Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 21 février 2016 à 16h38 | Je continu tranquillement le projet. Je l'ai repensé entièrement afin d'adopter une architecture MVC, ce qui rend le code beaucoup plus simple à maintenir. En revanche, je le trouve plus compliqué… | |
dimanche 21 février 2016 à 14h26 | Si seulement je l'avais trouvé plutôt celui-là ! Du coup j'ai ré-écrit toutes mes classes et tout roule sur des roulettes ! (C'est beau JavaFX quand même..) Merci ! | |
dimanche 21 février 2016 à 08h14 | Bonjour, Je débute avec JavaFX et j'ai un problème que je rencontre souvent et qui me bloque complètement ici. J'aimerais créer une `TableView`. Voici les colonnes qui posent problème dans le cont… | |
Articles : qu'est ce qui manque ?
Ou l'on discute de ce format |
mercredi 17 février 2016 à 04h14 | Un article, comme je le vois, n'a qu'une durée de vie très limité. Je m'explique, sur la page d'accueil est présenté les derniers articles, avec un lien qui mène sur une... [**page totalement impossi… |
Utiliser Cairo avec Vala
Manipuler et créer des images |
lundi 15 février 2016 à 20h10 | Ah oui bien sûr, pas ici ! Je parlais d'un autre tutoriel, en plus ! ;) Impatient de le lire du coup ! |
Utiliser Cairo avec Vala
Manipuler et créer des images |
lundi 15 février 2016 à 20h00 | Je plussois car des tutos sur le Vala en français il n'y en a pas beaucoup ! Que dirais-tu d'ailleurs d'en faire une présentation en expliquant les concepts de base du Vala, pour ceux qui savent déjà… |
Conours jeux-C++-Nazara
trouver un titre plus sexy |
lundi 15 février 2016 à 16h51 | Intéressant et bonne idée pour faire découvrir Nazara Engine. Par contre, il ne manquerait pas un *c* à *conours* ;) |
lundi 15 février 2016 à 14h56 | Héhé non justement pas d'énumération en Ruby. Je trouve ça également dommage, car c'est vraiment hyper pratique ! Peut être que ce sera ajouté dans une prochaine version... Après il existe bien [u… | |
lundi 15 février 2016 à 08h44 | Bonjour, Je souhaiterais avoir des constantes de module, seulement je ne trouve pas ça très pratique ni très propre, je m'y prend sûrement mal... Voici mon code : ```ruby module Fish # ===… | |
samedi 13 février 2016 à 16h08 | Okep, je m'y lance alors ! Et oui c'est surtout pour découvrir comment tout ça fonctionne. Après la portabilité... Tant que ça fonctionne sous Linux, le reste c'est secondaire pour moi ! :-° … | |
samedi 13 février 2016 à 15h57 | Il n'y a pas des *templates* à installer sur Unity pour exporter ses jeux sous Android ? Parce que c'est nécessaire avec [Godot Engine](http://www.godotengine.org). | |
samedi 13 février 2016 à 11h51 | Ouip j'avais rapidement lu la doc (et notamment la partie dont tu parlais) et en effet tout n'est pas documenté, ce qui est un poil embêtant. Mais bon je connais rapidement le C++, je devrais m'en so… | |
samedi 13 février 2016 à 11h00 | En effet c'est bien pour faire une GUI. Pourquoi ne pas y participer ? Parce qu'elle nous oblige à passer par le Google Chrome Store... Ce qui n'est pas top du tout, à mon goût. Donc j'aimerais ju… | |
samedi 13 février 2016 à 10h02 | Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans la création d'une *surcouche*, d'une *interface* (je ne sais pas trop comment appeler ça) du [Cleanflight Firmware](https://github.com/cleanflight/cleanflig… | |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
vendredi 12 février 2016 à 19h51 | > Sinon on pourrait faire un vote, du style +1 = Solution 1, -1 = Solution 2, non ? Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2251/zep-24-refonte-et-enrichissement-des-notifications/?page=… |
vendredi 12 février 2016 à 05h12 | Petite coquille [ici](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-ruby/1282_la-programmation-objet/5121_la-verite-sur-les-tableaux/#1-14547_les-tableaux-sont-des-objets) : > Voi… | |
jeudi 11 février 2016 à 05h56 | > Il faut faire avancer ``start`` par pas de 2π/modulo et ``end`` un certain nombre de fois plus vite. Donc, en prenant ``step = 2*pi / modulo``, ça donne ``start = index*step`` et ``end = factor*sta… | |
Des interfaces graphiques en Python et GTK
Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3 |
mercredi 10 février 2016 à 18h58 | Si je compte en parler, ces parties sont toujours d'actualités. Mais comme elles sont vraiment longues à rédiger, je les laisse un peu de côté le temps de trouver la motivation de les rédiger, motiva… |
Des interfaces graphiques en Python et GTK
Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3 |
mercredi 10 février 2016 à 08h18 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Des interfaces graphiques en Python et GTK » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.]… |
mercredi 10 février 2016 à 07h38 | Merci, j'ai parfaitement compris comment tu fais ! Seulement, ce qui m'embête, c'est ces points `start` et `end`... Sachant que je part d'un modulo et d'un facteur, comment les déterminer ? ```pyth… | |
mardi 09 février 2016 à 22h50 | Bon bah l'interface graphique commence à ressembler à quelque chose ! La preview est en direct, donc en restant cliqué sur les `SpinButtons` on peut voir la figure s'animer ! [[secret]] | ![Trekk… |