Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Explications sur les congruences
mardi 06 octobre 2015 à 19h26 Bonjour, Je viens de terminer les tableaux d'additions et de multiplications modulo 4 et 9. J'ai parfaitement compris la technique mais je n'ai absolument pas compris comment ça fonctionne. Je sai…
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 22h55 Le versionng en lui même sera inutile. Par contre, ça permet d'avoir un 'endroit' où entreposer tous les avions gratuitement et de façon claire.
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 21h10 Je pense que Blackline a bien résumé la situation ! :D Pas bête pour le dépôt Github, je n'y avait absolument pas pensé ! Bon va falloir coder toute une interface pour que l'envoie et la réception…
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 18h24 Salut, je suis de retour ! De rien pour la page de remerciement, je vous le dois bien. Blackline, tu auras remarqué que je m'avance un peu, c'est pour te mettre la pression. :p Merci pour la co…
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 11h02 Ahah, merci ! Tu ne mets absolument pas la pression, t'inquiète pas ! Quoique... :p Coquille corrigée, j'en ai profité pour terminer la partie sur le Hangar.
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 08h46 Tu ne lâcheras pas le morceau hein ! :p Du coup... Bah je t'ai écouté et j'ai donc commencé à rédiger la doc. Je préviens tout de suite que je n'ai pas forcément une belle plume et que mon texte d…
OpenPlane
samedi 03 octobre 2015 à 21h33 Bonsoir, Là ça ne va pas trop. Je me traîne un problème avec les dates qui commencent à sérieusement m'énerver. De plus, les signaux sur les widgets sont aussi envoyé quand c'est le programme lui-…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
samedi 03 octobre 2015 à 11h12 Fait. :)
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
samedi 03 octobre 2015 à 10h53 Bonjour, Je vous présente la première partie que j'ai commencée ce matin. Voici la tête de la calculatrice : ``` La calculatrice Polonaise Tapez 'quit' ou 'q' pour quitter le programme. Tapez …
Amélioration de la balise secret
samedi 03 octobre 2015 à 10h48 Oups, je n'avais pas du vu (un peu normal je pense :D ). Désolé pour le sujet inutile ! EDIT : Merci Dominus, je ne savais pas du tout que ça fonctionnait sous GEdit !
Devenir pilote de ligne ?
samedi 03 octobre 2015 à 10h16 @Grimur : je ne pense pas être mauvais non plus, (13-14 de moyenne en mathématique), mais c'est juste impossible que ce soit moi sur les 2000 participants au concours de l'ENAC qui soit pris. Fin sta…
Amélioration de la balise secret
samedi 03 octobre 2015 à 10h07 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la balise *secret* juste horrible à utiliser. Le fait de devoir rajouter une `|` devant chaque ligne est vraiment très découragean…
jeudi 01 octobre 2015 à 21h13 D'après ce que j'ai lu : Les compagnies aériennes ne recrutent pas les jeunes pilotes au sortir de leur formation, excepté à l'ENAC qui est LA voie française pour devenir pilote de ligne. Seuleme…
jeudi 01 octobre 2015 à 20h38 Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S spécialité mathématiques. Je pense donc activement à mon orientation. Voici mes plans : - Plan A : devenir pilote de ligne ou pilote commerciale …
Bloqué sur les limites et fonctions
mercredi 30 septembre 2015 à 22h09 D'accord, donc il faut que je continue en multipliant par la racine au nominateur et dénominateur. Je ne suis pas allé assez loin, encore une fois. Je vois à peu près ce que tu veux dire, sauf pou…
mercredi 30 septembre 2015 à 21h53 Merci, ça fonctionne bien. Voici ce que j'obtiens : $$ u_{n} = -\frac{3}{n(1 - \frac{2}{n} + \frac{1}{n^{2}})} $$ Et donc : $$ \lim\limits_{x \rightarrow +\infty} u_{n} = 0$$ J'ai donc contin…
mercredi 30 septembre 2015 à 21h10 Bonsoir, J'ai pour question de déterminer la limite de plusieurs suites. Mais il y en a une qui me bloque : $$ u_{n} = \frac{-3n}{(n-1)^{2}} $$ Je sais que c'est une forme indéfinie, car ça t…
dérouler les menus au survol
mercredi 30 septembre 2015 à 18h24 Tiens amusant, je n'avait jamais fait gaffe à cette petite case ! Autrement, je confirme, ça ne fonctionne pas. Même si personnellement, je la désactiverais.
OpenPlane
mercredi 30 septembre 2015 à 18h21 Petit retour d'où j'en suis. Bah pour le moment, et comme prévu, j'en bave pour intégrer cette fenêtre. Très franchement c'est la galère. En plus le fichier est vraiment imbuvable (les fonctions s'en…
OpenPlane
dimanche 27 septembre 2015 à 19h05 Oui je sais, j'essaye de me forcer à commit, mais je n'y pense jamais. Du coup, je vient de faire un commit de 3 jours, pas top... Je ne connaissais pas `git add -p` je la garde de côté celle-là ! :D…
OpenPlane
dimanche 27 septembre 2015 à 16h56 Je vais faire ça dans la soiré, comme ça les fichiers PDF ce sera réglé. Merci, du coups tu m'aides bien ! Bon autrement vous trouvez que le carnet de vol est pas top... Genre un peu brouillon et …