Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
lundi 18 janvier 2016 à 22h25 | Bon, ben, du coup, c’est bon, on a un défi pour février. Fait dans l’urgence, du coup ça sera pas très original, alors trouvez-nous un truc qui pète pour mars ! |
ZEP-42 : Relever des passages dans un contenu
Facilitons la vie des relecteurs de contenus |
lundi 18 janvier 2016 à 15h58 | > Y'a un certain nombre de personnes (dont moi, mais je sais ne pas être le seul) qui surlignent beaucoup quand ils lisent sur écran. : SpaceFox J’en suis aussi ! Sinon, concernant la dernière… |
ZEP-42 : Relever des passages dans un contenu
Facilitons la vie des relecteurs de contenus |
lundi 18 janvier 2016 à 14h42 | Le concept est globalement pas mal, j’aurais juste deux reproches à formuler. - L’apparition du bouton décale les paragraphes. Résultat, si tu traverses la page avec ta souris, ça devient vite fré… |
1re S SI plutôt que SVT ?
C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ? |
dimanche 17 janvier 2016 à 16h41 | Pour ce qui est l’ENAC (puisque je suppose que c’est de cette école-là que tu parles, albert733), il faut garder à l'esprit qu'un élève qui n'aurait pas un bon bagage en physique et (dans une moindre… |
ZEP-41 : Workflow éditorial
Organisons les relectures des contenus |
dimanche 17 janvier 2016 à 13h14 | J’aime bien la vision de victor d’avoir *plusieurs* rôles de type rédac-chef, en fonction du domaine des contenus. Sauf à rester très général dans ses conseils et son encadrement (ce qui ne changerai… |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
samedi 16 janvier 2016 à 18h37 | Quand le Site du Zéro est devenu OC, ça m’a gavé. Quand OC a changé de version et que mes brouillons de tuto ont disparu par l’opération du Saint Esprit, je l’ai eue vraiment mauvaise. Pis j’ai fait … |
samedi 16 janvier 2016 à 14h37 | # Introduction Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais je trouve que l’introduction termine en queue de rat. Ça commence de manière assez épique, et la dernière phrase fait complètement r… | |
samedi 16 janvier 2016 à 13h33 | > Quant à s'écraser justement pourquoi un prof écouterait plus un prof qui a 18 qu'un prof qui a 8. Parce que les élèves ne sont jamais que des ados de 15 ans. Et dans l’immense majorité des cas, … |
samedi 16 janvier 2016 à 10h38 | Ouep. :-( | |
samedi 16 janvier 2016 à 10h37 | Dr@zielux, peut-être qu’en prenant un exemple dans un domaine qui te touche moins, tu comprendras mieux où se situe le problème. Mon ex-femme est prof de lettres classiques, elle est donc amenée à év… |
samedi 16 janvier 2016 à 10h25 | > Si je ne dis pas de bêtise les cours sur OpenClassroom n'ont pas non plus de notes de bas de pages/références et personne n'a jamais remis en cause la qualité des cours (enfin pas en se basant sur … | |
samedi 16 janvier 2016 à 09h32 | Je n’ai pas d’erreur 500 quand je ne suis pas logué, c’est clairement lié à mon compte. | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
samedi 16 janvier 2016 à 09h22 | Et si vous choisissez d’y intégrer RSA, il y a un [beau tuto](https://zestedesavoir.com/tutoriels/723/la-cryptographie-asymetrique-avec-rsa/) très détaillé sur la question, avec même des exemples de … |
vendredi 15 janvier 2016 à 22h59 | Quand tu fais `$('.btn-upvote').val()`, tu sélectionnes le premier élément de ton DOM ayant la classe `btn-upvote`. Si tu veux récupérer l’élément du DOM qui a déclenché l’événement, il faut utiliser… | |
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir
Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie… |
vendredi 15 janvier 2016 à 22h06 | Le texte vient d’être mis à jour, avec les changements suivants. - J’ai reçu le *Ramat de la typographie* ce matin, et j’ai donc pu l’intégrer parmi les références. - L’histoire des points après … |
vendredi 15 janvier 2016 à 17h47 | Ça pourrait être lié au fait que je me suis enlevé moi-même des auteurs après avoir fait les corrections ? | |
vendredi 15 janvier 2016 à 17h27 | Voilà, tout est dit, je rencontre une erreur 500 sur [ce tuto](https://zestedesavoir.com/tutoriels/912/realisez-un-jeu-de-plates-formes-avec-gdevelop/) dont j’ignore totalement la cause. Tout allait … | |
Apprenez à programmer en Perl !
Apprenez à programmer en Perl ! |
vendredi 15 janvier 2016 à 16h27 | La nouvelle version bêta du cours est [par ici](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1038/apprenez-a-programmer-en-perl-2/). :) |
vendredi 15 janvier 2016 à 15h52 | En outre, quand tu écris : > Donc pour résumé en pratique tu ne risques rien, ce n’est *clairement* pas ce que nous avons dit. Ce que nous avons dit, c’est que le risque est bien réel, mais que… | |
vendredi 15 janvier 2016 à 13h32 | Parce qu’il dit des bêtises, et que c’est le moyen le plus simple qu’ont les autres membres de le signaler. Si tu dois faire confiance à quelqu’un sur ce sujet, c’est à Arius : il est juriste *et* va… | |
vendredi 15 janvier 2016 à 13h15 | J’ajouterai que si les peines prévues dans la loi pour une contrefaçon sont effectivement très élevées parce que nos parlementaires n’ont toujours pas compris que ce n’est pas comme ça qu’on lutte co… |