Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 10 novembre 2015 à 23h32 | Bonjour, J'aimerais pusher mon projet Django sur Github, comme d'habitude. Sauf que là ça m'embêterais vraiment de devoir pusher la base de donnée. Ma question est donc : il y a t-il un moyen d… | |
mardi 10 novembre 2015 à 18h56 | @Grimur a en effet raison, ce sont bien des licences fédérales dont je parle ! Il faut quand même savoir que, contrairement au permis de conduire, une licence de planeur ou d'avion se passe tous les … | |
mardi 10 novembre 2015 à 06h26 | Salut ! "Content" de voir qu'on a exactement le même problème Tsou' ! Bon pour moi les chiffres sont : Heure : 6h14 Lieu : Ma chambre Connexion : semble stable Sur la Livebox, section… | |
lundi 09 novembre 2015 à 18h55 | Bonsoir, J'avais déjà posté un post dans lequel j’expliquai avoir des coupures de réseau incessantes sur mon ordinateur (et seulement lui) quelque soit l'OS. Le problème se continue toujours. S… | |
lundi 09 novembre 2015 à 18h42 | Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. :-° Version `1.1.2-stable` de sortie, corrige un bug au niveau des templates, OpenPlane vous préviens quand vos licences arrivent à cours de validi… | |
lundi 09 novembre 2015 à 07h02 | @Grimur, merci ! Mais j'ai encore un peu de boulot, je ne le trouve pas assez contrasté pour le moment. @joseph , oups, c'est vrai que j'ai un tuto à avancer moi ! :-° En fait j'ai une sorte d… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 20h23 | Oups, j'aurais peut être du aller voir sur Github avant. :-° | |
dimanche 08 novembre 2015 à 20h22 | Merci à toi ! :D | |
dimanche 08 novembre 2015 à 20h19 | Bonjour, Suite à la réponse de Pilorcetics sur OpenPlane, [message ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=10#p85469), j'ai reçu la notification m'avertissant de cette rép… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 17h21 | [Il fait réfrigérateur](http://www.omgubuntu.co.uk/2015/05/meet-the-smart-fridge-that-runs-ubuntu). | |
dimanche 08 novembre 2015 à 13h54 | Hey ! Aujourd'hui, j'ai deux grosses nouveautés à vous annoncer. Tout d'abord, la première version d'OpenPlane (`v1.0.0-stable`) est de sortie ! Voici ce qu'elle apporte : - Mise en place de D… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 08h55 | Merci, c'est ce que je cherchais! | |
samedi 07 novembre 2015 à 19h05 | J'utilise bien un autre template pour éditer un avion `'hangar/edit_airplane.html'`. | |
samedi 07 novembre 2015 à 18h50 | Bonsoir à tous, Je souhaiterais que quand l'utilisateur clique sur un lien de mon application, une view génère un fichier (sans écrire sur le disque) et le lui envoi en téléchargement, sans quitt… | |
samedi 07 novembre 2015 à 18h31 | J'ai eu exactement la même réflexion que @joseph, je rajouterais également que cette façon de faire est beaucoup plus simple à gérer au niveau des views (elle permet de prendre en compte si `<matricu… | |
samedi 07 novembre 2015 à 10h14 | Donc je vais le keep it simple. En effet, je ne me prend pas la tête avec l'UI (sauf quelque problème avec `font-awesome` qui, quand on pull les icônes, elles montent de 4px) et ça, ça fait du b… | |
vendredi 06 novembre 2015 à 21h57 | Salut Bat', je serais intéressé par ta proposition, pas pour le moment car je me débrouille avec Foundation en faisant des choses basiques. Mais plus tard quand il faudra proposer une interface plus … | |
jeudi 05 novembre 2015 à 21h28 | Oui c'est au programme, je n'utilisait personnellement que Foundation jusque-là. Je verrais plus tard vers le quel je vais me tourner. | |
jeudi 05 novembre 2015 à 19h00 | Finalement je n'ai pas pu me retenir, j'ai commencé à jouer avec les modèles pour OpenPlane. Un petit aperçu, *juste comme ça* : ^^ ![](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1446746038.png) … | |
mercredi 04 novembre 2015 à 21h45 | Je suis donc un homme de foi. :-° Bon autrement le développement de la première version va prendre un sérieux coup de frein tant que le réseau de mon ordinateur ne sera pas totalement réparé, car … | |
mercredi 04 novembre 2015 à 21h43 | Je me permet un UP car là je n'en peux plus, ça devient insupportable. Dois-je aller voir un réparateur ? Merci de votre aide. EDIT : Alors là, je ne comprend plus rien. Il est actuellement … |