Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 25 décembre 2014 à 23h52 | Pas de soucis de mon coté pour mes articles non publiés. | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
jeudi 25 décembre 2014 à 11h08 | [[secret]] | En appelant x le débit qui permet le remplissage en 6 heures. On aurait un débit total de x(bouche)+x/8(oeil droit)+x/12(oeil gauche)+x/16(pied). Soit undébit total de (48+6+4+3)/48 x= … |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 24 décembre 2014 à 18h08 | Il y a pas mal de monde qui fait de la modélisation moléculaire dans le coin. Un groupe de l'université du Michigan prétend avoir modélisé la particule la plus complexe à ce jour, un icosahedral quas… |
mercredi 24 décembre 2014 à 14h56 | Si ton dossier est très bon, tu peux essayer l'Ensimag à Grenoble. Maths et info, bac +5, ça semble être ce que tu veux. | |
mardi 23 décembre 2014 à 23h27 | Ou en utilisant quelque chose comme ça ? ``` su - $SUDO_USER -c "mkdir /home/$USER/.monprogramme" ``` | |
Platinum Rift 2
Collaboration pour créer une IA |
mardi 23 décembre 2014 à 18h40 | Ha mais je n'ai jamais dit que mon algo était optimisé, le contraire même. Je voulais inciter d'autres gens à participer en laissant des améliorations faciles à faire. Mon idées c'est de l'améliorer … |
Platinum Rift 2
mardi 23 décembre 2014 à 16h48 | Ouais c'est dommage. J'ai très légèrement (3 lignes en plus) mis à jour le déplacement, pour que ce ne soit plus complètement aléatoire. Je l'ai volontairement fait d'une manière très inefficace p… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 22 décembre 2014 à 22h03 | L'alignement des articles ne fonctionne pas correctement quand les infos supplémentaires tiennent sur une ligne. [![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1177/450fcaa1-0387-4a0d-836c-cab12d33… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
samedi 20 décembre 2014 à 22h46 | Et mettre une 2ème ligne de contenus choisis entre les tutos/articles et les sujets chauds/tribunes ? C'est pas ce qui a été décidé par le vote, mais je propose quand même. Ça permettrait aussi de ca… |
samedi 20 décembre 2014 à 22h09 | Sinon on pourrait voir avec 5, ça ne serait pas aligné non plus, et c'est plus conforme au nombre de contenus sélectionnés sur lequel on semblait être partis. |
Platinum Rift 2
samedi 20 décembre 2014 à 21h20 | Bonjour, # L'idée Comme un membre l'avait mentionné il y a quelques semaines, on pourrait essayer de collaborer pour réaliser une IA sur [codingame](www.codingame.com). Ça tombe bien, ils ont l… |
samedi 20 décembre 2014 à 10h18 | Je pense que je vois ce que tu veux dire. Mais dans ce cas, je garde tous mes "if" pour lire le fichier d'input et appeler les méthodes nécessaires, non? Et le code qui est pour l'instant dans ma fon… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 14h29 | Oui, c'est exactement le principe. Je connais (un peu) les objets. Je m'en sers actuellement pour représenter les atomes, les liens entre atomes et les chaînes de caractères. J'ai plus de mal à vo… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h23 | Pour un exemple (et même le code source), j'avais présenté mon petit programme [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1784/representation-vectorielle-de-cellules/) (je ne veux pas être accusé d… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 12h45 | Ok, merci, je vais essayer de faire ça. Ça va me faire réécrire pas mal de choses, mais maintenant je commence à voir comment je devrais tout réorganiser :) | |
vendredi 19 décembre 2014 à 11h23 | Merci pour la réponse. Je dois avouer ne pas savoir ce qu'est un décorateur, je me renseignerai. Tu as mis le doigt sur la difficulté : "si ton code est bien fait". Je n'ai jamais vraiment appris … | |
jeudi 18 décembre 2014 à 23h09 | Bonjour, J'écris un programme en python (mais je ne pense pas que ce soit important ici) qui pour l'instant lit un fichier texte en input. Ma première question est à propos de la manière de lir… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 23h49 | C'est marrant, j'ai l'impression inverse pour le 4.b. Après avoir parcouru les contenus mis en avant, mes yeux sont à droite, et en descendant, je tombe directement sur les articles. Je m'en étais dé… |
mercredi 17 décembre 2014 à 08h04 | Bonjour, Je n'ai pas regardé en détail, mais es-tu sûr de la manière dont tu calcules la distance entre le centre du rectangle et un point de ton fil ? Il me semble que "y" devrait aller entre -L2… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 16 décembre 2014 à 14h17 | Si je me trompe pas sur ce que tu veux dire, il te reste encore des angles droits là où deux lignes provenant des trisections se croisent. Edit: La bissection de l'angle droit d'un triangle rectan… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mardi 16 décembre 2014 à 07h48 | On dirait que le tapage médiatique autour de Philae et Orion, couplé à celui autour d'interstellar, a porté ses fruits :) [lien](http://www.iflscience.com/space/nasa-receive-significantly-more-mon… |