Messages postés par "Rockaround"

112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Organiser des PDF à plusieurs en réseau local
lundi 20 novembre 2017 à 15h50 J'avais oublié de répondre, ce qui est plutôt malpoli de ma part, donc je commence en vous présentant mes excuses. Par contre, je vous avais bien lu, et j'ai passé pas mal de temps à lire ce que j…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

vendredi 17 novembre 2017 à 17h57 Ouais enfin une recherche google de leur nom renvoie chez nous en premier lien... Je suppose qu'ils ont essayé avant de choisir. Sinon le R de leur nom est un peu ironique :o
Caf&Sciences

vendredi 17 novembre 2017 à 17h54 Je n'ai pas le même dilemne qu'ache. Le mien, c'est que ZdS est une association qui promeut le partage de la connaissance, donc râler contre une initiative de ce genre, c'est pas top. De l'autre coté…
Caf&Sciences

vendredi 17 novembre 2017 à 17h36 Je ne suis pas sûr de ce que je dois en penser.
Organiser des PDF à plusieurs en réseau local
jeudi 09 novembre 2017 à 14h40 Bonjour à tous, Je cherche un moyen efficace d'avoir une bibliothèque de PDF collaborative sur un réseau local. L'idée ce serait d'avoir tous les PDF (principalement des articles scientifiques) …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 03 novembre 2017 à 14h20 > > L'avatar de Clem ne s'affiche plus. > > > > https://zestedesavoir.com/membres/voir/Clem/ > Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=50#p165647) …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 03 novembre 2017 à 14h05 L'avatar de Clem ne s'affiche plus. https://zestedesavoir.com/membres/voir/Clem/
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
lundi 23 octobre 2017 à 17h13 La partie dans le bloc information, c'était pas le rôle attribué à Jiyong ? Si non, quelle est la différence ?
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

mardi 17 octobre 2017 à 21h03 Jvais être moins ambitieux, mais essayer quand même. J'annonce 1.5, la demi-publication correspondant ux exoplanètes, pour aider un peu Gabbro. Pour la pulication en solo, j'ai aussi des brouillon…
[python] Kwargs en argument de fonction
mercredi 04 octobre 2017 à 20h16 Je reviens un peu tard, juste pour vous remercier encore une fois. Je ne serai probablement jamais un expert en python, mais j'ai à peu près compris le coup du **. Merci !
lundi 02 octobre 2017 à 21h58 Merci à vous deux. >Là, dans ton premier exemple, tu cherches à réaliser un double-splat dans un tuple, ce qui n’a pas de sens J'en déduis que ```py (0, **{'d': 1, 'c': 2}) ``` est équiv…
lundi 02 octobre 2017 à 16h18 Bonjour, Je viens vous poser une question à laquelle je ne comprendrai certainement pas la réponse, mais sait-on jamais. Il me semblait qu'en python, pour passer kwargs à une function, il falla…
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

jeudi 17 août 2017 à 09h25 Si je peux me permettre quelques commentaires, puisque j'avais essayé d'organiser les tournois, qui ne sont jamais arrivés à leur fin: - il y a beaucoup de débutants, c'est pour ça que le format e…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

mardi 08 août 2017 à 09h40 J'ai du mal à faire confiance aux valeurs données par Garmin principalement à cause de cet entrainement. [![Connect altitude](/media/galleries/1177/d8a67a6f-ca33-42cf-8ffe-2fc4af522c37.png.120x120…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

lundi 07 août 2017 à 17h40 J'ai aussi remarqué que Strava donne une valeur de denivelé plus grande que la Garmin Forerunner 235, mais jusqu'à présent, je faisais plus confiance à la valeur de Strava, qui me semblait plus réali…
Euro foot féminin 2017

Viendez regarder le foot.

lundi 31 juillet 2017 à 08h50 Je n'ai regardé qu'après le but, mais ça m'a rendu fou qu'elled laissent l'ailier droite anglaise gagner autant de temps au poteau de corner. Elle y allait tout le temps, et à un moment, fallait lui …
Euro foot féminin 2017

mercredi 26 juillet 2017 à 22h52 Pas vu le match, seulement lu un résumé. Ça aurait difficilement pu être plus compliqué nan ? Et toujours pas de but sur phase de jeu, si je ne m'abuse.
Euro foot féminin 2017

lundi 24 juillet 2017 à 13h26 Je suis aussi contre l'arbitrage vidéo, et d'accord avec ce que dit Javier. J'ajouterai que si un arbitre se trompe sans vidéo, c'est une simple erreur. Si il se trompe (ou prend une décision avec la…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

dimanche 23 juillet 2017 à 22h51 C'est quand même pas mal du tout, surtout sur terrain accidenté ! J'aimerais bien avoir ce genre de terrain, hier je suis allé faire un peu plus de 10km, avec un peu moins de 70m de dénivelé positif.…
Euro foot féminin 2017

dimanche 23 juillet 2017 à 18h21 Moi aussi. Je comprends qu'elle n'aient pas la même puissance, et c'est compensé par un meilleur état d'esprit général, mais que de contrôle ratés, que de passes à l'adversaire ou en touche. Le sens …
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

vendredi 21 juillet 2017 à 17h19 > Par exemple dans ma ville il y a une course classique : 250m de déniv en escalier, (sur 800m de distance au gps mais je ne sais pas si c'est projeté ou non... trouverez vous la ville en question …