frac{1}{2}}{e^{\alpha}} $$ Le mode display me parait bon par con… |
Les petits pixels...
vendredi 13 juin 2014 à 11h17 | $\frac{\frac{\alpha}{\beta}}{e^{\frac{1}{2}}} $ $$\frac{\frac{\alpha}{\beta}}{e^{\frac{1}{2}}} $$ Ça pourrait être pire ... Encore un peut plus gros serait pas de refus je pense. |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 21h46 | Pour la n°12 je suis assez d'accord, suffit de voir ça : $$ e^{\int_a^b f_\alpha(t)\rm{d}t} $$ qui est pourtant pas une formule très grosse mais déjà difficilement lisible :/ |