Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème d'installation visual studio :(
Je galère je galère |
jeudi 24 décembre 2015 à 14h13 | Tu arrive à fermer le processus ? Et tenter une réinstallation ? |
Je galère je galère |
mercredi 23 décembre 2015 à 21h55 | Tu as bien redémarrer ton pc entre temps ? |
Je galère je galère |
mercredi 23 décembre 2015 à 16h54 | As-tu essayer de relancer la désinstallation ? |
mercredi 23 décembre 2015 à 14h29 | Ah je comprend mieux, c'est ce petit mot `static` qui me manquait. et après une deux recherche sur le web, en java pour faire une classe static, il faut: - Ajouter `final` à la déclaration de l… | |
mercredi 23 décembre 2015 à 14h22 | D'accord, mais ensuite comment je fais pour récuperé mes options sans instancier la classe ? (Sachant que les options peuvent changer en cour de route) | |
mercredi 23 décembre 2015 à 14h14 | Bonjour, ça fait quelques mois que je me suis mis au Java, je commence gentiment à m'y habituer, mais une chose me tracasse toujours, j'ai une classe `Options` qui fait contient plusieurs variable… | |
vendredi 18 décembre 2015 à 20h55 | Oh autant pour moi je n'y avais vraiment pas fait attention, merci de me le faire remarquer. >Sinon, je n'ai jamais utilisé cette techno. Quelle est la solution que tu utilises pour colorer ta lig… | |
vendredi 18 décembre 2015 à 20h41 | Exactement, un hover quoi.. et également si possible un focus d'une autre couleur. [edit] Je dois préciser que j'ai déjà une potentiel solution pour la ligne, mais celà ne fonctionne que si on … | |
vendredi 18 décembre 2015 à 20h19 | Salut Emeric ! Euh oui mais non c'est un troll ? Car la tu ne m'aides pas beaucoup à vrai dire... | |
vendredi 18 décembre 2015 à 19h58 | Bonjour, il y a un certain moment, je me suis décider à créer un petit logiciel de "dessin technique". (2D) J'arrive pour le moment tracer mes lignes, cercle, carré, etc. **Mon objectif sera… | |
samedi 12 décembre 2015 à 17h25 | Maintenant je me pose une question, en principe le navigateur ne garde pas en mémoire les fichiers html (dans le cache), possèdes-tu une extension pouvant toucher le cache et affecter ce bug ? Ess… | |
samedi 12 décembre 2015 à 16h20 | >Et sinon, question bête, combien de fois as-tu essayé ? Effectivement ça peut-être un pur hasard sur 5 à 10 fois, malgré que se soit peu probable. Mais étant donné (je suppose) que ceci est gé… | |
samedi 12 décembre 2015 à 00h37 | En effet c'est bien d'un VPS dont tu as besoin. Par contre il faut que je vérifie, mais de tête il n'existe que des distrib linux (Debian, etc.) Donc potentiellement non compatible avec ton applic… | |
Choix d'un serveur
Quelle machine choisir ? |
vendredi 11 décembre 2015 à 17h26 | Es-tu sur que le crash est provoqué par un manque de RAM? (Possible d'avoir le message d'erreur ?) |
dimanche 22 novembre 2015 à 22h38 | En effet, il serait bien que Greckow remette son poste. Le topic n'a plus aucune utilité a par faussé les liens sur Google et dégradé l'image du site. | |
samedi 21 novembre 2015 à 23h06 | Je ne sais pas vraiment, c'est assé étrange. (Je précise que je suis sur un hébergeur mutualisé et que je n'ai pas accès à la configuration. Et ils utilisent peut-être cette configuration afin d'évit… | |
samedi 21 novembre 2015 à 13h07 | Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma requête Java. Ou plutôt, mon hébergeur à un problème avec java. Si je fais ma requête sur d'autre nom de domaine, ça fonctionne. Domaine qui fonctio… | |
lundi 16 novembre 2015 à 19h38 | Après si je ne dis pas de bêtise (Du moins pour tout ce que j'ai entendu autour de moi), on est autoriser à télécharger des musiques sur internet librement tant que ça reste à usage personnel. (Donc … | |
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D
Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset |
dimanche 15 novembre 2015 à 16h35 | Essaye de voir si tu ne peux pas mettre celà sous forme d'addon, car très honnêtement une version de blender modifier à réinstaller est selon moi un grand moins.. |
dimanche 15 novembre 2015 à 11h40 | >il faut se les faire craquer des deux côtés successivement, afin d'éviter de se déséquilibrer à force de tirer toujours du même côté. Comment on fais ça au niveau des doigts ? Car moi j'ai l'habi… | |
samedi 14 novembre 2015 à 20h36 | Mais selon moi (Comme je l'ai dit je le fais aussi, et c'est dure d'y échapper, c'est devenu un tic. une habitude). Mais il faudrait selon moi ne pas en abuser non plus. |