Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 06 février 2016 à 00h07 | > le fait que *in*, *ain*, *un* se prononcent pareils... Source: Gabbro Seulement dans les nordiques contrées barbares ! :pirate: Dans la moitié Sud de la France, en Belgique et au Québec, la dis… | |
vendredi 05 février 2016 à 23h43 | Globalement le même avis que Mewtow. Pour l’essentiel, les rectifications apportées sont pour le mieux, l’orthographe est effectivement simplifiée. Alors oui, « ognon », ça fait bizarre, parce qu’on … | |
Markdown : citations et points
Deux points et smiley sont sur un bateau... |
vendredi 05 février 2016 à 15h26 | > Le mot « Table » est optionnel, pas les deux-points. Il peut y avoir un espace entre « Table » et les deux-points. : La doc En revanche, ce n’est pas répété pour les autres types de légendes. … |
J'apprend le Rust ( j'essaye )
Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ... |
vendredi 05 février 2016 à 15h22 | Certes. :) |
Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ... |
vendredi 05 février 2016 à 11h45 | Moui ? Le fait de surcharger une fonction en la réécrivant avec de nouveaux paramètres n’est pas spécifique au Haskell, hein, on trouve ça aussi en C++. Genre… ```cpp int max(int a, int b) { … |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
vendredi 05 février 2016 à 11h26 | Un petit point sur le fait d’en parler en ZEP, avant de passer aux choses sérieuses. Je rappelle que la [ZEP-20](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2042/zep-20-relecture-des-tutos-par-les-pairs/)… |
vendredi 05 février 2016 à 10h52 | Je pense que tu atteins les limites du système de notes de ZdS : ZdS ne possède que des notes de bas de page, là où ton utilisation correspondrait plutôt à des notes de fin. :) | |
vendredi 05 février 2016 à 10h45 | Alors, ce n’est pas étonnant que tu aies du mal à comprendre, parce que les traits de Rust sont en fait un concept qui vient de la programmation fonctionnelle : habituellement, on appelle cela des **… |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
vendredi 05 février 2016 à 00h03 | Je pense en effet qu’on peut lancer une première version partielle dès maintenant. Au vu des retours, je dirais ceci : - les blocs de prérequis sont rendus désormais obligatoires sur les tutos, si… |
jeudi 04 février 2016 à 10h05 | Voilà, les parties supplémentaires / modifiées sont corrigées elles aussi. Tu penses avoir encore besoin de moi dans un proche avenir ? :) | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 04 février 2016 à 09h29 | Sinon, je confirme le sentiment de WinXaito : la police des tutos a en effet toujours été différente de celle des forums (j’écris suffisamment d’un côté et de l’autre pour m’en rendre compte), mais i… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 04 février 2016 à 09h23 | > Et désolé de ne pas dire explicitement GNU/Linux au passage. Ah mais on s’en fiche, hein… ^^ Soyons honnêtes, bon nombre de Linuxiens se passeraient tout à fait de GNU si c’était relativement si… |
mercredi 03 février 2016 à 22h51 | ![Arius à 22h01.](https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/b4/fa/5d/b4fa5d5612ee786f87f27e143d4bd227.jpg) | |
mercredi 03 février 2016 à 22h44 | La réputation du mec qu’a pas de vie sociale, étant toujours prêt à bondir, sur ZdS… :-° | |
mercredi 03 février 2016 à 22h04 | Il est en cours de rédaction. ^^ EDIT : pour les tirets, faut mettre une ligne vide avant, comme ceci. ``` Ligne introductive : - Tiret 1 ; - Tiret 2. ``` | |
mercredi 03 février 2016 à 19h56 | Nulle part. L’Univers, c’est l’ensemble de ce qui existe, un lieu extérieur à l’Univers où se dernier se trouverait ne peut pas exister, par définition. Si on découvre un jour un lieu qui n’est pas d… | |
mercredi 03 février 2016 à 16h19 | Peut-être que la meilleure chose à faire serait désormais de les laisser prêcher dans le désert ? ;) Nous avons pu, je pense, amplement constater que nos arguments, quels qu’ils soient, ne se voie… | |
mercredi 03 février 2016 à 14h27 | Oui. :) | |
mercredi 03 février 2016 à 14h15 | Aaaaaaah ! Merci, merci ! L’« argumentaire » n’aurait pas été complet sans Giordano Bruno[^pokemon] ! :D [^pokemon]: Quand l’attaque « Galilée » n’a pas fonctionné, tentez l’attaque « Bruno », il … | |
mercredi 03 février 2016 à 13h42 | > De sorte que m'insulter d'ignare revient uniquement à juger que votre croyance envers les faits passés serait supérieure à la mienne. Oui, c’est très exactement ce que j’affirme. Qu’en tant qu’h… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 03 février 2016 à 13h05 | > Par contre il va pas s'amuser à dire comment les gens de Plan9 doivent mener leur projet. Bien au contraire, d’ailleurs. Quand Theo DeRadt (encore un grand tolérant…) était venu lui expliquer qu… |