Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mercredi 15 juillet 2015 à 10h19 | Et si tu veux avoir de nombreuses relectures et nombreux commentaires, le mieux est encore de mettre ton cours en bêta quand il sera à peu près terminé. ;) |
mardi 14 juillet 2015 à 23h12 | Bon, il est tard, je vais m'arrêter là. J'ai parcouru toute la première partie du cours, et voici tout ce que j'ai pu relever. Notez bien que j'avais commencé à relever aussi l'orthographe et la typo… | |
mardi 14 juillet 2015 à 20h37 | > Voilà, je suis sûr que c'est très simple à faire Non. C'est au contraire assez compliqué. Déjà, comme soulevé par Algue-Rythme, il y a un problème de définition : c'est quoi un mot prononçabl… | |
mardi 14 juillet 2015 à 15h52 | > Bien cap'taine. Je le précise. Puis-je reprendre "était parfaitement maîtrisé au XVIIe siècle, notamment par Pascal, Fermat ou Bernoulli, et sans doute déjà connu chez les Arabes au XIe siècle" ? … | |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
mardi 14 juillet 2015 à 09h52 | @Dwayn : j'ai trop de cours sur le feu pour te proposer d'être coauteur, mais si tu prends la peine de passer ton cours en bêta quand il sera fini, je me ferai une joie de le décortiquer dans tous le… |
lundi 13 juillet 2015 à 22h53 | Pour plus de facilité, mes retours ne concernent pas l'orthographe. > Fin du XVIIIe siècle. La légende raconte La légende est bien sûr jolie mais l'exactitude historique m'oblige à signaler que… | |
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck
Tous langages |
dimanche 12 juillet 2015 à 11h35 | Je me permets de déterrer ce sujet parce qu'il était quand même rigolo. La création qui suit n'est pas de moi, mais vient de [ce site](http://www.dangermouse.net/esoteric/piet/samples.html) qui regro… |
Cartes Animaux
Nous avons besoin d'aide ! |
dimanche 12 juillet 2015 à 11h32 | Salut. Juste quelques remarques en vrac. - Chez Pokemon, on dit que la bestiole est KO. Est-ce assez court, expressif et non choquant pour vous ? ^^ - Je suis un peu intrigué par vos choix de « l… |
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles
Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby ! |
samedi 11 juillet 2015 à 12h28 | Le fait de pouvoir manger, surtout de manière aussi généraliste (aussi bien herbivore que carnivore), est une caractéristique qui ne s'applique pas nécessairement qu'aux poissons. Du coup, dans une o… |
vendredi 10 juillet 2015 à 18h30 | Il faudrait peut-être déplacer ce sujet dans le forum Science. :) Tout les « scientifiques » du site ne viennent pas forcément voir par ici… | |
Alerte email message privé
J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse |
mercredi 08 juillet 2015 à 20h14 | Bon, on a fait quelques tests avec les compères, et l'explication qui semble se profiler, c'est que : - l'OP ne reçoit jamais de mail de notification ; - les autres reçoivent systématiquement un … |
mercredi 08 juillet 2015 à 20h11 | Sur le profil de l'utilisateur [Genroa](https://zestedesavoir.com/membres/voir/Genroa/), il est indiqué qu'il a créé [un sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3512/linformatique-de-zero/) et … | |
mercredi 08 juillet 2015 à 11h11 | Garde les plutôt désactivées, qu'on puisse faire des essais en incluant quelqu'un qui ne les a pas activées, si besoin. :) |
mercredi 08 juillet 2015 à 11h09 | Nouvelle information : GuillaumeDIDIER a répondu à mon message privé mais, dans le mail, c'est toujours Richou qui est censé m'avoir répondu. En revanche, j'ignore si tous les deux reçoivent leurs… |
mardi 07 juillet 2015 à 22h53 | Je confirme le bogue. Il ne s'agit pas d'une coïncidence comme le suggère WinXaito puisque le mail est daté de la même minute que mon message et que le message précédent de la conversation remontait … |
mardi 07 juillet 2015 à 11h43 | > 1 : Comment on crée des parties ? > C'est un tuto assez long sur Matlab. J'ai choisi donc big tuto, j'ai beau mettre des titres numerotés ça ne me crée pas de parties, y a-t-il un moyen précis … | |
lundi 06 juillet 2015 à 23h04 | Je crains que nous soyons en train d'accoster sur les rivages escarpés de la philosophie de vie… Pour ma part, j'estime qu'il est normal de râler contre une administration qui ne respecte pas ses pro… | |
lundi 06 juillet 2015 à 22h36 | > Je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi vouloir imposer ta vision des choses ? et > Mais imagine, tout le monde veut un format perso, pourquoi je n'irai pas raler pour avoir un form… | |
lundi 06 juillet 2015 à 22h20 | > Je n'ai trouvé que la circulaire de 2012 sur le logiciel libre. Est ce quelqu'un a des arguments plus frais ? La circulaire de 2012 est déjà pas si mal ! Ce n'est pas n'importe quelle circulair… | |
Le BIOS : qu'est-ce que c'est ?
Le BIOS : qu'est-ce que c'est ? |
lundi 06 juillet 2015 à 17h24 | Merci d'avoir pris en compte mes remarques. Voilà ce que je peux dire sur cette nouvelle mouture (essentiellement des broutilles orthographiques). > Si le contenu des BIOS d’extension dépend forte… |
dimanche 05 juillet 2015 à 22h55 | C'est même plus subtil : il apparaissent comme lus dans l'affichage ordinaire des forums, mais comme non lus dans la barre de gauche des sujets suivis ! |