Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 13 janvier 2016 à 17h29 | >Inscrit il y a 13 heures Dernière visite sur le site : il y a 10 heures Tient ça m'aurait étonné ça.. | |
Hevadea
Le rpg générer de maniere procédural |
lundi 11 janvier 2016 à 19h30 | > -4 au sujet de Monax vous êtes des rageux ou quoi ? Ces histoires de `-` commencent à être pompant, vous voulez pas une fois vous calmez la dessus ? |
Hevadea
Le rpg générer de maniere procédural |
lundi 11 janvier 2016 à 17h16 | > Pain au chocolat ou chocolatine ? Ceci ne doit pas être une question, Pain au chocolat point bar. **Autant arreter le troll ici, sinon ça va partir en 50 pages :p** Sinon mon avis: ça m'a … |
Truc qui charge indéfiniment sur les forums
Spoil : c’est lié à MathJax |
dimanche 10 janvier 2016 à 14h28 | > ça met en lumière qu’un truc lié à MathJax est chargé sur absolument toutes les pages du module de forums, donc la question de savoir si c’est vraiment utile reste posée. Ah je comprend mieux l'… |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
samedi 09 janvier 2016 à 17h23 | > (désolé WinXaito, si jamais tu peux te libérer… :\ ) Pas de soucis, je ne pense pas que je pourrai me libérer, mais ce n'est pas grave. De toute façon je n'ai moi pas grand chose à dire et ces d… |
samedi 09 janvier 2016 à 15h04 | A mon avis, ça ne viens pas de la *quantité* de données, mais par exemple d'un fichier corrompu du profil Windows. Donc tu peux suivre les conseils d'Ezenku pour recréer un nouveau profil et voir … | |
samedi 09 janvier 2016 à 15h02 | >A noter que j'ai aussi le choix dans "démarrage" de mon bios de booter sur Kingston… (et non UEFI:Kingston) mais en utilisant cette option après avoir choisi dans une liste de choix "default" **des … | |
samedi 09 janvier 2016 à 13h32 | Oui je confirme que ce n'est pas très compliquer, il faut juste avoir le courage de se lancer. Après pour le front une fois que tu auras réussi à installer tous les outils nécessaires ça sera bon ;)… | |
jeudi 07 janvier 2016 à 20h01 | Je suis pas super interressé par un sujet comme celui-ci, mais ça ça me graille: > Attentats, radicalisme état d'urgenc, venez en parler ! *urgenc**e*** | |
jeudi 07 janvier 2016 à 19h52 | Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je me suis lancé le "défi" si on peut appeler ça comme ça de créer un petit jeu. Avec LWJGL en 2D sur Java. J'ai pour le moment créer les système… | |
les zAwards 2015 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
mardi 05 janvier 2016 à 18h30 | Comment as-tu oser mettre que trois cases sur les membres préférer ? J'en ai beaucoup plus haha :p Sinon pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée. Après je ne suis pas forcément pour la "notation… |
lundi 04 janvier 2016 à 18h33 | Certes je n'aime pas recevoir des `-1`, mais pour le moment ils sont anonyme. Si on en ressent le besoin, on ne peut pas recevoir d'explication. Mais en principe ça ne serait très prochainement plus … | |
lundi 04 janvier 2016 à 18h09 | >Franchement c'est n'importe quoi, au lieu de me remercier de donner à tout les monde les prix exacts à payer pour héberger leur site, certains s'amusent juste à me mettre des -1 car je n'aime pas le… | |
lundi 04 janvier 2016 à 17h33 | As-tu des lenteurs ailleurs qu'au démarrage ? Des processus qui te bouffe beaucoup ? Ton disque qui ferais un "mauvais" bruit ? Des informations supplémentaires qu'un "démarrage lent" ? (J'ai l'im… | |
lundi 04 janvier 2016 à 17h29 | Il ne me semble pas que se soit possible, du moins je n'ai jamais vu une issue en parlant. Donc je trouve qu'il serait pratique que l'on puisse consulter nos notifications (lu, non lu, etc.), de … | |
lundi 04 janvier 2016 à 17h23 | Merci :), petit UP ? Quelqu'un c'est comment s'y prendre ? Un piste ? Merci. | |
dimanche 03 janvier 2016 à 22h08 | Certes, mais nous ne connaissons aucunement ses connaissances en Linux/AdminSys, il faut qu'il nous renseigne. J'ai personnellement 3 hébergements web "purs" chez 3 hébergeurs différents pour fair… | |
dimanche 03 janvier 2016 à 21h56 | > Est-ce que ces offres te donnent un accès SSH et la possibilité de faire ce que tu veux dessus ? Avant que je passe chez Online, j'avais un hébergement web chez JustHost où j'avais un accès SSH mai… | |
dimanche 03 janvier 2016 à 16h06 | Hello ! En principe beaucoup d'hébergeur supporte le `PHP/MySQL`, sauf s'il sont orienté `Django`. Très honnêtement, j'ai souvent entendu du "mal" de `1&1` (Problème, temps de support intermina… | |
dimanche 03 janvier 2016 à 14h43 | Bonjour, depuis un certain temps je travaille avec `LWJGL`, mais maintenant j'aimerais pouvoir faire un menu et un HUD *(Je crois qu'on appelle ça comme ça, enfin le truc ou il y a par exemple une… | |
Multiples question sur les sockets en Java
Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc. |
dimanche 03 janvier 2016 à 10h33 | > sur mon client, comment puis-je fermer correctement mon socket ? Car si je fais un client.close(), j'ai une erreur car il est en train d'écouter s'il y a une entrée. > >>Quelque chose me dit que … |