Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 janvier 2023 à 19h58 | Un peu hors sujet, mais pour réagir aux deux postes ci-dessus, même in réinstallation propre de Windows vient avec le lot de logiciel pré installé par Microsoft, tel que les “pré-installation” de Fac… | |
lundi 02 janvier 2023 à 12h45 | Ca devient compliqué quand même, tu veux le must du must, mais quand quelqu’un te propose quelque chose, tu dis que c’est trop onéreux. C’est vrai que les 4080/4090 ont un pris très élevé, mais el… | |
samedi 31 décembre 2022 à 16h49 | C’est assez marrant de vouloir un ultra-portable de 2,5kg en 17”, il n’y a rien de cohérent la dedans :) | |
samedi 31 décembre 2022 à 08h39 | > Pour jouer, la RTX 3069 6Go GDDR6 60W c’est bien ou pas 😅? Et bien j’ai récemment monté une config à base de i5-13600K et RTX 3080-ti, pour 2600 CHF (~2.5K €). Donc je trouve dérisoire de mett… | |
peu de fps sur minecraft
pc DELL G15 NVIDIA RTX 3050TI |
samedi 17 décembre 2022 à 00h28 | Un petit print screen de ce que t’affiche les informations lorsque tu cliques sur ’f3’ pourrait déjà donner quelques pistes. Ensuite, quel est la distance de Chunk affiché ? |
mardi 13 décembre 2022 à 15h20 | > PS : en regardant tes photos, je viens de remarquer que le ventirad CPU que tu avais finalement pris était le NOCTUA NH-D15S Chromax.black et non le NOCTUA NH-D15 Chromax.black… si il est plus sile… | |
mardi 13 décembre 2022 à 15h04 | Après avoir regardé de plus près, il y a un jeu vraiment minimum, donc à priori il ne se touche pas, sauf en poussant un peu la CG. Donc à priori le ventirad ne force pas du tout sur la CG, ce qui me… | |
mardi 13 décembre 2022 à 14h50 | Et encore un autre petit soucis, J'ai installé le processeur et le ventirad, maintenant, la carte graphique. Et c'est ... proche, très proche. Est-ce que c'est un problème ? J'ai l'impression … | |
mardi 13 décembre 2022 à 11h15 | Je suis passé au montage et j'ai une petite question toute bête, sur la MB j'ai deux prises pour l'alimentation CPU (Hors je n'en ai toujours vu qu'une). De ce que j'ai pu voir sur Internet, il fa… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 26 novembre 2022 à 14h54 | > Bug que je constate aujourd'hui sur tous les tableaux.je parle d ela ligne grise en dessous, dans la légende. Chrome sous Android. > Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2… |
lundi 21 novembre 2022 à 15h21 | Petite question complémentaire tant qu'à faire. Que recommenderiez-vous pour la pâte thermique ? J'ai commandé une **Arctic MX-6**, récemment sorti. Est-ce une pâte thermique qui convient à ce… | |
dimanche 20 novembre 2022 à 17h27 | Merci, pour ces indications. J'ai regardé avec mon frère, on va donc partir sur **i5-13600k** avec **RTX 3080-ti (Gigabyte)**. Pour l'alimentation, j'ai pris une 850W. J'ai mis à jour les SSD e… | |
mardi 15 novembre 2022 à 17h53 | Ok pour l'alim. > Core i5–13600K + nVIDIA GeFORCE RTX 3080 Ti Cette solution me semble en effet préférable. Le i5 se rapproche assez du i7 avec un prix inférieur. Par contre le RTX 3080-ti c… | |
lundi 14 novembre 2022 à 21h10 | > OK… mais ton OS est une licence BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ? Il a déjà été installé sur un autre PC ? Licence Retail, donc à priori pas de soucis pour la réinstallé (je l'ai d… | |
lundi 14 novembre 2022 à 19h58 | > Par contre, il manque les infos/précisions demandées à propos de l’OS (si il l’a déjà, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ? OS A… | |
dimanche 13 novembre 2022 à 15h12 | Merci pour vos réponses, > Je vois un problème avec le ventirad : les derniers processeurs Intel (et AMD…) ont tendance à vraiment beaucoup consommer, et donc chauffer. Pour bien tirer parti du pr… | |
samedi 12 novembre 2022 à 17h21 | Bonjour, Mon frère ma demandé conseil pour se faire une nouvelle config. Ordinateur essentiellement axé sur le jeu vidéo, avec un petit peu de bureautique. (Windows 11) **Jeux** Essentie… | |
lundi 31 octobre 2022 à 10h41 | Tu n'as mis qu'un seul slash (https:/...) -> `https:/polunga.eu/randompic` avec `https://polunga.eu/randompic` ça devrait mieux fonctionner :) | |
Le cloud souverain Européen : les causes de l'echec
Pourquoi l'initiative ne prend toujours pas ? |
mardi 20 septembre 2022 à 09h25 | Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe/La France, mais je peux faire un petit retour sur ce que nous avons en Suisse. Il y a quelques années, la Suisse a lancé un appel d'offre pour un… |
jeudi 15 septembre 2022 à 17h16 | > C’est un aparté hors-sujet, mais je n’ai jamais compris pourquoi les consommations moyennes étaient donnés dans cette unité bizarroïde… qui n’est rien d’autre que des Watts ! Absolument d'accord… | |
jeudi 15 septembre 2022 à 16h47 | En l'occurence comme je suis Suisse je vais les commandés ici, ils sont d'ailleurs moins cher qu'en France (notre TVA à 8% doit-y être pour quelque chose...) - https://www.digitec.ch/fr/s1/product… |