Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 04 novembre 2015 à 21h32 | Effectivement, en corrigeant l'erreur qui causait le `ERROR`, je n'ai plus aucun problème. Merci beaucoup ! | |
mercredi 04 novembre 2015 à 13h37 | Merci de vos réponses. C'est vrai que je serais rapidement rendu à la version 46 avec mon système, ça ne convient pas du tout. J'aime bien ton système @ThuleMalta mais du coup, dans le cas d'une b… | |
mercredi 04 novembre 2015 à 13h28 | Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur que me renvoie Django que voici : ``` Reverse for 'url_redirection' with arguments '('ERROR',)' and keyword arguments '{}' not found. 1 pattern(s) tried: ['… | |
mardi 03 novembre 2015 à 20h29 | Mmmh je vois. Je vais donc faire ce côté multi-utilisateurs. Mais avant il faut que je termine mon apprentissage Django (j'en suis rendu aux formulaires) et que je pense à comment je vais organiser l… | |
lundi 02 novembre 2015 à 18h16 | Content également que mon compte-rendu t'ait plu ! Oui ça coûte beaucoup moins cher qu'un remorquage (et c'est logique). Ça permet également de réduire les nuisances sonores au maximum pour le voi… | |
dimanche 01 novembre 2015 à 12h42 | Merci, c'est corrigé. :) | |
dimanche 01 novembre 2015 à 09h53 | Allez, je vous fait un petit compte rendu de ma journée d'hier. J'arrive à 11h30 précises au club de planeurs d'Ille-et-Vilaine. On règles tous les papiers pour l'inscription et je reçoit mon ma… | |
samedi 31 octobre 2015 à 09h33 | Oui le fichier `requirements.txt` est bien présent, merci de ta confirmation ! Un peu hors sujet, aujourd'hui est une journée magnifique à Rennes. Et ça tombe bien, c'est également mon premier "co… | |
samedi 31 octobre 2015 à 06h14 | Merci, ça a bien fonctionné. J'ai décidé d'utiliser les environnements virtuels maintenant que j'ai réussi à installer virtualenv. Est-ce que je dois pusher également les dossiers `bin`, `include`… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 16h40 | Oui mes deux appareils sont dans la même pièce, côte à côte. De plus, personne dans ma famille n'a de tels problèmes... Si ça peut aider, j'utilise une Livebox. Connaîtrais-tu le nom d'un tel logi… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 14h51 | Bonjour à tous, Ça va faire un mois que je me bats avec ma carte réseau, mais là je n'en peux plus. Elle se déconnecte comme ça, sans raison apparente. J'étais sous Ubuntu 14.04 LTS et je n'av… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 08h23 | Peut être commencer par cette bible : [Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen](http://python.developpez.com/cours/apprendre-python3/?page=page_1). Au début, j'avais vraiment du m… | |
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf
Tout est dans le titre :p |
jeudi 29 octobre 2015 à 23h45 | Que penses-tu de [Haroopad](https://github.com/rhiokim/haroopad) ? |
jeudi 29 octobre 2015 à 07h28 | Merci @ThuleMalta, je trouve ta proposition excellente ! J'ai donc créer une organisation dédié répondant au sobre nom `OpenPlane` et pour le moment je me vois y mettre 4 dépôts : - `OpenPlane-GTK… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 10h21 | Pas de soucis, merci de vos réponses. Je ferai ma demande quand je remplirai les conditions. | |
mercredi 28 octobre 2015 à 08h58 | Bah faut que je vous avoue que j'y ai pensé de me faire un nouveau dépôt, rien que pour la clarté et la propreté du truc. Mais du coup, je perd le "un dépôt par projet" et c'est le même projet. D… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 08h45 | Salut, Je suis le développeur d'OpenPlane et comme je compte le refaire avec Django, je me demandais si il serais possible d'avoir une clé, ou il vaut mieux que je fasse la demande moi-même auprès… | |
lundi 26 octobre 2015 à 20h22 | Ouep, quand je serais de retour en France. :) La branche "Flask" va être supprimée. | |
lundi 26 octobre 2015 à 10h13 | En effet, j'ai regardé et le distribué c'est au-dessus de mes conséquences. :-° Et oui, quasiment tous les aéroclubs ont une box je pense car il faut qu'ils regardent les notams, les metars, les t… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 12h08 | Je viens de checker la documentation de la 1.8 et il n'y a effectivement pas de différences : ```python from django.conf.urls import include, url urlpatterns = [ # ... snip ... url(r'^… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 12h03 | Il semblerais que ce soit la 1.7.6 : ``` django-admin --version 1.7.6 ``` Est-ce vraiment différent ? |