Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment pusher correctement un projet django
mardi 10 novembre 2015 à 23h32 Bonjour, J'aimerais pusher mon projet Django sur Github, comme d'habitude. Sauf que là ça m'embêterais vraiment de devoir pusher la base de donnée. Ma question est donc : il y a t-il un moyen d…
OpenPlane
mardi 10 novembre 2015 à 18h56 @Grimur a en effet raison, ce sont bien des licences fédérales dont je parle ! Il faut quand même savoir que, contrairement au permis de conduire, une licence de planeur ou d'avion se passe tous les …
Quelle est la logique de mon réseau ?
mardi 10 novembre 2015 à 06h26 Salut ! "Content" de voir qu'on a exactement le même problème Tsou' ! Bon pour moi les chiffres sont : Heure : 6h14 Lieu : Ma chambre Connexion : semble stable Sur la Livebox, section…
Quelle est la logique de mon réseau ?
lundi 09 novembre 2015 à 18h55 Bonsoir, J'avais déjà posté un post dans lequel j’expliquai avoir des coupures de réseau incessantes sur mon ordinateur (et seulement lui) quelque soit l'OS. Le problème se continue toujours. S…
OpenPlane
lundi 09 novembre 2015 à 18h42 Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. :-° Version `1.1.2-stable` de sortie, corrige un bug au niveau des templates, OpenPlane vous préviens quand vos licences arrivent à cours de validi…
OpenPlane
lundi 09 novembre 2015 à 07h02 @Grimur, merci ! Mais j'ai encore un peu de boulot, je ne le trouve pas assez contrasté pour le moment. @joseph , oups, c'est vrai que j'ai un tuto à avancer moi ! :-° En fait j'ai une sorte d…
Erreur 404, le lien généré n'est pas bon
dimanche 08 novembre 2015 à 20h23 Oups, j'aurais peut être du aller voir sur Github avant. :-°
OpenPlane
dimanche 08 novembre 2015 à 20h22 Merci à toi ! :D
Erreur 404, le lien généré n'est pas bon
dimanche 08 novembre 2015 à 20h19 Bonjour, Suite à la réponse de Pilorcetics sur OpenPlane, [message ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=10#p85469), j'ai reçu la notification m'avertissant de cette rép…
Je n ai pas utilise Ubuntu depuis 2 ans
dimanche 08 novembre 2015 à 17h21 [Il fait réfrigérateur](http://www.omgubuntu.co.uk/2015/05/meet-the-smart-fridge-that-runs-ubuntu).
OpenPlane
dimanche 08 novembre 2015 à 13h54 Hey ! Aujourd'hui, j'ai deux grosses nouveautés à vous annoncer. Tout d'abord, la première version d'OpenPlane (`v1.0.0-stable`) est de sortie ! Voici ce qu'elle apporte : - Mise en place de D…
Envoi de fichiers générés
dimanche 08 novembre 2015 à 08h55 Merci, c'est ce que je cherchais!
OpenPlane
samedi 07 novembre 2015 à 19h05 J'utilise bien un autre template pour éditer un avion `'hangar/edit_airplane.html'`.
Envoi de fichiers générés
samedi 07 novembre 2015 à 18h50 Bonsoir à tous, Je souhaiterais que quand l'utilisateur clique sur un lien de mon application, une view génère un fichier (sans écrire sur le disque) et le lui envoi en téléchargement, sans quitt…
OpenPlane
samedi 07 novembre 2015 à 18h31 J'ai eu exactement la même réflexion que @joseph, je rajouterais également que cette façon de faire est beaucoup plus simple à gérer au niveau des views (elle permet de prendre en compte si `<matricu…
OpenPlane
samedi 07 novembre 2015 à 10h14 Donc je vais le keep it simple. En effet, je ne me prend pas la tête avec l'UI (sauf quelque problème avec `font-awesome` qui, quand on pull les icônes, elles montent de 4px) et ça, ça fait du b…
OpenPlane
vendredi 06 novembre 2015 à 21h57 Salut Bat', je serais intéressé par ta proposition, pas pour le moment car je me débrouille avec Foundation en faisant des choses basiques. Mais plus tard quand il faudra proposer une interface plus …
OpenPlane
jeudi 05 novembre 2015 à 21h28 Oui c'est au programme, je n'utilisait personnellement que Foundation jusque-là. Je verrais plus tard vers le quel je vais me tourner.
OpenPlane
jeudi 05 novembre 2015 à 19h00 Finalement je n'ai pas pu me retenir, j'ai commencé à jouer avec les modèles pour OpenPlane. Un petit aperçu, *juste comme ça* : ^^ ![](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1446746038.png) …
OpenPlane
mercredi 04 novembre 2015 à 21h45 Je suis donc un homme de foi. :-° Bon autrement le développement de la première version va prendre un sérieux coup de frein tant que le réseau de mon ordinateur ne sera pas totalement réparé, car …
Déconnections répétées
mercredi 04 novembre 2015 à 21h43 Je me permet un UP car là je n'en peux plus, ça devient insupportable. Dois-je aller voir un réparateur ? Merci de votre aide. EDIT : Alors là, je ne comprend plus rien. Il est actuellement …