Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 17 juin 2016 à 18h18 | Excellent projet TD, tu as tout mon soutient dans ce projet que je compte suivre avec attention ! :) Pour ceux qui, comme moi, aimerais également avoir un petit planétaire, il y a cette version Le… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 13 juin 2016 à 11h16 | J'avoue que moi aussi j'ai galéré à trouver qu'il fallait cliquer sur l'infobulle... ce serait bien d'ajouter une sorte de lien dans l'infobulle genre "Voir plus" en bas de la liste des personne. |
vendredi 10 juin 2016 à 18h30 | C'est là le problème, 256Go c'est rien. J'utilise actuellement 823Go de disque sur mon ordinateur, donc je demande un minimum d'espace (1To me parait une bonne base). Donc à moins que je ne songe … | |
vendredi 10 juin 2016 à 07h44 | Les XPS sont magnifiques, faut le reconnaître. Seulement je les trouve vraiment faiblards pour leur prix, celui qui est dans mes moyens c'est celui à 1499€ avec un disque dur de 1TO et un SSD cache d… | |
jeudi 09 juin 2016 à 19h51 | En faite je suis allé en magasin voir les 17" et c'est vrai que c'est assez gros... Rien que le poser sur une table de cours et on n'a plus la place d'écrire à côté. :( Je ne cherche pas à acheter… | |
jeudi 09 juin 2016 à 15h41 | > Dans un sac à dos la différence de poids d'1.5KG n'est pas notable, c'est plus la différence de gabarie qui peut être gênant. Je pense également l'inverse. Moins il y en aura, mieux ça sera. Il … | |
jeudi 09 juin 2016 à 14h00 | Le Acer Predator est impressionnant mais beaucoup trop lourd. Je me vois mal transporter un ordi de 3,5Kg toute la journée en cours. J'aimerais éviter de dépasser les 2-2,5 Kg. Poids que respecten… | |
jeudi 09 juin 2016 à 04h59 | > > De plus il me faut un écran d'au moins 15" […] > > C'est aussi imposé, ou un choix perso ? Ayant un 13" en portable, et un fixe avec un écran 24", je me retrouve quand même plus à utiliser plu… | |
mercredi 08 juin 2016 à 22h31 | Nope pas de Surface ou de tablette, je trouve ça absolument pas pratique à utiliser. De plus il me faut un écran d'au moins 15" ce que ne propose pas ces tablettes. Je ne veux pas jouer, mais j'im… | |
mercredi 08 juin 2016 à 21h17 | Sûrement, j'irais voir en magasin ce que ça représente car je n'ai qu'un 15" sous la main. EDIT: au pire je trouverais bien un écran secondaire à mettre sur le bureau. ;) [Ce PC](http://www.mat… | |
mercredi 08 juin 2016 à 21h02 | Oui c'est vrai que les ordinateurs sans OS m'intéressent plus, particulièrement pour pouvoir du matos récent avec Windows 7 (sûrement pas conseillé me direz-vous). Le Saturne possède ce que je rec… | |
mercredi 08 juin 2016 à 19h22 | Malheureusement non. Ils ont clairement précisé à la fin du papier concernant les ordinateurs qu'ils ne profitent d'aucune offre. C'est à nos frais. De toute façon mes parents sont d'accord pour paye… | |
mercredi 08 juin 2016 à 18h34 | IPSA, l'école d'ingénieurs en aérospatiale. Dommage, impossible d'avoir un couple HDD et SDD dans le Lenovo série L. Il me semble que c'est hautement conseillé aujourd'hui non ? J'ai la liste d… | |
mercredi 08 juin 2016 à 17h41 | Bonjour à tous, Les résultats d'APB sont tombés aujourd'hui, gros moment de joie pour ma part. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'école me demande un PC portable assez puissant… | |
mardi 07 juin 2016 à 16h38 | Tiens ça me rappelle un problème que j'avais et que je rencontre toujours (je n'ai pas trouvé de solution vraiment efficace désolé). Tu peux avoir plus d'information [ici](https://zestedesavoir.com/f… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 15 mai 2016 à 19h18 | Petite question parce que je vois qu'il y en a qui avance un peu. Personnellement, je suis toujours bloqué... Je fais quoi après le tutoriel ? J'ai 50,000 crédits, c'est bien, mais j'en fais quoi ? J… |
vendredi 06 mai 2016 à 20h11 | Bonjour, Je voulais savoir quelle était la meilleure méthode pour rendre le markdown. Faut-il le faire au dans la template avec un tag tel que `{{ content|markdown }}` comme ont l'air de faire de … | |
Afficher un champs des ForeignKey dans Django-Admin
Le titre est pas super clair, mais je savais pas trop comment le dire.. |
vendredi 06 mai 2016 à 20h06 | Merci de ta réponse. En faite la solution était bien plus simple, il me manquais la méthode `__str__` dans mes deux modèles : ```python class Brand(models.Model): name = models.CharF… |
Afficher un champs des ForeignKey dans Django-Admin
Le titre est pas super clair, mais je savais pas trop comment le dire.. |
vendredi 06 mai 2016 à 12h06 | Bonjour, J'ai un modèle `Product` qui prend en ForeignKey un modèle `Brand`. Ils sont tous les deux enregistrés dans Django-Admin. ```python from django.db import models class Brand(models… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 01 mai 2016 à 18h43 | Bon je vais faire un petit retour. Il faut savoir que je n'avais jamais joué à un spacesim avant, c'est ma toute première fois. Ce que j'ai pu remarquer : - Pour lancer le jeu, obligation d'avoir … |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 29 avril 2016 à 20h00 | Petite question, pour installer l'alpha comment ça se passe ? Par Steam ? J'ai hâte d'être à demain ! :p |