Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Configuration Serveur/NAS
36To dont 18To utilisable |
jeudi 17 mars 2022 à 23h26 | Merci pour vos deux réponses. Effectivement j’ai regardé pour les baies et le hot-swap. C’est cool, mais le prix ne justifie clairement pas mon besoin. Donc j’ai juste commandé quelques câbles sat… |
jeudi 17 mars 2022 à 11h33 | Merci pour ces précisions. J'ai passé commande pour tous l'équipement (enfin j'espère que je n'ai rien oublié >_< ) ----------- Il me manque encore un truc. J'imagine qu'il me faut des câbl… |
jeudi 17 mars 2022 à 10h04 | Du coup, plutôt 550W selon vous ? J'ai déjà commander la 650W, mais je peux encore annuler. -------------- A pars avoir un rendement légèrement moins bon, qu'est-ce que je risque avec une 6… |
mercredi 16 mars 2022 à 23h38 | Après avoir un peu regardé, j'ai les disques suivants: - **WD Gold 6To** : 194.- CHF - **Seagate IronWolf Pro 6To** : 209.- CHF Soit 90.- de différence sur les disques. Les deux sont avec … |
mercredi 16 mars 2022 à 22h19 | Merci pour ces précisions, et ton billet très intéressant qui me pousse à voir les choses bien différemment, et en fin de compte, augmenter un petit peu le prix pour augmenter cette sécurité serait p… |
mercredi 16 mars 2022 à 19h53 | > Pour la puissance, ça m’étonne aussi, sachant que tu as compté _très_ large pour tes disques durs : en réalité, [ils consomment 21 W en pointe (1,75 A sous 12 V)](https://documents.westerndigital… |
mercredi 16 mars 2022 à 19h12 | Merci pour ces précisions. Je vais effectivement partir sur les disques **WD Red Plus (CMR) 6To**. A voir si j'achète depuis différent vendeur pour avoir des séries différentes (ça risque juste de… |
mardi 15 mars 2022 à 23h35 | Merci pour ta réponse. > Elle est recommandée par TrueNAS, sûrement avec de bonnes bases. Oui, la seule différence étant que dans la liste, il cite le `i3-8300`, je suis parti sur le 9100 car i… |
mardi 15 mars 2022 à 13h54 | Bonjour, Dans le but de monté mon NAS moi même (car après beaucoup de recherche pour trouver un NAS sur lequel je peux librement installer TrueNAS et l'utiliser également en tant que serveur, donc… |
Réécriture pour maintenance qui ne capture pas tout
Et non redirection comme mis au départ |
mardi 15 février 2022 à 07h27 | Note que si c’était une redirection, ça n’aurait certainement pas fonctionné car maintenance.php aurait aussi été redirigé et tu aurais eu une boucle. |
Faire des site web pour des commerçants locaux
On a tous besoin d'argent mes amis |
mardi 01 février 2022 à 09h20 | > Je vais être taquin (mais ça se fait beaucoup, donc je vais le dire): qu'est ce que ça apporte de plus qu'une page Facebook, que certains possèdent probablement déjà? Source:[pierre_24](https://ze… |
lundi 24 janvier 2022 à 20h00 | > Pour des pc portable plus classique, je te conseille de voir les macbook avec les puces M qui ont l'air d'être incroyable pour le prix entre l'écran retina et les perfs. > Tu peux facilement en tr… | |
lundi 24 janvier 2022 à 17h55 | > Non. C’est juste que la tendance actuelle c’est les gens n’ont qu’un PC, de préférence portable. Avec ça, ils veulent pouvoir jouer (Un peu tout) et manifestement, leur PC ne bougera jamais de leur… | |
dimanche 23 janvier 2022 à 23h37 | Merci pour vos réponses, > 10h - 12h, c’est assez rare Disons alors 8-10h (en bureautique, pas en jeu). > avec une carte graphique tu n’auras jamais l’autonomie que tu veux Une CG est-ell… | |
dimanche 23 janvier 2022 à 12h16 | Alors j’ai regardé avec lui, en terme d’autonomie on partirais sur **10-12h** minimum. Ensuite en terme de mobilité il va se déplacer assez fréquemment avec, et en terme d’écran ça serait du **13-… | |
dimanche 23 janvier 2022 à 01h48 | Bonjour, Mon frère m'a demandé conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Essentiellement dans le but de faire de la bureautique. Il m'a également fait part du souhait de pouvoir jou… | |
dimanche 23 janvier 2022 à 00h41 | Si on résume, tu as les étapes suivantes pour la déconnexion: - L'utilisateur est sur `MainView`, il appui sur `Logout` - On exécute la méthode `Logout` de `AuthProvider`. - La variable `_user… | |
Ressources accessibles pour l'impression 3D
Pour une enfant de 13 ans |
lundi 27 décembre 2021 à 15h12 | Comme la dit @ache, [Thingiverse](https://www.thingiverse.com/) possède déjà beaucoup de modèle et souvent bien réalisé. En tant qu'ex dessinateur-constructeur (en d'autres terme mon métier consis… |
Gestion des Threads en Go
Découvrez cette mésaventure palpitante et pleine de rebondissements ! |
mercredi 22 décembre 2021 à 08h39 | > Si jamais tu te retrouvais limité en perfs, tu pourrais avoir des solutions intermédiaires acceptables, comme maintenir un pool de goroutines qui sont chacune pinned à un thread (tu peux locker plu… |
mardi 21 décembre 2021 à 21h29 | > Je ne voyais pas les Goroutines comme des Threads. Si tu veux faire des threads, pourquoi ne pas utiliser de vrai threads ? Comme ça tu peux applique ta solution 2, non ? Source:[ache](https://zes… |
mardi 21 décembre 2021 à 17h56 | Bonjour à tous, Je fais aujourd'hui face à la gestion des Threads en Go, qui m'apporte quelques mésaventures, notamment dues au fait qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se cache là derrière. … |