Messages postés par "Holosmos"
364 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 28 juillet 2014 à 16h56 | En tout cas il y a une sorte de "refresh" quand on change de topic (enfin je crois, non?) : quand on change de topic faut refaire les newcommand et compagnie. Donc il existe qqlch qui isole, suffirai… | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h46 | > > Mais du coup, plus moyen de faire ses propres raccourcis > > Ben il faut savoir ce qu'on veut... Et comme mapper son clavier/utiliser un éditeur externe est possible, ce n'est pas non plus de … | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h35 | Mais du coup, plus moyen de faire ses propres raccourcis ... | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h28 | N'empêche qu'on ne devrait pas avoir cette possibilité. Ça peut largement pourrir le forum et c'est pas nécessaire ... | |
lundi 28 juillet 2014 à 13h32 | Si moi je fais \T : $\T$ Ah ouais y a clairement un problème parce que moi j'ai pas renseigné cette commande. $\renewcommand{\R}{\mathbf{H}}$On change \R : $\R$. Edit on dirait que ça modifi… | |
lundi 28 juillet 2014 à 13h16 | Donc dans la signature on peut mettre une vingtaine de commandes ? Oulah :o | |
lundi 28 juillet 2014 à 12h13 | Au moins on peut se débrouiller pour avoir quelque chose :) Est-ce que c'est normal qu'on puisse fai$\R$e la commande les posts suivants ? C'est pas une faille possible ça ? Est-ce compliqué de… | |
lundi 28 juillet 2014 à 12h06 | Bon ça fait quand même lourd de définir les commandes à chaque début de post consistant :p $\R$ marche encore :0 Omfg ! | |
lundi 28 juillet 2014 à 12h01 | @dri1 : Pas forcément le faire dans le fichier de config. On pourrait imaginer que l'interprète après saisie fait l'échange entre le raccourci et la valeur (dont on a donné les deux). Le problè… | |
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite
message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation |
lundi 28 juillet 2014 à 11h55 | Pourquoi pas un capteur de pression sur le manche ? Il me semble qu'on agrippe plus fortement la fourchette quand on la manie pour piocher de la nourriture que quand on l'amène vers la bouche pour… |
lundi 28 juillet 2014 à 11h45 | C'était plus une petite blague qu'autre chose ^^ Par contre une feature vraiment ultra utile serait de pouvoir définir dans son profil des raccourcis/macros. Par ce que pour l'écriture d'un tuto, … | |
lundi 28 juillet 2014 à 11h43 | J'ai regardé, et je suis déçu. Les figures sont bien représentées, mais pas moyen de faire ce qu'on veut :( | |
dimanche 27 juillet 2014 à 23h14 | Est-ce une bonne idée de commencer un cours de cuisine par des choses pas appétissantes ? ^^ Troll, ofc, moi j'ai envie de lire ça :) Pourquoi ne pas mettre le chap 4 à la fin du 2 et le chap 5… | |
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
dimanche 27 juillet 2014 à 20h43 | Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous présenter mon dernier article sur les [quadriques et coniques projectives](http://ratiocinalis.fr/quadriques-coniques-projectives/) ! C'est un suje… |
samedi 26 juillet 2014 à 15h16 | Bah pourquoi ? En principe c'est un mode mathématique et pas texte donc je vois pas pourquoi faudrait détourner ça :/ Après à quand l'éditeur en LaTeX ? :D | |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
samedi 26 juillet 2014 à 13h14 | J'ai les options de partage avec Jetpack ;) |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 26 juillet 2014 à 01h02 | On est pas ultra nombreux, est-ce que ça vaut le coût autant de rigidité ? |
vendredi 25 juillet 2014 à 23h10 | Okay :) Je reste à l'écoute pour d'autres témoignages ! Je cherche principalement des moyens de faire du dessin en 3D. | |
vendredi 25 juillet 2014 à 22h52 | C'est ce que je voulais savoir. En tout cas merci :D Pour Inkscape je trouve pas le moyen de faire autre chose qu'un pavé en 3D, normal ? | |
vendredi 25 juillet 2014 à 22h02 | Yop Bon alors j'ai essayé pgf et j'ai trouvé ça ... ultra lent et galère pour la 3D :( Du coup je suis reparti avec Sage et j'ai réussi a faire des choses sympathiques. Est-ce que je pourrai ré… | |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
vendredi 25 juillet 2014 à 20h11 | Très bon article ! Mais j'ai pas vu le moyen de faire un partage à partir de ton site, est-ce que je l'ai manqué ? |