Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 15 septembre 2022 à 16h27 | Merci, alors pour compléter: - Windows Famille 64 bits (21H2) - (En triple boot avec un Windows pour le dev, un Windows dédié au jeu et un Ubuntu). > et du budget Je n'ai pas vraiment de bu… | |
jeudi 15 septembre 2022 à 15h14 | Bonjour, Je possède actuellement 3 écrans ASUS PB238Q (23"). Et ce qui m'embête le plus, c'est les socles qui sont relativement imposant (je n'arrive pas à les caser convenablement sur mon bureau)… | |
mardi 30 août 2022 à 12h13 | Si on regarde sur la batterie, on a bien 1200mAh qui correspond à sa capacité, mais juste en dessous on a l’indication de charge à 120mAh. De ce que j’ai vu, il est assez courant de charger à 1 dixiè… | |
lundi 29 août 2022 à 22h58 | Hello, Je viens juste faire une petite mise à jour du sujet (j'ai pas été très rapide à faire les démarches pour le résoudre ... :-° ) C'est bien la mise à jour du BIOS qui a résolu mon problè… | |
lundi 29 août 2022 à 22h54 | Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télécommande Futaba T8J (d'occasion). Avec la télécommande se trouvait un accu Ni-MH (Hi-Energy 1200mAh) et un chargeur Futaba/Ripmax. Je ne suis p… | |
Réduction de bruit active (écouteurs)
AirPods Pro |
mardi 26 juillet 2022 à 20h06 | Ah et si je peux encore indiquer un petit avantage à ces AirPods, c’est qu’il me permette de dormir plus facilement ! (Je suis en compagnie de personnes qui ronflent, et c’est vraiment cool de pouvoi… |
AirPods Pro |
mardi 26 juillet 2022 à 15h59 | Merci pour ta réponse ! > Pour les oreilles, à moins que tu ne les exposes à des bruits au-delà des 80/90dB (valeur qui dépend bien sûr de chacun et du temps d’exposition), elles ne risquent pas g… |
AirPods Pro |
mardi 26 juillet 2022 à 13h50 | Bien le bonjour à vous, J’ai récemment fait l’acquisition des AirPods Pro d’Apple. Je dois dire que je suis bluffé par la réduction active du bruit. Après m’être rapidement renseigné sur le fonct… |
mercredi 15 juin 2022 à 14h14 | En dehors de la nécessité de Linux, les derniers Macbook Pro avec processeurs M1/M2 correspondent assez à la demande il me semble, pour un budget raisonnable. En tout cas, en terme de performance … | |
Outil pour la gestion de traduction
Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ? |
vendredi 03 juin 2022 à 16h15 | > Tu as besoin de quelles fonctionnalités au juste ? Tes fichiers sont dans quel format ? Ce sera en majorité des projets Flutter (mais pas forcément que ça, possible que j'ai aussi à gérer pour m… |
jeudi 02 juin 2022 à 11h57 | Merci ! A ce que je vois, c'est pas donné :( L'idéal étant quelque chose d'auto-hébergeable open-source.. Je suis aussi tombé sur [Accent](https://github.com/mirego/accent), qui a l'air pas … |
jeudi 02 juin 2022 à 09h24 | Bonjour, Pour les applications que je créer dans mon cadre professionnel, je vais devoir les traduire dans plusieurs langues. Ce seront mes collègues qui pratiquent ces langues qui feront les trad… |
mardi 31 mai 2022 à 13h33 | > ... vu que rien empêche les devs de foutre du any de partout Juste pour réagir à ça, il faut simplement imposer quelques règles aux devs, comme la dit @viki53 avec un linter par exemple. ça r… | |
lundi 23 mai 2022 à 14h32 | Pour ma part, ce qui m'embête avec WSL-2, c'est le problème de la virtualisation. Lorsque WSL est activé, je ne peux plus utiliser VirtualBox. Je suis obliger d'aller désactiver dans les fonctionn… | |
dimanche 22 mai 2022 à 21h46 | Le hub a t’il un driver spécifique ? Essaye de voir sur le site du fabriquant s’ils ont quelques chose. | |
Passer sous Mac OS ?
Quel config sous mac OS ? |
samedi 09 avril 2022 à 00h08 | > - les performances de la puce M1 ont l'air incroyables et durable > - une bonne autonomie Je ne peux que confirmer. J'étais comme toi sceptique concernant les produits Apple, et pourtant… |
samedi 02 avril 2022 à 18h33 | Merci pour vos réponses. - Alim: BeQuiet Pure Power 9 L9-CM-600W - RAM: 2x 8Go Corsair CMK16GX4M2B3000C15 - Boitier: BeQuiet Silent Base 800 (J'ai pas la ref exact, mais d'après les images ça … | |
samedi 02 avril 2022 à 13h21 | Bonjour, Il m'arrive parfois lorsque je démarre mon PC que la carte mère ne boot pas. Les ventilateurs s'enclenche à vitesse constante mais le BIOS n'apparaît jamais et l'écran reste noir. Si … | |
vendredi 01 avril 2022 à 12h44 | > Un exemple de poisson d’avril problématique ? Ceci : > > ... > > Pour moi c’est à ranger avec [celui de Discord en 2019](https://www.numerama.com/tech/477322-la-blague-de-discord-pour-le-prem… | |
Configuration Serveur/NAS
36To dont 18To utilisable |
lundi 21 mars 2022 à 13h00 | Bonjour, Je me posais également la question d'un onduleur. Je n'avais au départ pas du tout considéré cette option, car je pensais que c'était quelque chose d'onéreux et réservé aux entreprises… |
Configuration Serveur/NAS
36To dont 18To utilisable |
jeudi 17 mars 2022 à 23h26 | Merci pour vos deux réponses. Effectivement j’ai regardé pour les baies et le hot-swap. C’est cool, mais le prix ne justifie clairement pas mon besoin. Donc j’ai juste commandé quelques câbles sat… |