Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un motif en utilisant le modulo
mardi 09 février 2016 à 17h28 Merci ! J'update mon gist en conséquence !
mardi 09 février 2016 à 17h21 *Excusez-moi pour le message totalement raté au-dessus.* Voilà ce que j'obtiens : ![Image générée avec Python et simpleSVG](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1455034697.png) Est-ce …
lundi 08 février 2016 à 21h20 Ce petit atelier m'intéresse pas mal, une idée de librairie en C++ ou en Python faire les dessins ?
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 08h28 > De plus il sont en train de développé un petit outil (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums officiels) qui permettra au devs de "convertir" les app android en app windows phone. Source:[Fouge…
Démontrer cette formule
mardi 02 février 2016 à 19h14 Pfiou merci à vous j'ai bien crû que j'allais jamais pouvoir la réussir si il fallait passer par les développements limités ! Merci à vous, le gros plus c'est que j'ai parfaitement compris ce que …
Démontrer cette formule
mardi 02 février 2016 à 18h31 Effectivement, ma formule n'est pas bonne (erreur de frappe seulement, sur le papier elle est correcte). Mais du coup je ne comprend pas pourquoi vouloir passer par les développements limités alors q…
Démontrer cette formule
lundi 01 février 2016 à 20h56 > La vitesse sur trajectoire c'est la longueur du fil fois la vitesse angulaire (dérivée de l'angle par rapport au temps). Avec ça tu obtiens une expression de l'énergie mécanique du système. Elle se…
Démontrer cette formule
lundi 01 février 2016 à 19h33 Oui effectivement, $\Theta$ est une variable, enfaite c'est même évident maintenant que vous le dite. :-° Et $a$ est la valeur de l'accélération. Du coup j'ai dessiné mon système, et écrit la seconde…
Démontrer cette formule
lundi 01 février 2016 à 18h27 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis bloqué sur un exercice que m'a donné ma prof de physique (je suis entrain d'étudier les balanciers). Je doit démontrer la formule suivante : $$ \T…
OpenPlane
dimanche 31 janvier 2016 à 20h29 Je n'ai pas les moyens de me payer un serveur (oui, même si ce n'est que 9€ par mois). Et puis la programmation d'application de bureau me manquais un peu ! :-°
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 21h38 Mmmh j'avoue ne m'être pas trop renseigné là dessus... Sûrement, mais il se trouve que le Java me convient mieux pour ce projet ! :D
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 14h31 > je le trouve assez simple, son seul problème est pour le multi-thread qui est un peu casse-~~couille~~bonbon. Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=12#p95754…
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 12h47 Merci Grimur! Je pensais vraiment que je n'allais pas aimer également. Je le trouvais trop verbeux, trop de mots clés à retenir... Mais finalement Intellij Idea me simplifie réellement la vie et ç…
OpenPlane
dimanche 24 janvier 2016 à 10h34 Bonjour à tous ! :D Deux mois sans nouvelles du projet, vous avez dû vous dire que je l'avais abandonné, non ? (Je le sais car j'ai reçu des messages à ce propos, ne me mentez pas ! :p ). Et …
Bloqué sur une récurrence

J'ai toujours du mal pour les récurrences de toute façon...

dimanche 17 janvier 2016 à 14h57 Bonjour, Ayant un devoir de spécialité arrivant bientôt, j'ai décidé de faire quelques petits exercices. Je suis donc bloqué à une récurrence. Je dois montrer que : $$ k \ge 1, A^{k} = 3^{k}I …
Requête AJAX sur un seul bouton a la fois
samedi 16 janvier 2016 à 00h27 C'est parfait! Merci beaucoup !!
vendredi 15 janvier 2016 à 23h48 Je comprend ce que tu veux dire, mais comment l'utiliser ? Parce que `event` je ne le retrouve qu'a un seul endroit : ```javascript $(".btn-upvote").click(function(event){ ``` Et en rajoutant `.t…
vendredi 15 janvier 2016 à 22h42 Bonjour, Alors je précise que je n'avais jamais fait de Javascript, encore moins de l'AJAX. Donc ce sont mes premiers pas. J'ai une page présentant des cartes avec un bouton pour 'upvoter' la c…
VIII & IX : La vengeance de la revanche des suppositions hypothétiques

Maëlan, viens te battre si t'es un jedi !

samedi 09 janvier 2016 à 17h37 Une que j'aime beaucoup et qui expliquerais la maitrise de la force et du sabre laser chez Rey. ### Rey la Padawan Certain disent que le dernier Star Wars, c'est du grand n'importe quoi car Rey m…
Extraire les informations d'un article
vendredi 08 janvier 2016 à 22h33 J'ai toutes les réponses que je souhaitais, ne t'inquiète pas ! Ce serait pour faire la même chose sur un site web (un peu LXML et de Python3 et le tour est joué !). Merci à toi !
Extraire les informations d'un article
vendredi 08 janvier 2016 à 22h09 Je pensais plus à des blogs connu et moins connu, mais j'ai pas trop d'exemple en tête pour aller vérifier...