Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 06 octobre 2015 à 19h26 | Bonjour, Je viens de terminer les tableaux d'additions et de multiplications modulo 4 et 9. J'ai parfaitement compris la technique mais je n'ai absolument pas compris comment ça fonctionne. Je sai… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 22h55 | Le versionng en lui même sera inutile. Par contre, ça permet d'avoir un 'endroit' où entreposer tous les avions gratuitement et de façon claire. | |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h10 | Je pense que Blackline a bien résumé la situation ! :D Pas bête pour le dépôt Github, je n'y avait absolument pas pensé ! Bon va falloir coder toute une interface pour que l'envoie et la réception… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h24 | Salut, je suis de retour ! De rien pour la page de remerciement, je vous le dois bien. Blackline, tu auras remarqué que je m'avance un peu, c'est pour te mettre la pression. :p Merci pour la co… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 11h02 | Ahah, merci ! Tu ne mets absolument pas la pression, t'inquiète pas ! Quoique... :p Coquille corrigée, j'en ai profité pour terminer la partie sur le Hangar. | |
dimanche 04 octobre 2015 à 08h46 | Tu ne lâcheras pas le morceau hein ! :p Du coup... Bah je t'ai écouté et j'ai donc commencé à rédiger la doc. Je préviens tout de suite que je n'ai pas forcément une belle plume et que mon texte d… | |
samedi 03 octobre 2015 à 21h33 | Bonsoir, Là ça ne va pas trop. Je me traîne un problème avec les dates qui commencent à sérieusement m'énerver. De plus, les signaux sur les widgets sont aussi envoyé quand c'est le programme lui-… | |
samedi 03 octobre 2015 à 11h12 | Fait. :) | |
samedi 03 octobre 2015 à 10h53 | Bonjour, Je vous présente la première partie que j'ai commencée ce matin. Voici la tête de la calculatrice : ``` La calculatrice Polonaise Tapez 'quit' ou 'q' pour quitter le programme. Tapez … | |
samedi 03 octobre 2015 à 10h48 | Oups, je n'avais pas du vu (un peu normal je pense :D ). Désolé pour le sujet inutile ! EDIT : Merci Dominus, je ne savais pas du tout que ça fonctionnait sous GEdit ! | |
samedi 03 octobre 2015 à 10h16 | @Grimur : je ne pense pas être mauvais non plus, (13-14 de moyenne en mathématique), mais c'est juste impossible que ce soit moi sur les 2000 participants au concours de l'ENAC qui soit pris. Fin sta… | |
samedi 03 octobre 2015 à 10h07 | Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la balise *secret* juste horrible à utiliser. Le fait de devoir rajouter une `|` devant chaque ligne est vraiment très découragean… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 21h13 | D'après ce que j'ai lu : Les compagnies aériennes ne recrutent pas les jeunes pilotes au sortir de leur formation, excepté à l'ENAC qui est LA voie française pour devenir pilote de ligne. Seuleme… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 20h38 | Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S spécialité mathématiques. Je pense donc activement à mon orientation. Voici mes plans : - Plan A : devenir pilote de ligne ou pilote commerciale … | |
mercredi 30 septembre 2015 à 22h09 | D'accord, donc il faut que je continue en multipliant par la racine au nominateur et dénominateur. Je ne suis pas allé assez loin, encore une fois. Je vois à peu près ce que tu veux dire, sauf pou… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h53 | Merci, ça fonctionne bien. Voici ce que j'obtiens : $$ u_{n} = -\frac{3}{n(1 - \frac{2}{n} + \frac{1}{n^{2}})} $$ Et donc : $$ \lim\limits_{x \rightarrow +\infty} u_{n} = 0$$ J'ai donc contin… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h10 | Bonsoir, J'ai pour question de déterminer la limite de plusieurs suites. Mais il y en a une qui me bloque : $$ u_{n} = \frac{-3n}{(n-1)^{2}} $$ Je sais que c'est une forme indéfinie, car ça t… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 18h24 | Tiens amusant, je n'avait jamais fait gaffe à cette petite case ! Autrement, je confirme, ça ne fonctionne pas. Même si personnellement, je la désactiverais. | |
mercredi 30 septembre 2015 à 18h21 | Petit retour d'où j'en suis. Bah pour le moment, et comme prévu, j'en bave pour intégrer cette fenêtre. Très franchement c'est la galère. En plus le fichier est vraiment imbuvable (les fonctions s'en… | |
dimanche 27 septembre 2015 à 19h05 | Oui je sais, j'essaye de me forcer à commit, mais je n'y pense jamais. Du coup, je vient de faire un commit de 3 jours, pas top... Je ne connaissais pas `git add -p` je la garde de côté celle-là ! :D… | |
dimanche 27 septembre 2015 à 16h56 | Je vais faire ça dans la soiré, comme ça les fichiers PDF ce sera réglé. Merci, du coups tu m'aides bien ! Bon autrement vous trouvez que le carnet de vol est pas top... Genre un peu brouillon et … |