Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 08 janvier 2016 à 21h40 | Super merci ! Et les sites proposant de tels contenus ont-ils tous ces tags ? | |
vendredi 08 janvier 2016 à 21h31 | Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment Telegram (par exemple) extrais les données de n'importe quel lien qu'on envoi ? Comment fait-il pour savoir où est le titre de l'article, où est le conten… | |
jeudi 31 décembre 2015 à 14h46 | Bingo ! Pelican possède également un moyen d'obliger une page d'utiliser un certain template. Merci de ton aide, je n'y aurais jamais pensé ! Pour ceux que ça intéresse, voir [ici](http://docs.… | |
jeudi 31 décembre 2015 à 12h22 | Si les fichiers sont bien là. La compilation ne pose aucun problème. Je vais essayer de formuler mon problème différemment : Comment avoir, avec Pelican, une page avec un formulaire. En gros, … | |
jeudi 31 décembre 2015 à 06h26 | ```markdown Title: À propos Slug: about Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sollicitudin, mi vel aliquam euismod, sem est pharetra urna, vitae imperdiet diam nis… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 23h19 | Nope, j'ai le message habituel : ``` Done: Processed 1 article, 0 drafts, 1 page and 0 hidden pages in 0.17 seconds. ``` La page correspond au fichier `content/pages/about.md`. | |
mercredi 30 décembre 2015 à 21h05 | Bonsoir, Je suis actuellement entrain de m'amuser avec [Pelican](http://blog.getpelican.com/). J'ai réussi à créer mon propre thème, c'est vraiment super simple, tout fonctionne nickel. Il y a cep… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 18h12 | Je plussoie fortement ! Si t'as besoin d'un relecteur Grimur, sache que tu peux compter sur moi ! :D | |
mardi 29 décembre 2015 à 16h42 | Pourrais-tu également donner l'encodage du fichier ? Par défaut, Python 3 travaille avec de l'UTF-8 (je ne sais pas pour Python 2). Si Python te sort `ÿþ-\x000\x00.\x002\x008\x003\x001\x002\x008\… | |
mardi 29 décembre 2015 à 12h54 | Bonjour, Petit problème en essayant de créer un environnement virtuel sur mon RPi : ``` pi@raspberrypi:/etc/www/test $ sudo virtualenv -p python3 --always-copy venv Already using interpreter /… | |
dimanche 27 décembre 2015 à 20h10 | La fatigue des fêtes de fin d'année :-° Merci de ton aide ! | |
dimanche 27 décembre 2015 à 19h58 | Bonsoir, J'utilise pour la première fois les slugs dans Django. Je m'en sortais pas trop mal jusqu'à ce que je décide de mettre les urls de mes articles dans mes templates. Depuis, j'obtiens l'err… | |
mercredi 23 décembre 2015 à 11h20 | Merci ! J'ai trouvé une version pour Python3 qui fonctionne super bien : https://github.com/hristoast/django-thumbs | |
lundi 21 décembre 2015 à 09h15 | Bonjour, J'ai un petit soucis avec Django, je n'arrive pas à générer des miniatures. Voici ma classe : ```python from django.db import models from django.core.files.base import ContentFile … | |
samedi 12 décembre 2015 à 13h43 | Ah autant pour moi, je pensais qu'il fallait le calculer ! :-° Du coup, $$ \arg{((1+i)^5)} = \frac{5\pi}{4} $$ Je n'ai pas encore appris cette forme, je verrais ça au prochain cours je pens… | |
samedi 12 décembre 2015 à 13h29 | Bonjour à tous, Je bloque sur un exercice de math. On me donne comme nombre complexe le nombre suivant : $$ (1 + i)^5 $$ Je doit calculer de module et l'argument de ce nombre afin d'en établ… | |
dimanche 06 décembre 2015 à 18h28 | Ton pen*s est tellement fin que l'on peut faire de la diffraction avec. #entenduEnCours | |
jeudi 26 novembre 2015 à 21h58 | Salut, Je te fais un petit retour sur mon stage de troisième qui s'est révélé passionnant. Je l'ai fait à l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre) et, contrairement à ce que je pensais, je n'… | |
Zeste de drone racing
Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience |
mercredi 25 novembre 2015 à 21h49 | Je te recommande [aero-tek](aero-tek.eu). C'est tenu par des passionnés français qui fabriquent notamment ma frame, la JPay Quad qui est une vraie merveille. C'est évidemment plus cher que de command… |
Zeste de drone racing
Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience |
mercredi 25 novembre 2015 à 19h23 | Ah depuis le temps que j'attendais quelqu'un qui s'intéresse au FPV Racign sur ZesteDeSavoir ! Je te dirais les pour et contre de ton modèle, mais je tiens quand même à te présenter mon petit béb… |
samedi 21 novembre 2015 à 07h42 | > Pour la 3D c'est un mock up (un script photoshop si tu preferes) qu'on peut télécharger sur le net, il y en a des gratuit et des payants. Je recevrais toutes mes petites images Lundi, donc je pe… |