Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 janvier 2016 à 18h24 | C'est bien le même bug que celui reporté, il n'a simplement pas encore été corrigé. Je vais faire un petit Up, merci ;) | |
Mort de Ian Murdock
Fondateur du projet Debian |
vendredi 01 janvier 2016 à 15h47 | > https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5000/mort-de-ian-murdock/ -> le 5000 signifie que c'est le 5000ème sujet du forum ? En principe oui. Sinon, moi non plus je ne le connaissait pas, et j'… |
jeudi 31 décembre 2015 à 17h49 | J'ai déjà quelque chose de prévu se soir, alors je ne pourrai par venir. -> Mais je souhaite une belle et chaleureuse nouvelle année à tous les membres de Zestedesavoir. Merci à toute l'aide qui m… | |
jeudi 31 décembre 2015 à 17h12 | > C'est pas juste parce que c'est une archive RAR avec un exécutable d'un logiciel pas connu dedans ? Chrome est connu pour signaler tout et n'importe quoi comme malware. Oui, personnellement je … | |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
jeudi 31 décembre 2015 à 14h05 | >Avez-vous eu des soucis liés à la compatibilité des logiciels ? > Quant aux performances du pc, avec mon SSD sur Windows 8.1, je suis entre 20 et 30s pour un allumage complet. J'ai peur que ce tem… |
mercredi 30 décembre 2015 à 18h13 | De tête, la géocalisation html5 se base sur les données envoyer par le navigateur, donc c'est ton navigateur qui indique au site internet ou tu te trouve. D'où le fait que se soit ta localisation et … | |
mercredi 30 décembre 2015 à 16h51 | Comment ça ? > qu'avec son IP (voire plus) Qui y a t'il de plus ? Avec un VPN, ils localiseront le VPN, pas toi (à moins que le VPN soit dans ta chambre, mais bon). En principe tu n'est pas… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 13h19 | Tu es sur que ça vient de la ram ? En principe minecraft ne dépasse pas les 1Go | |
mercredi 30 décembre 2015 à 12h44 | Et c'est pas parce que tu publies tes sources que tu n'est plus propriétaire, certes, si c'est pour un esprit de vente, ce sera plus compliqué, mais pas impossible. Il faut simplement choisir une … | |
mercredi 30 décembre 2015 à 11h31 | > PokeProject à cesser de fonctionner :p (Encore quelque débogage à faire hehe) Globalement je trouve l'idée très bien, par contre je trouverais bien que se soit plus fluide entre la transition d'… | |
mardi 29 décembre 2015 à 21h14 | Si tu reste logué c'est grâce au cookie d'authentification. Si tu es en `https`, pas de risque pour ton login, par contre si tu es en `http`, il peut sniffer le réseau et reprendre ton `token` ou … | |
Multiples question sur les sockets en Java
Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc. |
mardi 29 décembre 2015 à 14h29 | Merci de toutes vos explications ! Je vais analyser tout ceci et si j'ai d'autre question je vous tient au courant =D |
Ecran LCD 4x20 I2C/TWI (DFR0154 de chez Gotronic)
Fonctionnement impossible en mode I2C |
lundi 28 décembre 2015 à 18h11 | N'y a t-il pas une histoire de curseur à placer ? du type ```c lcd.init() ; lcd.cursor_on() ; lcd.blink_on() ; lcd.backlight() ; lcd.setCursor(0,0) ; lcd.print("Hello !"); ``` |
Multiples question sur les sockets en Java
Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc. |
lundi 28 décembre 2015 à 18h01 | Bonjour, je me suis récemment attaqué aux réseaux (serveur - client) en Java. N'ayant pas trouver de tutoriels concret, j'ai cherché à pas mal d'endroit sur le Net. Mais plusieurs points m’inte… |
samedi 26 décembre 2015 à 18h48 | > n'est qu'un kikimeter… Haha j'en peux plus la xD | |
samedi 26 décembre 2015 à 18h19 | C'est pas pour troller, mais cette phrase que Grimur à poster sur ta zep correspond tout à fait, voir même encore plus: > Code en plus, bugs en plus, travail en plus C'est une gadget qui est da… | |
vendredi 25 décembre 2015 à 17h04 | Solution de AmarOk: ```java String[] split = line.split(" |(@.*@)"); sheet @Feuille 0@ asd Split: sheet Split: Split: Split: asd ``` Solution de yoch: ```java String[] split = line… | |
vendredi 25 décembre 2015 à 15h38 | Chez moi Eset prend 110Mo, mais je ne trouve pas ça très gênant, étant donné que j'ai 16Go. ce que je n'ai pas aimer chez Avast, c'est qu'il aime bien te proposer les offres payantes, et de tête a… | |
vendredi 25 décembre 2015 à 13h34 | Personnellement j'ai Eset Nod32, je n'ai jamais eu de soucis avec. Très rarement des détections, mais je suis tout de même prudent. Les seules petits trucs que j'ai eu, c'est sur des anciens disqu… | |
jeudi 24 décembre 2015 à 15h22 | Hm je vois, mais il n'y a vraiment pas moyen de faire plus court avec une régex ? Merci de ton code | |
jeudi 24 décembre 2015 à 15h01 | Bonjour, j'ai essayé de rechercher sur internet, mais je ne sais pas vraiment comment exprimer celà en anglais donc je n'ai pas trouver grand chose. Actuellement je fait un simple `str.split(" … |