Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 16h27 Merci, alors pour compléter: - Windows Famille 64 bits (21H2) - (En triple boot avec un Windows pour le dev, un Windows dédié au jeu et un Ubuntu). > et du budget Je n'ai pas vraiment de bu…
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 15h14 Bonjour, Je possède actuellement 3 écrans ASUS PB238Q (23"). Et ce qui m'embête le plus, c'est les socles qui sont relativement imposant (je n'arrive pas à les caser convenablement sur mon bureau)…
Chargement batterie Ni-MH
mardi 30 août 2022 à 12h13 Si on regarde sur la batterie, on a bien 1200mAh qui correspond à sa capacité, mais juste en dessous on a l’indication de charge à 120mAh. De ce que j’ai vu, il est assez courant de charger à 1 dixiè…
Parfois ma carte mère ne boot pas
lundi 29 août 2022 à 22h58 Hello, Je viens juste faire une petite mise à jour du sujet (j'ai pas été très rapide à faire les démarches pour le résoudre ... :-° ) C'est bien la mise à jour du BIOS qui a résolu mon problè…
Chargement batterie Ni-MH
lundi 29 août 2022 à 22h54 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télécommande Futaba T8J (d'occasion). Avec la télécommande se trouvait un accu Ni-MH (Hi-Energy 1200mAh) et un chargeur Futaba/Ripmax. Je ne suis p…
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 20h06 Ah et si je peux encore indiquer un petit avantage à ces AirPods, c’est qu’il me permette de dormir plus facilement ! (Je suis en compagnie de personnes qui ronflent, et c’est vraiment cool de pouvoi…

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 15h59 Merci pour ta réponse ! > Pour les oreilles, à moins que tu ne les exposes à des bruits au-delà des 80/90dB (valeur qui dépend bien sûr de chacun et du temps d’exposition), elles ne risquent pas g…

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 13h50 Bien le bonjour à vous, J’ai récemment fait l’acquisition des AirPods Pro d’Apple. Je dois dire que je suis bluffé par la réduction active du bruit. Après m’être rapidement renseigné sur le fonct…
Ordinateur portable (pour tenir dans la durée)
mercredi 15 juin 2022 à 14h14 En dehors de la nécessité de Linux, les derniers Macbook Pro avec processeurs M1/M2 correspondent assez à la demande il me semble, pour un budget raisonnable. En tout cas, en terme de performance …
Outil pour la gestion de traduction

Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ?

vendredi 03 juin 2022 à 16h15 > Tu as besoin de quelles fonctionnalités au juste ? Tes fichiers sont dans quel format ? Ce sera en majorité des projets Flutter (mais pas forcément que ça, possible que j'ai aussi à gérer pour m…

jeudi 02 juin 2022 à 11h57 Merci ! A ce que je vois, c'est pas donné :( L'idéal étant quelque chose d'auto-hébergeable open-source.. Je suis aussi tombé sur [Accent](https://github.com/mirego/accent), qui a l'air pas …

jeudi 02 juin 2022 à 09h24 Bonjour, Pour les applications que je créer dans mon cadre professionnel, je vais devoir les traduire dans plusieurs langues. Ce seront mes collègues qui pratiquent ces langues qui feront les trad…
Problème framework web scraping
mardi 31 mai 2022 à 13h33 > ... vu que rien empêche les devs de foutre du any de partout Juste pour réagir à ça, il faut simplement imposer quelques règles aux devs, comme la dit @viki53 avec un linter par exemple. ça r…
Mettre WSL en veille
lundi 23 mai 2022 à 14h32 Pour ma part, ce qui m'embête avec WSL-2, c'est le problème de la virtualisation. Lorsque WSL est activé, je ne peux plus utiliser VirtualBox. Je suis obliger d'aller désactiver dans les fonctionn…
Hub USB plus reconnu par le PC
dimanche 22 mai 2022 à 21h46 Le hub a t’il un driver spécifique ? Essaye de voir sur le site du fabriquant s’ils ont quelques chose.
Passer sous Mac OS ?

Quel config sous mac OS ?

samedi 09 avril 2022 à 00h08 > - les performances de la puce M1 ont l'air incroyables et durable > - une bonne autonomie Je ne peux que confirmer. J'étais comme toi sceptique concernant les produits Apple, et pourtant…
samedi 02 avril 2022 à 18h33 Merci pour vos réponses. - Alim: BeQuiet Pure Power 9 L9-CM-600W - RAM: 2x 8Go Corsair CMK16GX4M2B3000C15 - Boitier: BeQuiet Silent Base 800 (J'ai pas la ref exact, mais d'après les images ça …
samedi 02 avril 2022 à 13h21 Bonjour, Il m'arrive parfois lorsque je démarre mon PC que la carte mère ne boot pas. Les ventilateurs s'enclenche à vitesse constante mais le BIOS n'apparaît jamais et l'écran reste noir. Si …
Poisson d'avril : comment en écrire un bon ?
vendredi 01 avril 2022 à 12h44 > Un exemple de poisson d’avril problématique ? Ceci : > > ... > > Pour moi c’est à ranger avec [celui de Discord en 2019](https://www.numerama.com/tech/477322-la-blague-de-discord-pour-le-prem…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

lundi 21 mars 2022 à 13h00 Bonjour, Je me posais également la question d'un onduleur. Je n'avais au départ pas du tout considéré cette option, car je pensais que c'était quelque chose d'onéreux et réservé aux entreprises…
Configuration Serveur/NAS

36To dont 18To utilisable

jeudi 17 mars 2022 à 23h26 Merci pour vos deux réponses. Effectivement j’ai regardé pour les baies et le hot-swap. C’est cool, mais le prix ne justifie clairement pas mon besoin. Donc j’ai juste commandé quelques câbles sat…