Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ressources accessibles pour l'impression 3D

Pour une enfant de 13 ans

lundi 27 décembre 2021 à 15h12 Comme la dit @ache, [Thingiverse](https://www.thingiverse.com/) possède déjà beaucoup de modèle et souvent bien réalisé. En tant qu'ex dessinateur-constructeur (en d'autres terme mon métier consis…
Gestion des Threads en Go

Découvrez cette mésaventure palpitante et pleine de rebondissements !

mercredi 22 décembre 2021 à 08h39 > Si jamais tu te retrouvais limité en perfs, tu pourrais avoir des solutions intermédiaires acceptables, comme maintenir un pool de goroutines qui sont chacune pinned à un thread (tu peux locker plu…

mardi 21 décembre 2021 à 21h29 > Je ne voyais pas les Goroutines comme des Threads. Si tu veux faire des threads, pourquoi ne pas utiliser de vrai threads ? Comme ça tu peux applique ta solution 2, non ? Source:[ache](https://zes…

mardi 21 décembre 2021 à 17h56 Bonjour à tous, Je fais aujourd'hui face à la gestion des Threads en Go, qui m'apporte quelques mésaventures, notamment dues au fait qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se cache là derrière. …
Clavier-souris ergonomiques, douleur au poignet

Comment améliorer mon espace de travail afin de limiter les syndromes du canal carpien ou les tendinites.

vendredi 03 décembre 2021 à 17h15 Je vous remercie pour toutes vos réponses. > Pour prévenir de ce problème, je suis passé depuis quelques années déjà, sur un TypeMatrix 2030 en disposition Bépo. Il permet d’utiliser ses 10 doigts…
Clavier-souris ergonomiques, douleur au poignet

Comment améliorer mon espace de travail afin de limiter les syndromes du canal carpien ou les tendinites.

vendredi 03 décembre 2021 à 10h12 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui avec deux questions, voir même deux sujets, mais ces deux sujets reste intimement lié. J'ai depuis mercredi soir quelques douleurs au niveau du poignet, …
Win7 : la loupe 'magnify.exe) s'active toute seule.
vendredi 12 novembre 2021 à 17h27 L’utilitaire ˋAutoruns` est super pratique pour découvrir ce qui est lancé au démarrage et qu’est-ce qui le provoque (registre, etc) https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Désactiver le redémarrage automatique de Windows 10

... lorsque je lui demande de s'arrêter

dimanche 26 septembre 2021 à 17h06 J’ai deux disques dédié à chaque OS et je n’ai jamais eu de problème de Windows qui écrase la distribution. Concernant ton problème, j’ai eu une mise à jour hier soir et je n’ai pas eu ce phénomèn…
Besoin d'aide - Course avec les enfants

Exercice IOI FRANCE

dimanche 05 septembre 2021 à 16h57 Premièrement, par principe on commence les boucle à 0 et on met ˋ< 10`. Ensuite ta première boucle fait bien 10 itérations, en revanche ta deuxième boucle qui fait « droite » n’est exécutée qu’une…
partager mon site web sur mon réseau Wifi

j'aimerais voir ma page web depuis un autre périphérique

vendredi 03 septembre 2021 à 16h57 Vérifie aussi le Pare-feu pour être sûr que le port 80/HTTP est bien ouvert sur ton pc hôte ;)
[Suggestion] Se protéger du Grey Hat SEO
dimanche 29 août 2021 à 16h06 > Mais tu te rends compte de la complexité d’implémentation ? On doit avoir un champ en BDD qui dit “ follow ou pas ”. Ensuite, il faut que le serveur de md puisse optionnellement produire des links …
le nouvel éditeur de message n'est pas un champ d'édition standard
jeudi 26 août 2021 à 19h33 Je confirme avoir aussi des soucis sur mobile (iOS) que j’ai reporté ici: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=59#p236885 @romantik pour ce genre de petits bug, on pe…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 22 août 2021 à 12h29 Sur mobile (Safari, iPhone 12), les liens trop long provoque un aggrandissement de la page: ![](/media/galleries/5697/4289ad56-dffb-4fdb-994d-336fe967b365.png) Et je ramarque à l´instant que …
Chiffrement de fichiers AES
vendredi 20 août 2021 à 15h38 Je vous remercie pour tout vos messages très intéressants. Après, effectivement, le serveur ne peut plus du tout avoir accès aux fichiers, donc cela empêche tout traitement ultérieur sur les fichi…
dimanche 15 août 2021 à 17h34 Effectivement, c'est une bonne question. En résumé, j'offre une API qui permet d'enregistrer des fichiers. J'aimerais sécurisé au mieux ces fichiers afin qu'un attaquant ne puisse pas en récupérer…
dimanche 15 août 2021 à 13h07 > Bonjour, c'est dans un but de transmettre les fichiers de façon sécurisé ? Ou de les stocker ? Ou les deux ? > Source:[Yarflam](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15605/chiffrement-de-fichie…
dimanche 15 août 2021 à 11h25 Bonjour, Pour un projet perso, je souhaite effectué le chiffrement de fichiers (côté serveur, en AES avec clé symétrique). (J'avais d'abord imaginé un chiffrement côté client, mais ceci complique …
Clone d'un repo Github , projet en symfony , avec GitKraken
mercredi 21 juillet 2021 à 22h43 Nous avons assez peu d'information, notamment, est-ce ton projet ? Ou un projet publique trouvé sur Github (si oui, précise nous lequel). Mais cette erreur me fait généralement penser à un `compos…
Compte Google piraté ?
mardi 15 juin 2021 à 16h00 > > Tu peux taper ton [mot de passe](https://haveibeenpwned.com/Passwords) et ça te dis s'il a été enregistré ou pas. > > Et je me dis que pour l'adresse email, ..., ben c'est le fonctionnement de b…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 22h40 > Bizarre que le code avec le cache ne fonctionne pas Peut-être qu'il y a deux membres en cache uniquement, d'où le 2. Si tu fetch correctement une fois, probablement que le cache retournera 54 l…
Compter les membres d'un serveur discord avec discord.js
lundi 24 mai 2021 à 20h57 ``` m.fetch().then( () => { ++n; } ); ``` Je ne fais pas beaucoup de JS, mais j'aurais tendance à penser qu'il manque un `await` et qui fait que la lambda n'a pas encore été …