Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenPlane
dimanche 27 septembre 2015 à 11h52 J'ai peur qu'en utilisant cette solution, ça ne fonctionne pas sous Windows. Du coup, pour le moment j'ai mit un lien vers le PDF. Les navigateurs internet possèdent un lecteur de PDF donc ça le fait…
OpenPlane
dimanche 27 septembre 2015 à 06h17 Effectivement je viens de regarder et ça m'a l'air bien complexe et super gourmand en dépendances (notamment PostrgreeSQL)... Toujours impossible d'importer Poppler. Il faut que je passe à Ubuntu …
OpenPlane
samedi 26 septembre 2015 à 23h58 Ouhlà oui petite erreur. Je commence à fatiguer moi, merci de l'avoir remarqué ! Mais l'erreur reste la même... Une carte, c'est n'est pas juste qu'une grande image ? :D Je vais voir ce que je p…
OpenPlane
samedi 26 septembre 2015 à 21h08 Salut à tous ! Heureusement que ce n'était qu'une petite fenêtre, ça aurait été une bien garnie, j'aurais hurlé ! En parlant d'évolution, il est temps d'en faire une importante je pense. Tout…
OpenPlane
samedi 26 septembre 2015 à 10h09 C'est vrai que ça fait rêver cette sensation de glisser dans l'air. On doit se sentir beaucoup plus libre que dans un avion et c'est tellement plus élégant. C'est vraiment un de mes objectifs de fair…
OpenPlane
vendredi 25 septembre 2015 à 19h14 J'ai toujours voulu faire du planeur ! :D Donc oui, je compte les prendre en compte. Bien que je ne sais absolument rien d'eux. Je vais me renseigner et voir ce qu'il faut que j'ajoute. Pour le mo…
OpenPlane
vendredi 25 septembre 2015 à 18h33 Avec plaisir ! Ce n'est pas moi qui t'en empêcherais. Tu me diras ce qu'ils en pensent ! ;)
Sélectionner tous les éléments x contenu dans un tag y
jeudi 24 septembre 2015 à 20h47 Je confirme, version 4.3.0 requise de BeautifulSoup. Je vais essayer de voir si je peux refaire un tel parseur avec `lxml`.
jeudi 24 septembre 2015 à 18h24 Gros merci ! Je n'aurais jamais fait mieux ! (Étonné que le code soit si court!) Petite faute dans le `if __name__ == '__main__'` : ```python3 json.dump(airfields, sy s.stdout, sort_keys=Tru…
jeudi 24 septembre 2015 à 16h28 Oui, la source HTML est bien téléchargée par urlopen... Voici ce que j'ai comme code : ```python if __name__ == '__main__': html = download_airfields_index() soup = BeautifulSoup(html, '…
jeudi 24 septembre 2015 à 13h02 Avec plaisir ! Je t'envoie ce soir un message privé pour qu'on en rediscute. :) --- Tout mon programme tourne sous Python3. Et même sous Python3, ça ne fonctionne pas. J'ai toujours qu'un seul …
Mon Site Web perso
jeudi 24 septembre 2015 à 07h39 Y'a quelque chose qui cloche dans ton site. Il est très beau, bien au goût du jour (quoique maintenant les sites ressembles tous à ça quasiment). Mais... C'est bien un blog non ? Le design n'est s…
jeudi 24 septembre 2015 à 06h32 Bonjour à tous, J'essaye de parser [cette page](https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/FRANCE/AIRAC-2015-09-17/html/eAIP/FR-AD-1.3-fr-FR.html#AD-1.3) à l'aide de BeautifulSoup. Pour l…
Jeu en mode texte possible ?
mercredi 23 septembre 2015 à 21h14 Avec Ruby, ça ce fait tout seul ! (Testé et approuvé!)
OpenPlane
mercredi 23 septembre 2015 à 14h53 > Parait qu'un loup est passé par ici... :P > > > Incroyable ! Merci beaucoup !! :D Jamais je n'aurais pensé que mon projet irait si loin ! > > C'est pas le NY Times non plus ( :D ) mais plus s…
OpenPlane
mercredi 23 septembre 2015 à 14h39 Incroyable ! Merci beaucoup !! :D Jamais je n'aurais pensé que mon projet irait si loin ! ---- Pour vous faire un petit rapport sur l'avancé, je travaille en ce moment sur un script qui va che…
Mon Site Web perso
mercredi 23 septembre 2015 à 06h07 Le site est beau mais les images sont-elles libre de droit ? Bonne continuation
OpenPlane
lundi 21 septembre 2015 à 18h34 Ah oui effectivement ! Je pensais que tu me disais que ce bug apparaissait quand tu supprimais un fichier de vol. Ce bug est désormais corrigé. Je précise que des bugs comme ça, il doit y en avo…
OpenPlane
lundi 21 septembre 2015 à 06h58 Content de t'avoir donné envie ! La seule chose que je peux repprocher à PyGi c'est le fait que l'on soit obligé de jongler entre les quelques documentations pour trouver l'info qu'on veut. Le plus s…
OpenPlane
dimanche 20 septembre 2015 à 22h07 Merci Situphen ! J'ai essayé, mais rien à faire, elles sembles toujours perdues au milieu de cette immensité blanche. Du coup, j'ai supprimé les onglets et j'ai tout mis sur la même page. Ça fait bea…
OpenPlane
dimanche 20 septembre 2015 à 19h12 Du nouveau ! Le carnet de vol est totalement terminé. Seulement, la fenêtre des options facultatives me pose un petit problème : ![Image utilisateur](http://pix.toile-libre.org/upload/original/14427…