Messages postés par "Holosmos"

364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 15 juillet 2014 à 18h25 C'est une bonne idée de topic, mais est-ce qu'on pourrait l'étendre aux articles et autres productions ? Après tout, le format tuto est pas toujours très approprié pour de courts exposés (en tout cas…
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

mardi 15 juillet 2014 à 18h17 C'est noté ;)
Présentation : Le forum a besoin de vous !
lundi 14 juillet 2014 à 20h44 Il aime pas les maths, ça me paraît laaargement suffisant ^^ Sinon va falloir changer ça Eskimon ! Mais comme t'es un peu loin de Paris c'est difficile de te prendre en otage :(
lundi 14 juillet 2014 à 20h29 Depuis quand ce genre de choses te freine Arius ? :o Male alpha en perdition spotted ?
lundi 14 juillet 2014 à 20h26 Heya le caribou. Moi qui t'appréciais chu un peu déçu de ton non-goût pour les maths :(
Ratiocinalis

lundi 14 juillet 2014 à 17h55 Up depuis la plage, je pense à vous et à ce que je vais préparer pour mon retour :)
Ratiocinalis

dimanche 13 juillet 2014 à 15h23 Bump, merci à vous d'être toujours aussi nombreux <3
dimanche 13 juillet 2014 à 12h08 Bienvenue à vous deux :D ! La rigueur c'est la clef pour la créativité, donc ne crache pas trop dessus Aero :)
samedi 12 juillet 2014 à 21h46 Ba pourquoi ne pas en parler ? :)
samedi 12 juillet 2014 à 21h41 > Mais c'est dommage de voir que le niveau étant bas, les professeurs sont obligés de baisser le niveau. Et les bons élèves se retrouvent complètement délaissés. Et c'est aussi dommage qu'en fac, e…
Zeste d'artiste (2D)
samedi 12 juillet 2014 à 21h33 Tu fais des \(z^2 + c\) ou tu utilises d'autre genre de fonctions holomorphes ? Ou autre ?
samedi 12 juillet 2014 à 21h22 Je suis pas si critique que ça vis-à-vis du lycée. C'est vrai que ce qu'on fait est différent du post-bac, mais faut dire qu'on y acquière des bases essentielles pour la suite et presque suffisant…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
samedi 12 juillet 2014 à 21h11 Je sais pas ... Les forums privés ça permet d'avoir des retours d'un nombre assez limité de personnes ce qui est vraiment pratique pour préparer une activité ou un post-it par exemple. Ça me fa…
samedi 12 juillet 2014 à 20h52 Troller en tout liberté c'est la raison officieuse :D La raison officielle c'est pouvoir organiser plus facilement des activités, post-it, etc.
samedi 12 juillet 2014 à 20h51 Ça me paraît deux bonnes idées :) Faire des news à l'honneur des membres actifs ça sera vraiment super :)
samedi 12 juillet 2014 à 19h50 Honnêtement cette autonotation est inutile puisque comme tu l'as dit, n'importe qui met n'importe quoi. Ce serait une feature de plus à implémenter pour au final un gain quasi nul ...
samedi 12 juillet 2014 à 19h20 J'espère que tu aimeras toujours ça dans le post-bac ... C'est assez différent de ce qui se fait au lycée et personnellement ça a été un tournant majeur dans ma vie ;)
Ratiocinalis

samedi 12 juillet 2014 à 18h55 Merci Krueder ! Aujourd'hui, j'ai publié cette "revue" afin de vous occuper pour les prochains jours. J'ai décidé de retracer les résultats suivants : + théorème fondamental de l'algèbre ; + …
samedi 12 juillet 2014 à 14h38 > Je suis plus intéressé parles fondements des mathématiques, en tant qu'informaticien ça peut paraître normal. Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-…
samedi 12 juillet 2014 à 14h32 Si les récompenses que tu cite commencent à se savoir, ça va bien finir par attirer non ? Je ne dis pas que le badge devrait être la seule motivation, mais si c'est une motivation supplémentaire ç…
samedi 12 juillet 2014 à 14h24 Pour ceux qui font des maths (y en a pas mal n'empêche ! ) : c'est quoi vos domaines favoris ?