Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Somme de contrôle de hachage incohérente
jeudi 24 mars 2016 à 17h48 Changer de miroir à corrigé le problème... Les mystères de Linux !
Somme de contrôle de hachage incohérente
jeudi 24 mars 2016 à 16h40 Bonjour, Mon Ubuntu semble de mauvais poil aujourd'hui.. En effet, impossible de faire un `sudo apt-get update` sans que ça ne finisse avec : ``` W: Impossible de récupérer http://fr.archive.ubu…
Valse

Un framework MVC pour Vala

mardi 22 mars 2016 à 19h14 Django fait l'inverse, par défaut tout est échappé et il faut déclarer les chaînes comme étant `safe` et franchement je trouve ça pas bête et surtout beaucoup plus *safe* ! Ce qui serait top, c'est q…
Valse

mercredi 16 mars 2016 à 19h14 Salut ! J'ai pris la toute dernière version sur ton GitLab (là où tu as tout sorti) et voici ce que j'obtiens : ``` wala.vala:21.32-21.75: warning: unhandled error `GLib.RegexError' …
Windows 10 Mobile
mercredi 16 mars 2016 à 18h35 Bonne nouvelle qu'il se soit mit à jour, depuis le temps ! Le thème noir est un peu mal foutu je trouve, mais ça s'améliore. Par contre impossible de charger ma timeline, j'ai un message d'erreur à c…
Valse

mardi 15 mars 2016 à 20h55 Ne t'inquiète pas, les révisions, je gère ! Et merci pour vos messages de soutient ! :D Bon en tout cas, j'ai pas réussi à tenir et j'ai testé. Alors déjà j'ai du installer `libgee-dev`, il faut l…
Valse

mardi 15 mars 2016 à 16h04 Je suis désolé de ne pas avoir pu te faire un retour, mais je suis actuellement en plein bac blanc, la dernière épreuve étant demain, je te ferais un retour complet demain soir. :)
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mardi 15 mars 2016 à 16h01 > Et puis c'est surtout que j'ai pas envie de toucher à ma souris, et se déplacer dans le code au clavier n'est pas toujours facile: je trouve pas ça pratique Source:[jerkoco](http://zestedesavoir.c…
Valse

dimanche 13 mars 2016 à 20h12 Salut, Pour faire un petit essai, ça se passe comment ? Je précise que je ne connais rien à Vala. J'ai cependant installé Valac et téléchargé Valse. Et après ? :D PS : c'est vrai que c'est un p…
Valse

samedi 12 mars 2016 à 21h25 J'aimerais bien te faire des retours mais le problème, c'est que je ne connais pas Vala. :-° En tout cas, bravo pour ton projet, je vais le suivre avec attention ! Bonne continuation, et surtout, …
Meilleure façon de gérer des Follow entre Profile
samedi 12 mars 2016 à 18h07 Super, merci!
samedi 12 mars 2016 à 17h00 On va pas faire de jaloux, merci à tous les deux ! Je ne savais pas que c'était comme ça que fonctionnait un ManyToMany. Avoir les personnes que l'instance de Profile suit, ça j'y arrive sans pro…
samedi 12 mars 2016 à 16h12 Bonjour, Je travail en ce moment sur un tout petit projet avec Django. J'ai besoin de mettre en place un système de follow sur celui-ci. J'ai donc une classe `Profile` qui a pour définition (j'a…
Fenêtre bloquée avec Gtk.main_quit
mardi 08 mars 2016 à 06h18 Salut ! Étonnant ton problème, car ce code fonctionne parfaitement chez moi... J'utilise Ubuntu 15.10 et Python 3.4.3, donc pas grande différence avec toi. Le problème ne vient donc pas du code…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 07 mars 2016 à 06h51 Salut, j'ai fouillé dans le code source mais j'ai pas réussi à trouver où tu définissais ça. Comment affiches-tu le rendu du texte ? Tu émules une sorte de navigateur web ? Bon courage pour la sui…
Pas de header généré avec uic
samedi 05 mars 2016 à 22h03 Justement, impossible de trouver où renseigner le chemin vers uic. J'ai pas l'impression que ce soit possible... C'est bizarre que je sois obligé de passer par un lien symbolique alors qu'il arriv…
samedi 05 mars 2016 à 21h06 Personne n'a une petite idée ? :-(
samedi 05 mars 2016 à 05h37 Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème et j'avais abandonné. Mais comme je n'aime pas rester sur un échec, je m'y remet avec un vieux projet que certain connaisse bien. :-° Je fais mon inte…
Des interfaces graphiques en Python et GTK

Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3

vendredi 04 mars 2016 à 14h46 Bonjour, La bêta du contenu « Des interfaces graphiques en Python et GTK » a été désactivée.
Des interfaces graphiques en Python et GTK

Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3

jeudi 03 mars 2016 à 15h58 Oui totalement, une partie est d'ailleurs déjà rédigée sur mon ordinateur. Tu parles bien des TreeView et des ListView ? Pour le moment, ce qui est prévu comme ajout au tutoriel : - MVC avec les …
Changer l'OS d'un disque dur multimédia
mardi 01 mars 2016 à 05h57 Il a tout juste un an. J'arrive quand même à mettre des films (créer un nouveau dossier qui ne soit pas encore *infecté*). Vous pensez que peux faire un formatage?