Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenPlane
vendredi 20 novembre 2015 à 19h37 Personnellement je pense pas que la rotation soit une bonne idée. Rien que pour le carré bleu du dessous qui, du coup, perdrais sa symétrie si l'orientation est de 45° (à cause de l'aile). > Comm…
OpenPlane
vendredi 20 novembre 2015 à 05h02 Voilà un message du graphiste : A la base mon idée était de représenter une icone de *téléchargement*, de *sauvegarde* en remplaçant la fleche du symbole traditionnel par un avion. voir [ce lien](…
OpenPlane
jeudi 19 novembre 2015 à 16h35 Merci de vos retours, j'envoie toutes vos propositions au graphiste. Concernant l'avancement d'OpenPlane... Bah il n'est pas bien fulgurant étant donné que je suis un peu chargé niveau travail sc…
OpenPlane
mercredi 18 novembre 2015 à 20h52 Vous aviez demandé un petit coup de neuf pour le logo ? ![Nouveau logo d'OpenPlane ?](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447790598-logo1.png) C'est [Enzo Zaccaro](http://www.enzozacca…
Lire un fichier&problème d'encodage?
mardi 17 novembre 2015 à 05h10 Éviter les caractères spéciaux dans un chemin. Que tu obtiennes ça est parfaitement normal compte tenu que le nom de ton fichier contient une `'` ce qui est fortement déconseillé, tu comprends pourqu…
Évenements et images

Deux questions, sans liens entre elles

lundi 16 novembre 2015 à 06h02 Up! :)
Évenements et images

samedi 14 novembre 2015 à 06h43 J'essaye de faire fonctionner ma classe pour les images. Mais j'avoue que c'est un peu le bazar. J'ai cette classe (celle des images) qui a une clé étrangère vers une classe abstraite. De celle-ci…
Sennheiser PXC 450 ou Momentum Wireless ?

Sinon, je prends les deux...

vendredi 13 novembre 2015 à 22h18 Personnellement, si c'était mon choix donc, je partirais sur le Momentum Wireless. Voici mes raisons : - Je le trouve vraiment, vraiment, vraiment au dessus niveau design. C'est limite incomparab…
Évenements et images

vendredi 13 novembre 2015 à 04h52 Pour le cron, j'y avait pensé mais c'est juste impossible étant donné que l'application doit pouvoir s’exécuter sous Mac OS X, Windows et Linux. Il me faut vraiment une solution full django. Aaah,…
Évenements et images

jeudi 12 novembre 2015 à 21h47 Bonsoir à tous ! J'aurais deux questions à vous poser à propos de Django. Tout d'abord, j'aimerais proposer à mon utilisateur d'être notifié de quelque chose 90 jours, par exemple, avant une da…
Quelques questions sur les interférences
jeudi 12 novembre 2015 à 21h24 Whaou merci de ta réponse ! J'ai pas trop compris ton introduction (dès que je vois un sinus, un cosinus, une tangente ou $\pi$, mon cerveau a tendance à bloquer), mais le reste est à peu près cla…
jeudi 12 novembre 2015 à 19h34 Ah oui merci c'est bien ça !
jeudi 12 novembre 2015 à 19h16 Bon pour le $k$ j'ai enfin compris. En fait c'est pas lui la différence de marche, mais $\delta$. Ça c'est parfaitement clair dans ma tête désormais. Mais il me reste toujours les problèmes de l'exer…
jeudi 12 novembre 2015 à 17h08 Bonjour à tous, J'aurais quelque questions à propos des interférences (niveau physique de Terminale S). On a appris cette formule pour calculer la différence de marche : $$ \delta = k \times …
Quelle est la logique de mon réseau ?
mercredi 11 novembre 2015 à 16h04 Merci de ta super réponse ! J'ai changé le canal de ma wifi, et c'est effectivement mieux, mais pas parfait du tout. Si j'ai bien compris tes explications, avoir un signal vers -60~-50 dBm serait…
Comment pusher correctement un projet django
mercredi 11 novembre 2015 à 14h35 Je ne connaissais pas du tout, c'est super pratique ! Allez hop, je le fait de suite !
mercredi 11 novembre 2015 à 13h01 J'aurais dû effectivement le préciser. Je suis donc sous Ubuntu 15.10 avec un Asus S550C. La carte réseau est, selon lspci : ``` 03:00.0 Network controller: Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Ne…
mercredi 11 novembre 2015 à 11h33 C'est à dire ? Pusher une base de donnée que j'utilise en dev pour ceux qui voudrons forker le projet? Si c'est ça, ca devrait etre facile, mais fait pas que j'oubli de changer mes settings quand je …
mercredi 11 novembre 2015 à 11h29 Ça ne peut etre que ordinateur <-> box qui pose problème car aucun autre appareil qui sont connectés à la box ne pose de tel problème, enfin, je pense ! :-° Oui mais le problème c'est qu'il est pa…
mercredi 11 novembre 2015 à 08h12 Salut, Je viens de trouver l'origine du problème ! Je suis actuellement sur mon portable car mon ordinateur met actuellement plus d'une quarantaine de secondes pour rejoindre le ZDS sans CSS. A…
mercredi 11 novembre 2015 à 06h31 Merci beaucoup ! J'hésitais à la mettre, il semblait y avoir pas mal de trucs important dans cette base de donnée pour Django.