Le Acer Predator est impressionnant mais beaucoup trop lourd. Je me vois mal transporter un ordi de 3,5Kg toute la journée en cours.
J'aimerais éviter de dépasser les 2-2,5 Kg. Poids que respectent les Asus ROG j'ai l'impression. Du coup peut-être me tourner vers ce modèle d'Asus ROG, qui ne bénéficie pas de la réduction certes, mais offre des avantages pour les abonnées Fnac. De plus, je pense pourvoir revendre mon ordinateur pour 300€ donc… Ça passerais crème (en rajoutant 8 Gb de ram en plus ce sera parfait).
Je ne peux surtout pas me permettre de perdre du temps à faire des rendus ! Donc oui, carte dédiée requise pour ma demande.
De mon expérience ils ont de bons services client et après-vente ; de plus, LDLC n'est pas une marque relativement nouvelle et fêtera tout de même bientôt son 20ème anniversaire. Pour le coup, le ROG propose une configuration plus musclée avec un poids plus léger que le Saturne. En plus de la qualité Asus (bien que je ne doute pas de la qualité LDLC). Je pense plutôt me tourner vers ce produit.
Donc du coup, que pensez-vous de ma liste d'achat ?
Et puis voilà. J'espère que ce sera suffisant pour l'école ! Je me fais surtout plaisir, ça compte comme cadeau de bac.