Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 14 novembre 2015 à 17h03 | Je le fais aussi, tout comme toi j'ai déjà entendu des gens dire que ça ne faisait rien et d'autre dire que ça provoquais de l'arthrose. Donc je suis aussi ce topic afin d'être fixé, même si un ti… | |
lundi 09 novembre 2015 à 22h29 | >Un complot Illuminati Ils savent bien foutre la m**** ceux là xD ! Que l'on soit bien d'accord, tu es connecté en Wifi et non par câble sur ton PC ? Si tu es donc bien par Wifi, les speedtest … | |
lundi 09 novembre 2015 à 19h58 | Ah étrange (Sur la box donc ?) | |
lundi 09 novembre 2015 à 19h06 | Sur le Rasberry tu peux laisser le :8080 (Car c'est de la que vient cette erreur je suppose ?), mais tu peux faire que ta box écoute le :80 et renvoye sur le :8080 **XXX.XXX.XX.XX:80** --> **192.1… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 21h34 | Il faut que tu redirige le port (en principe le port *:80*) depuis ta box pour que ça conduise à ton Rasberry. Ensuite ton serveur fera le travail pour renvoyer la page. Et comme Vayel tu l'as dem… | |
lundi 02 novembre 2015 à 22h54 | Merci ThuleMalta ! (Comme vous pouvez le voir y a deux WinXaito, c'est normal se sont mes deux comptes, ça dépend les jeux [Et accessoirement les bans xD]) | |
lundi 02 novembre 2015 à 20h08 | >L'est c'est où, le Valais ? Ou la Suisse alémanique ? Effectivement bonne question, car il me semble pas avoir vu de Suisse-allemand sur la carte :p | |
lundi 02 novembre 2015 à 19h27 | Firefox dev 43.0a2 le lien fonctionne et j'ai bien un ~ et non un %7E | |
lundi 02 novembre 2015 à 17h47 | Tu as déjà fais le groupe Steam ? Si oui on peut avoir le Nom et l'URL ? Et sinon personne d'autre qui ne joue à CS ? :( >Et pourquoi pas le bon vieux Minecraft ? Pourquoi pas le dépoussiér… | |
lundi 02 novembre 2015 à 17h37 | Suisse > Suisse Romande > Jura-bernois (Déjà inscrit sur la carte :p) Sinon j'ai vu sur la carte qu'il y avait d'autre Suisse, alors vous venez d’où plus ou moins ? Du Nord, du Sud ? :p | |
dimanche 01 novembre 2015 à 19h43 | Selon moi le plus gros défaut actuel de Windows Phone c'est ... **Snapchat** xD Bon la le problème vient pas de chez microsoft mais du patron de Snapchat malheureusement. Et sinon je suis vraiment… | |
dimanche 01 novembre 2015 à 19h37 | >>Pourrais-tu développer ? Tu souhaiterais que l'on récupére tes informations directement depuis une autre plateforme ? >Ce que je voulais dire c'est effectivement d'offrir le choix à l'utilisateu… | |
dimanche 01 novembre 2015 à 19h29 | *Tu entends quoi par "Se rassembler ?" -- Et tu entend quoi par difficulté ? Notre niveau de jeu ou autre chose ?* Sinon je suis pour le groupe Steam et comme jeu je rajouterais: * Jeu : **Coun… | |
samedi 31 octobre 2015 à 13h30 | > Par contre quitte à ajouté les donnees d'autres portail, il pourrait être bien de permettre de linker les infos. Moi j'ai rien contre le fait de me présenter, mais taper les mises à jours dinfo per… | |
jeudi 29 octobre 2015 à 19h37 | Ah sa première connexion, l'application peut demander au serveur une clé (Que le serveur mémorisera ainsi que le client) relié à l'adresse mac de la machine. La clé sera modifiable, mais le serveu… | |
lundi 26 octobre 2015 à 19h47 | Si c'est bien ça que tu cherchais, n'hésite pas à passer le sujet en résolu et pourquoi pas mettre ma réponse en "Cette réponse m'a aidé" pour les biens du forum. | |
lundi 26 octobre 2015 à 19h14 | Ceci ? https://github.com/id-Software/wolf3d Et celà ? https://github.com/id-Software/DOOM Voir même ceci ? https://github.com/id-Software/Quake (Tout est disponible sur leur page GitHub) | |
dimanche 25 octobre 2015 à 22h51 | Pourquoi pas une chaîne DailyMotion ou youtube appartenant à l'assoc ? Ca pourrait-être intéressant. Après il faut que quelqu'un soit motiver pour s'occuper de cela. | |
dimanche 25 octobre 2015 à 20h22 | > Flori@n.B : J'ai une image qui est trop lourde pour être Uploadée ici, elle est chez Imabox du coups. Tu pense que ça peut poser problèmes ? Source:[Blackline](http://zestedesavoir.com/forums/suje… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 16h10 | ~~Ta solution est donc, si tu n'en utilises pas, c'est d'utiliser une clé pour augmenter tes requêtes ainsi que les ralentir.~~ Afin de pouvoir gérer au mieux te requête, il faut utiliser une clé … | |
dimanche 25 octobre 2015 à 14h52 | Je ne m'y connais très peu dans ce domaine, mais je partirais je pense sur un mode différent pour les commandes et tout ce qui est caméra etc. |